16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

alex1858
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

très bon jeux, possédant déjà le 1 dans ma bibliothèque, je me devais d'avoir le second opus et je ne suis pas déçus,des nouvelles armes, objets, zombie, mode de jeux etc etc Valve nous a bien gâté ! graphiquement ces un poil plus jolie, et les campagnes sont un peu plus longue, mais vraiment ce qui m'a le plus enchanté ces le nombres de zombies part campagne, dans le 1 il y en avait pas mal, mais la ils ne nous lâche plus on mange des vagues les unes sur les autres ont a pas le temps de soufflé !! quand on sait que que la dernière campagne du 1 j'étais aux alentour des 1300 zombies tués et que dans la seconde campagne du 2 je dépasse les 2600 ! seul petite ombre au tableau les quelques saccades que j'ai rencontré, mais très peu gênantes.

masteryo94
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est super , déjà le premier ma plus , sauf crash course qui étais très court et les voix étais en anglais . Ce que j'aime dans left 4 dead 2 c'est la campagne , il y a plus d'armes que dans le premier , je n'est pas encore éssayer le mode collecte mais il a bien . Mes si on a pas le xbox live pour certain succès c'est asser difficile , genre le succès ou faut tuer aucune witchs c'est impossible tous seul , les bots font que les regarder , alors c'est pour sa que avec le live c'est plus pratique (Aucun pote de ma liste a le jeux).

Malik13014
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas parfait,il n'y a seulement le mode solo qui m'a plu la vidéo du début m'avait bien donné envie d'acheté ce Left 4 Dead 2 mais je n'avais pas essayer le précédent.Voila tous ca pour dire que j'attendais mieux mais ca veut pas dire que je n'ai pas aimé le jeu.Donc je vais lui mettre un 15

gamerkev29
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

J'adore les jeux de zombie celui là c'est le meilleur on peut jouer en coop ou en solo le jeux est cool dans les deux quà. Si on le on peut jouer avec le zombie. Les graphisque sont réel peut-être pas les meilleur mais il sont bon. Les bruis sont réel aussi. C'est vous étes des fans de jeux de zombie ou mort vivant vous devrier vous l'acheter

greg60000
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Le leader du jeu en coop, dur de lui trouver un rival ! Quelques lacunes graphiques mais rien de méchant, des scenes furieuses qui se suivent et ne se ressemble pas, un mulit riche et passionnant, left 4 dead 2 frole le 20/20 dans mon coeur mais malheureusement le temps de chargement est trop longt et la recherche de partie pas du tout au top ! dommage !

Titou1010
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Une tres tres bonne surprise qu'est cette.On commence avec des graphisme un peu plus joli que le premier opus toutefois on restera perplex face a certain contenu visuelle tel qu'une traverser d'un centre commercial vide o_O et en surdose de sombre ou un dark carnaval un peu fade niveau couleur.
En reva,che les scene d'action ce succede frenetiquement mixant un tas de situation plutot bien ficele qui comble la repetivite du premier L4D.Entre autre on traversera un hotel en flamme ,un final en pur concert de rock(Tout bonnement enorme) et la traverser d'une tempete effrayante(en revanche les arbre ne semble pas affecter par les bourasque de vent ???); on note la venu d'un contenu touffu , nouvelle arme (on ne sennui pas=D) arme de melée (tronconeuse!!!ENJOY)Et biensur les nouveau infecter speciaux ainsi que des speciaux specifique a chaque campagne!!Bref jouissif!
Le mode survie , le versus , le realisme et la collecte renforce le titre ! bref entre nouveau contenu , situation tout simplement enorme digne des film Zombesque =D et un level design soigner et bourrer de detail ainsi qu'un trajet aleatoire changeant au cour des parti et un espace bien plus ample que dans le premier ce L4D2 est incontournable et on ce trouve en proie a la reflexion suivante.... on a du bien ce faire avoir avec le premier opus qui n'est qu'une esquisse face a son grand frere

jokelson
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Excellente suite! Je ne m'attendais pas à cela mais les graphismes, parfois très moyen (genre le centre commercial hideux comparé à Dead Rising) sont finalement plus que correcte et même parfois très beau avec de nouveaux effets de lumière. La gestion de la météo est en soit une excellente idée et l'ambiance lors de stage comme pluie diluvienne en devient extraordinaire si vous avez un système sonore en 5.1 ou 7.1! Les personnages de ce second opus me semble au contraire plus charismatique que L4D. L'ajout d'arme de corps à corps est une véritable réussite et nous rapproche d'un certain Land Of Dead. Côté ennemi des innovations, mais les infectés normaux se ressemblent tous un peu trop à mon goût. Pas de gros, pas de vieille...(chose qu'il y avait dans un Land Of Dead) et graphiquement on observe sur ces infectés les limites de la 360. De même que pour les campagnes, l'ensemble esthétique demeure très inégal. Qu'importe!
L'ambiance est toujours au RDV, la musique remixé "made in louisiane" est excellente. Même si les zombies sont beaucoup plus nombreux, difficile à dire si c'est une qualité ou un défaut. En effet, si le jeu perd en suspens, sa difficulté me semble considérablement rehaussé!
A ce jour, Left 4 Dead 2 reste la référence Survival/Zombie et complète à merveille cette série qui j'espère, ne fait que commencer.
Plus qu'un Add-On, une vraie bonne boucherie comme on les aime!

Zack_fair_
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Très fun, je me suis vraiment amusé buter tous ces fils de p***(comme dirai quelqun).le mode multijoueur est très bien surtout le mode collecte qui pour moi est le mode le plus amusant.Moi qui d'habitude ne m'attarde pas sur ce genre de jeux c'est avec plaisir que j'y est joué.
C'est l'un des meilleurs jeux 360 et je vous invite vivement à l'essayer.

hunk_5_n_5
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Une suite sympathique avec des changements rafraichissants et un contenu plus important , pourtant l'ambiance du premier n'est plus là, bien qu'il y-est 3 campagnes sur les 5 qui se joue plus au moins dans la pénombre et l'obscurité le sentiment de pression n'est plus là, ont est dans une atmosphére plus déjanté et bourrin qui malgré tout trouve sont charme mais qui reste trop prévisibles, les armes sont bien trop rapproché et grosses c'est gênant contrairement au premier ou l'interface et plus visible.

les nouveaux inféctés sont originals, et le versus et beaucoup plus fun à jouer àjouter à cela les différents modes de jeux cela reste une bonne suite sans pour autent égalé le premier .

Haze-

Bonsoir a tous ,
Je suis agréablement surpris de left 4 dead 2 personnellement je n'est pas joué au premier volet , mais j'ai bien appréçié le deuxième. Bien que j'ai jouer sur du HD le renvoie au niveau graphisme est plutôt agréable. Jouabiliter correcte , multitude d'armes a feu et d'armes blanches , si vous aimer défoncé du zombie a perte acheter le , mais si c'est pour vous faire peur sa ne sera pas le cas. Peu de passage pour vous faire sursauté , mais plus de la rigolade qu'autre chose.
Par contre se qu'il ma déplus dans le jeu c'est le choix très limiter des modes de jeu qu'on peut avoir , certes il a différents mode varier plus ou moins , mais faut être abonner a xbox live pour y avoir accès , donc 69 euros pour jouer en mode campagne a deux je trouve cela relativement chers. J'aurais penser qu'au lieu de jouer a 2 seulement vu qu'il sont 4 dans le jeu de remplacer tout bonnement les 2 IA qui vous accompagne par 2 vrai joueur pour jouer a 4 sans être abonner ceci est très dommage, mais cependant left 4 dead 2 reste un bon jeu pour tout amateur de zombie.

nuldulebanni
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Etant fan du premier , j'avoue avoir du mal à avaler ce numéro 2.
Je ne reviendrai pas sur la polémique du 1.5 ; mais le jeu a perdu le stress du 1.
Les zombies déboullent par centaine mais vous n'avez plus peur d'eux car l'effet de surprise du 1 n'est plus là.
Ensuite , je le trouve beaucoup trop lumineux. Et ça , ça plombe complètement l'ambiance.C'est du tir aux pigeons.
Les nouveaux monstres sont vraiment bof. (hormis les jets d'acide du nouveau) De plus , le changement avec la witch est franchement nul. Combiné avec cette clarté , c'est encore pire. Avant entendre la witch était un stress terrible. On avançait dans le noir en se demandant où elle est. Maintenant , elle se déplace (du coup facilement évitable) et on la voit à 3km à cause de la clarté (oui par moment le jeu est sombre mais pas autant que le premier)
Donc oui il est plus beau et plus fluide.
Mais cela ne fait pas tout.

Maniac_Chino
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

16/20 ??!!!! Non mais c'est une blague ou quoi !? Le jeu vaut un beau 18/20 : Valve nous met en place le meilleur FPS multijoueur en ligne ... On joue avec ses amis tout en se marrant comme des pendus ! Et sans prendre le melon call of dutesque... a bon entendeur....

axelsteph
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite 19/20, et largement.

Graphismes : 19/20, je joue sur mon 107CM et je n'y trouve que du bonheur, rien à redire, ce jeu est magnifique...

Jouabilité: 18/20 Exactement comme le premier opus, on prend très facilement la manette en main!

Durée de vie: Pour ma part, et je dis bien pour ma part seulement, je mettrais tout simplement un joli 20/20, car je sais déjà que je suis partis pour au moins 100 à 200 heures de jeu!! ceux qui ne se contentent que des maps en solo ne savent pas profiter des bons côtés du jeu!

Bande son: 18/20 Les musiques on été réorchestrés et le jeu garde la même ambiance que le premier volet, très sympa :)

J'ai du rester au moins 300 heures sur le premier left 4 dead , et je tiens à dire que si vous avez un abonnement xbox live pour l'année, n'hésitez pas :-) Lancez vous :D

shelton-b
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu , j'ai pour l'instant presque finis la 1ère campagne et quel tuerie! Tout le monde critiquait le fait de faire un second opus aussi rapidement mais le résultat est la! de nouveaux modes bien sympa et très fun la difficulté a été revu a la hausse avec une meilleur résistance pour les infectés par exemple...

C'est un peu n'importe quoi de lui enlever un point par rapport au 1 alors qu'il est meilleur mais bon...
Il mérite un 18 pour moi.

Bref je le conseille a tout les fan du 1
bon jeu a tous!

Guiguips
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Quelques petites coquilles au niveau du jeu solo, des problèmes d'IA qui deviennent génants et surtout extrémement récurrents, ce qui rend l'accomplissement de certaines campagnes un réel défi. l'ajout de nouveaux infectés spéciaux est plaisant, les personnages sont charismatiques, leur répliques sont originales.
Les nouvelles armes rajoutent bcp bcp de "fun" et en fait un jeu avec une durée de vie record.
Le multi répond aux attentes, pas comme d'autres, un certain MW2 il me semble.

360 54.99€