12.2/20

wolfdriver777
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part je vais lui mettre un bon 17 ! Pourquoi ? Tout simplement parceque je trouve ce jeu très bon. J'ai aussi été très surpris par la plupart des avis très négatif sur ce jeu de soit disant fans de jeu de course de Moto disant de ce Moto GP 09/10 qu'il était mauvais ... alors que c'est juste LE jeu le plus complet niveau jouabilité avec les freins avant/arrière à gérer ( en mieux que dans les Moto Gp 06/07 de Climax je trouve, au passage leur Moto GP était meilleur sur l'ancienne Xbox à mon goût ), le bouton Attaque, la vue bulle certe sans bras mais la visibilité est top, bref de bonne sensation ... niveau défaut je dirais comme dans le test : l'IA et d'ailleurs ça vaut pour TOUT les jeux de courses à l'heure actuel, tous défaillant. Ensuite techniquement, sans faire dans la surenchère, le jeu est sobre mais superbement animé ( 60 Image seconde ! ), le tout est très propre et suffisamment bien fait, aucune saccade, aucun bug graphique ... un mode carrière intéressant ( bien plus que les autres jeux du genre ), un gameplay bien étudié entre arcade et simu, tout le monde pourra prendre du plaisir ... bref maintenant qu'on le trouve à petit prix moi je vous le conseille, c'est de toute manière le jeu de moto le mieux fignolé du marché pour le moment à mes yeux même si SBK X est sympa il reste plus basique que ce Moto GP 09/10 injustement boudé par les joueurs.

burn-my-face
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Bon jeu ce Moto GP09/10, graphiquement sympa (surtout sous la pluie), le gameplay fonctionne plutôt bien, le mode carrière est vraiment sympa et intuitif même pour les néophytes, un petit bémol sur la bande son en revanche, le son des différentes motos laisse a désirer.
Le mode arcade est sympa pour faire quelques courses sans trop se prendre la tête.
Reste plus qu'attendre la mise a jour, qui va être gratuite en + :-)

taz-zio
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

jeux vraiment decevant un graphisme pourri trop therme malgré ca modelisation des moto assez bien impression de conduite assez bonne manque un peu de realisme comme quand on roule dans l'herbe dans les virages ou la logique veut qu'on se mange.Je ne comprend pas pourquoi il y a pas de bras en mode vue pilote completement ilogique cela gache fortement l'immersion.

janot25130
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce jeu, est très décevant, niveau gameplay, c'est pas le top du top et graphiquement y a beaucoup mieux !! C'est se moquer du monde, la sensation de vitesse je ne l'ai pas retrouvée du tout lorsque je l'ai essayer. Ce jeu ne mérite pas un 15 messieurs de la rédaction.. Attendez le moi de mai et la sortie du jeu SBK X

Celten
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Beaucoup de gens sont déçu par ce jeu. Je trouve un peu biarre de mettre 01/20 alors qu'il n'y a pas de raison. Je me suis pas mal laisser au jeu et au final c'est bien. Le gameplay est quand même super sympatoch. Donc pour moi 15/20.

info2
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Mouai faut pas exagérer Cod-master tes le premier a poster et a mettre un 20 sur 20 et en plus tes membre depuis un jour.Bon je l'ai test" cher un pote et je l'ai trouvé vraiment pas nul mais très nul,les anciennes versions étaient meilleurs.

360 29.90€