16.1/20

Yann46
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je n'avais plus acheté de NFS depuis le Hotpursuit 2 sur PS2. Les NFS à la sauce tuning d'underground et most wanted ne méritaient pas selon moi l'appelation NFS qui est synonimes de voitures de rêve, de paysage extra et de course poursuite.

Alors autant dire que l'attente a été longue. Premier essai du jeu et premier constat...Il est loin le bon vieux temps des NFS avec un compromis parfait entre arcade et simulation...Ici le frein est en option, les tracés sont droits au possible, les routes sont larges au possible et puis surtout une épingle à 190 par les portières sans toucher les glissières c'est possible...

Je me dis bon c'est pas grave en jouant à 2 (j'ai acheté le jeu pour jouer avec des potes surtout), on passera sur ces "détails". Et là consterné, on ne peut pas jouer à 2...Comment ont'ils pu ? C'est un jeu axé sur le fun et qui dit fun dit partie endiablée avec les collègues...J'attends le Fifa 12 sans modes multi-joueurs.

Rien que pour ça je regrette amèrement mon achat, mises à part les graphismes réussi, le mode "flic" dispo et le large choix de voiture tout le reste est décevant. Les BO terribles du NFS hp 2 sont un lointain souvenir, tracés sans intérêt, réalisme inexistant (on dirait burnout),manque de précision dans les réactions aux injonctions du joueur et absence de multi-joueur en font pour moi un beau navet et une immense déception. Son seul mérite a été de me faire ressortir ma vieille PS2 pour tater du vrai jeu.

Jailbreak74
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très grosse déception pour ma part. Révolu est le temps ou l'on associait NFS avec tunning et course de rue avec des possibilités d'exploration immenses. Ici c'est simplement un circuit prédéfini que vous accomplirais sans pouvoir suivre un autre chemin que celui qui est proposé (ouah les trois raccourcis). Le gameplay est semblable à celui d'une borne d'arcade donc affreux à mon goût (ça tourne pas !). Après niveau graphisme c'est pas mal mais si il ne fallait que ça pour faire un bon jeu... Ah oui et le point le plus négatif du jeu : SI VOUS N'AVEZ PAS LE LIVE, N'ACHETEZ PAS CE JEU !
Tout tourne autour du live (autolog, profil, photos, vidéos etc) seule la campagne est disponible offline sur les 10 modes selectionnables du menu du jeu. Je vous parle pas du scénario totalement inexistant. Ce sera mon dernier Burnout... heu Need For Speed !
En attendant, je retourne sur Most Wanted (le premier !) m'amuser avec un vrai jeu.

XXLegDropWWE
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce need for speed c'est mon préférée les graphismes sont très bien fait et la jouabilité est vraiment super il se joue facilement et il est très facile c'est pour sa que je l'aime il est très bien fait et mérite d’être acheter je le conseille a tous le monde 17/20 .

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si c'est un très bon jeu, je ne serais pas aussi généreux que la rédaction, et pour plusieurs raisons: le jeu est un peu trop répétitif; la prise en main est assez difficile (les voitures font trop facilement des sorties de piste); et les effets sonores ne sont pas au top. Mais ce jeu reste très bon quand même.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu a 30 € pour avoir un jeu de course arcade (je n'avais que Forza Motorsport 3), et je suis accroc (en deux jours 8heures de jeu). Que des grosses cylindrées (pas de voitures bloquant a 130 km'h comme dans un Forza ou un Gran Turismo ), elles sont très bien modélisées , niveau graphismes exterieux c'est assez beau et fluide . La Bande Son est énorme avec de superbes musiques !

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce Need4speeD est un jeu très agréable a jouer mais qui selon moi devient vite ennuyant en solo. Selon moi il est également inférieur au NFS Poursuite Infernale 2, car il m'a procuré moi de sensations que ce dernier. Il faut tout de même admettre que c'est l'un des meilleurs NFS sortie ces dernières années.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Nous voilà replongés des années en arrière là quand nfs était le maitre du genre ! Et c' est ce qu' on retrouve dans ce nouveau need for speed , un grand bonheur pour tous les fans de la premiere heure. Des graphismes magnifiques et fluide , une vitesse folle à vous scotcher, beaucoup de nouveauté comme ( les armes mis à notre disposition ou encore le turbo qui là impressionne ! pire qu' avec le Nos : la vitesse est hallucinante , la voiture se met à rouler à la vitesse d' une fusée !!! Vraiment pas déçu au contraire , j' espere qu' ils continue a nous faire des suites toujours sur cette voie , un bon 18 bien mérité ! un jeu que je recommande à tous ceux qui sont en manque de sensation !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Bien pensé, bon gameplay, graphismes magnifiques, voiture diversifiées... J'enlève malgré tout deux points : un pour l'IA (se faire doubler par une bas de gamme quand on est en Bugatti, c'est limite...) et un autre pour la nécessité d'être majeur pour jouer en ligne... Dommage mais tout de même un excellent retour aux sources !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux, avec des graphismes entrainant et des voitures très bien modélisé. Ce jeux est captivant du début à la fin, je suis pas déçu au contraire de mon achat car il réponds aux attentes de joueurs qui aiment les sensations fortes!
Donc pour les fêtes de noel c'est un jeu à absolument avoir!!!

Kick-A-Vie
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu de très grande qualité avec des voitures très bien modélisés, des courses pour la plupart palpitantes bien que certaines soit plus faciles que d'autre, une liberté de jeu ou l'on peut progresser et incarner au choix un des compétiteurs ou bien les forces de polices, ce jeu mérite selon moi un 18

MonsieurPonch
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

on peut faire une cariere comme policier et contrebandier en même temps.il y a des herses iem barrage etc... c'est presque strategique. Pour moi les need for speed son les meuilleures jeux de bagnioles :ok:

romain36736
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu tout simplement superbe ! Les graphismes sont géniaux,la bande son est exellente et la jouabilité aussi(le drift,la vitesse...) Et il y a plus de 25 voitures ! Et je n'ai même pas encore tester le multi ! Dommage.Mais ça doit être génial ! Par contre ce qui m'énerve c'est quand on est pilote et qu'on est premier dans une course,et la on se prend un civile dans la gueule et on fait un accident,donc on fini dernier ...Ca ça m'énerve !

bistouflix_83
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai vraiment mais alors pas du tout accroché à ce jeu. Les décors sont beaux , la jouabilité et le gameplay sont excellent mais je n'ai pas aimé ! Trop répétitif , appart foncer dans les voitures pour les arrêter , faire des courses... Je ne vois pas ce qu'il y a d’intéressant.

charguy26
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Efficace. Voilà comment décrire ce jeu, avec de beaux graphismes et un gameplay sympa. La possibilité de garder la coalition flic / truand est très agréable et coupe la monotonie que l'on retrouve dans pas mal de jeux de voitures. Certes il n'y a pas de scénario exceptionnel, mais je pense que ce n'est pas ce que l'on demande à un jeu de bagnole. Ca dégomme, on se marre, on a le choix de se lancer au type de course que l'on veut selon l'humeur (course, contre la montre, poursuite infernal, duel, traque...) et on en prend plein la vue. Un jeu réussi, je recommande à tous

Master_78
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Jeu relativement bien, les graphismes sont beaux
et le scénario du jeu est pas terrible et j'attendais
mieux de ce Nedd For Speed, j'ai vraiment été très
déçu de l'avoir achété et c'est pour quoi je lui
est mis un 11/20.

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris. J'avais perdu foi en la qualité des NFS, mais il remonte le niveau ! Parlons d'abord de l'aspect graphique, le jeu est magnifique, les voitures, incroyablement modélisés, même la route est très réaliste, les décors, magnifiques, désert, plage, montagne... La bande son est composé de bruits de moteurs très agréables à entendre, et d'une soundtrack toujours bien fournie. Pas de scénario, juste des courses à faire, en tant que fuyards, ou policier.. Le multijoueur est très sympa, avec l'autolog, bon système. Un NFS que je recommande chaudement.

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon Need For Speed. Vraiment excellent, je suis pas fan de jeux de voiture, mise à part pour ce foutre sur la gueule (Blur, Mario Kart,... ), mais celui--là j'adhère complètement. Il est complet, un gameplay vraiment bien équilibré et fun. La police c'est d'ailleurs ce qu'il fait que je l'aime celui-là, vraiment bon.

360 32.99€ 360 34.78€ 360 69.00€