12.2/20

wolfdriver777
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part je vais lui mettre un bon 17 ! Pourquoi ? Tout simplement parceque je trouve ce jeu très bon. J'ai aussi été très surpris par la plupart des avis très négatif sur ce jeu de soit disant fans de jeu de course de Moto disant de ce Moto GP 09/10 qu'il était mauvais ... alors que c'est juste LE jeu le plus complet niveau jouabilité avec les freins avant/arrière à gérer ( en mieux que dans les Moto Gp 06/07 de Climax je trouve, au passage leur Moto GP était meilleur sur l'ancienne Xbox à mon goût ), le bouton Attaque, la vue bulle certe sans bras mais la visibilité est top, bref de bonne sensation ... niveau défaut je dirais comme dans le test : l'IA et d'ailleurs ça vaut pour TOUT les jeux de courses à l'heure actuel, tous défaillant. Ensuite techniquement, sans faire dans la surenchère, le jeu est sobre mais superbement animé ( 60 Image seconde ! ), le tout est très propre et suffisamment bien fait, aucune saccade, aucun bug graphique ... un mode carrière intéressant ( bien plus que les autres jeux du genre ), un gameplay bien étudié entre arcade et simu, tout le monde pourra prendre du plaisir ... bref maintenant qu'on le trouve à petit prix moi je vous le conseille, c'est de toute manière le jeu de moto le mieux fignolé du marché pour le moment à mes yeux même si SBK X est sympa il reste plus basique que ce Moto GP 09/10 injustement boudé par les joueurs.

burn-my-face
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Bon jeu ce Moto GP09/10, graphiquement sympa (surtout sous la pluie), le gameplay fonctionne plutôt bien, le mode carrière est vraiment sympa et intuitif même pour les néophytes, un petit bémol sur la bande son en revanche, le son des différentes motos laisse a désirer.
Le mode arcade est sympa pour faire quelques courses sans trop se prendre la tête.
Reste plus qu'attendre la mise a jour, qui va être gratuite en + :-)

wolfdriver777
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

burn-my-face
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Reste plus qu'attendre la mise a jour, qui va être gratuite en + :-)

zakeo-kun
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de moto, simulation amoindri mais sensation accru par rapport aux opus précédents, bande son très correct sauf les commentaires qui ne n'offrent pas cette effet "punch", sinon les musiques sont agréables, elles donnent envies que l'on pousse sur le champignon.
Les graphismes ne sont pas forcément au goût du jours mais l'on oublie très vite ce petit défaut car ce n'est pas le point fort du jeu, et heureusement.
Le mode solo est très bien fichu aussi, le background et garni de façon correct sans pour autant offrir une durée de vie très conséquent mais il tient la route.
Le online quand à lui est très jouissif, les courses sont très dynamiques et l'on en redemande encore.
MotoGP 09/10 rempli sont rôle sans pour autant être "THE" jeu de moto de l'année 2010, il reste néanmoins l'un des seul à nous offrir quelque chose de correct et très plaisant.
Un 16 sur 20 lui est tout à fait justifié pour ma part.

Xvxv1975
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

alors pour commencer je joue a sbk et gp 08,j'ai eu du mal a franchire le pas car la demo ,ne m'avait pas convaincu !!ce qui désolent!!lol j'ai quand meme craqué ,et s'incerement ce jeux est bon moin difficile que sbk ou gp 08 mais pour ma par ,plus realiste dans la conduite !!et oui le frein arriere te raproche de la corde comme sur une vraie becane ,ce qui n'est pas le cas des jeux sité plus haur.Pour finir je le conseil franchemenrt !!! c'est point negatife si ont peu dire ,graphisme peu faire mieux ,et les bruit catastrofique !!! le reste donc le gamplays est top!!!!FONCER!!

CoD
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Pas spéciellement fan de moto, mais fan de jeu de course, ce jeu est une magnifique surprise. 30€ le jour de sa sortie sur internet, je ne regrette pas du tout mon achat. Le online est franchement bien foutus, même si y'a pas foules, y'aura toujours quelques parties. La jouabilité est terrible. Juste les graphismes, un peu en dessous des jeux en ce moment, mais franchement qu'est ce que je m'en tape : ce jeu est très réussi. Bravo Milennium Games.

ShawnDaivari
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Je met 18/20 et c'est pas pour remonter la moyenne... C'est un très bon jeu, la prise en main est nickel, l'IA est très intéligente et les sensations sont au rendez-vous. Les graphismes sont peut être pas excellent mais ils sont pas affreux donc je vois pas où est le problème. Bravo aux dev's de nous avoir pondus un très bon jeu.

kite987
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

De très bonnes sensations, le jeu est entre l'arcade et la simu, et c'est plutôt réussi.graphiquement il me fait penser à grid, l'effet de flou probablement-c'est joli mais c'est un peu daté-, ça reste très fluide avec de bons mouvements de camera.Plus technique qu'un jeu de voiture, on a là un mode carriere relativement long et complet, les réglages essentiels plus poussés qu'un jeu arcade, et surtout un gros fun en OnLine ou en ecran splitté.Si l'on fait abstraction de quelques defauts type mains sur le guidon manquantes, manque de vue camera par rapport à sbk, ou encore mode ralenti parfois buggé, ce moto gp 09/10 est bien sympathique.

LauraPausini
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu de Moto:hap:
De bonne sensation, un bon gameplay.
Un mode carrière vraiment cool et des graphismes très plutôt bon.
Donc c'est un très bon jeu de moto de course et en plus avec un bon mode en ligne!

joey3102
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Je trouve le gameplay vraiment sympa, niveau graphisme, les circuits ont beaucoup de relief, on les redécouvre vmt, pour les motos bon c'est pas exceptionnel.
L'ajout de la touche attaque est un gros plus.
Le mode carrière est très complet, et on a plus de réglages sur les motos que dans les précedents opus.

C'est pas de la simu mais en mm temps la série moto gp ne l'a jamais été, très bon jeu d'arcade.

Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Un moto GP exceptionnel. Un mode carrière vraiment intéressant, des graphismes corrects sans pour autant être exceptionnels mais loin d'être décevants, une ambiance sonore propre que ça soit public, son du moteur, des concurrents et de la bande son absolument extraordinaire (si bien que je veux l'ost). C'est avant tout une affaire goûts. Capcom nous sort un très bon jeu à un prix plus qu'acceptable. Je trouve la synthèse de jv.com plutôt réaliste mais pas la note. Bien qu'encore perfectible le jeu n'est pas cher et se laisse jouer ce qui est un énorme plus dans la balance.

Tchip46
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Salut les gamers, moi il m a emballé ce moto gp! Je trouve le mode carrière vraiment in téressent et j ai un filing de pilotage que je n avais plus eu sur un jeu moto gp depuis motogp04 de namco en ps2 (oui ca date). A chaque fois que je joue, j ai envie de monter sur mon engin et d aller mettre du gaz. Le mauvais point du jeu, mis à part la bande sond que j ai mis en sourdine, ces les replay, que j aime toujours regarder apres une belle course. La, on distingue à peine les sponsors, même le principal, la caméra change de vue toute les 5 secondes, et la texture n est pas terrible pour les consoles actuel. En tous cas, c est pour moi un bon jeu à posséder d urgence à tout les fans de 2 roue!

monsieurpropre2
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Fan de moto: sbk et moto gp
j'ai d'abord essayé la démo qui m'as convaincu et j'ai acheté le jeu. Je retrouve vraiment les sensations que j'ai avec mon cube. Le jeu est plus beau que celui de l'année derniere et le réalisme est plus poussé car dans le jeu comme en vrai le positionnement du pilote est important dans les virages. Un jeu a posséder pour tous fan de moto

brandon_97
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux, en ce qu'il sagit de liscence tout y est, le seul petit defaut c'est qu'il faut payer pour avoir tout les pilotes de la saison 2010.En thermes graphiques il est bon aussi, je n'ai pas vie de clipping. La durée de vie est bon j'ai mis environ 12h pour finir le mode carrière. En multijoueurs on à de l'écrant splitté c'est qui est de plus en plus rare dans certains jeux sur console & sur pc aussi d'ailleur.

uckeur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de moto gp, une sensation de course fidèle, des contrôles peut être compliquées au début (mon premier jeu de motos ...) mais il donne vraiment envie, on se prend vite à se la jouer à la valentino :p
Un truc génial : le son des moteurs ! (plaisir gratuit pour les oreilles)
Au final, ce jeu vaut vraiment le coup, et on prend plaisir à le rejouer ;)

cod-master
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide !!! wow ! tu prend vraiment la moto sous ton controle , t'as vraiment la sensation de la vitesse . jeu tres reussi . je ne vais pas le critiquer car c'est les autres qui vont le faire. mais on s'accroche tres vite !

360 29.90€