16.2/20

Sweger
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Grosse surprise! Moi qui ne suis pourtant pas un fervent adepte des tower defense, force est de constater que ce jeu vaut vraiment le coup d'être joué.
Je ne vais pas le qualifier comme étant le jeu de l'année mais c'est très plaisant de dézinguer des aliens à coup de lance-flamme, de mitrailleuses et autres tourelles dévastatrices!

Dommage cela dit qu'il n'y est pas de mode coop, enfin bref je ne l'ai pas encore fini mais de longues heures m'attendent sur ce jeu XBLA prenant et fort sympathique!

Sangoal
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Defense Grid est un jeu proposé temporairement gratuitement sur le Xbox Live Arcade qui n'était jusque là que très peu connu. Il propose des graphismes tout à fait corrects, une jouabilité très fun, une durée de vie assez conséquente, une bande son sans problème et un scénario simple mais efficace. Si vous êtes fan de tower défense et que vous possédez le Gold, foncez télécharger ce jeu qui vous retiendra des journées entières.

xXDarkTom117Xx
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'ai téléchargé le jeu sur le Xbox Live Gold juste parce qu'il était gratuit en pensant que j'allai le supprimer quelques jours plus tard...

Mais non !! Ca a été la grosse surprise !! J'aime beaucoup ce jeu arcade !! Il a une bonne espérance de vie et est assez diversifié !

Il n'y a pas grand chose à dire dessus si ce n'est que c'est une GROSSE et AGREABLE surprise !!

Tankra
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme , les niveaux sont énormes , le scénario est pas le meilleur du monde, mais plutôt sympathique et le choix des tourelles et à quel moment les ups de niveaux doit être bien réfléchis au risque de perdre un ou plusieurs cristaux. Un autre point fort du jeu , la possibilité de refaire le niveau avec d'autre " mode " ( comme celui d'avoir toute les tourelles et améliorations disponible , ou aliens plus fort etc ) Bref , un 16/20 car c'est un Jeu arcade qui vaut vraiment le coup d'être télécharger et qui feront rager et passer le temps pendant un bon moment :D