16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

mahonne
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

L'annonce précipité de cette suite avait de quoi faire peur .Beaucoup d'entre nous avons hésité avec ce "Left4Dead 2" ayant un avant gout d'add-on maquillé pour vendre la même tambouille à 70€uros . Gros client du premier volet et ayant réellement apprécier l'univers , il est évident que j'attendais cette suite tel le messie . Et c'est finalement une bonne surprise qui se présenta . Techniquement semblable au précédent bien que lifté et amélioré , Left2 apporte sont réel lot de nouveauté et ne se contente pas que du minimum .De nombreux ajouts viennent combler le joueurs et on prend toujours autant de plaisir à essayer de se sortir de cette enfer résolument décidé à vous faire périr . Le mode réaliste comble les fou du pad et le versus la joyeuserie collective . Mon bémol se placera sur l'ambiance du jeu relativement plus "burlesque" en comparaison avec le côté sombre et appréciable du premier .

saskepro92
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je recommande à tous les fans de Left 4 dead 1 :
Faire attention avant d'acheter le 2. Pourquoi ? tout bonnement parce que l'ambiance qui se dégage de cet opus n'a rien à voir. La lumière du jour gache le côté "horror" du jeu, si bien que l'on n'a plus les frayeurs de Left 4 dead 1.
D'autre part, le nombre d'arme qui a augmenté n'est pas forcément un vrai critère permetant de dire que cet opus a été ammélioré (les armes sont très simmilaires). Malgré tout, le jeu reste très bien malgré une histoire trop courte (bien que plus longue que le 1). Côté graphisme, pas franchement d'amméliorations. Le mode multijoueur est quand à lui assez sympa.

naruto1094
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

J'ai joué au 1 et j'ai acheté left 4 dead 2 neuf !! Non mais sérieux 70 euros ça fait cher pour 5 campagnes en plus alors que normalement ça devait être du supplément du 1 donc je suis un peu deg u_u sinon bon les nouveaux zombies spéciaux sont sympas et le nouveau mode de jeu bof... Mais bon ils ont gardé le meme concept que le premier c'est déja bien et pour les graphismes y a rien d'exceptionel mais c'est pas mal ;).

kallstrom21
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Tout d'abord ce second opus de left 4 dead est super, les graphismes sont de bonnes qualités. Niveau armes du jeux ce sont les mêmes que dans le précédent sauf que cette fois vous pouvez prendre des armes au corps à corps(machette,hache,pied de biche...). Je conseille ce jeux à tous les adeptes des jeux de zombies. Et le mode coop est trop bien. Je joue souvent avec un pote et on s'éclate à fond !!

thib91120
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Sans aucun doute meilleur que le un.Plus d'armes a feu,l'insertion d'arme de corps a corps :p mais j'ai été déçu toujours par la même repetivite et par le charisme des personnages
Bon je met 14 mais je tient a préciser que je n'ai pas encore tester le live sinon je pense que la note serait meilleur

Yggdrasill45
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Pour commencer, si vous souhaitez jouer sur le xbox live, oubliez dès maintenant car vous ne pourrez pas jouer sans rams monstrueux ou coupure pur et simple de votre session, deja une tache enorme pour un jeu se voulant multijoueur (hum). Ensuite du point de vue du jeu, ouais c'est bien les graphismes sont plus jolis, de quoi contenter le pauvre casual du coin. on peut noter des graphismes assez laids à certains endroits (je joue sur fullhd 107 cm, c'est pas plus beau que ça). Ce jeu est fun... mais dès qu'on met le mode expert alors là attention, comptez entre 2 et 5 heures par campagne si l'ia vous permet de la finir (ce qui est rarement le cas). Des bugs de jeu à la pelle (tank avec rocher a guidage satellite, hunter sautant a travers les murs, chargers qui se teleportent, et j'en passe beaucoup...) bref tout un lot d'erreurs qui vous pousseront a detruire votre jeu dans un acces de rage. L'IA, (eclate de rire) a bien été améliorée... mais pour qui? les infectés sont tous des hussein bolts nucléaires mixés avec des hulks tandis que vos amis bots sont devenus des légumes qui se jetent dnas les inféctés sans reflechir, vous regardant crever sous leurs yeux.
Pour conclure, j'ai quand meme eu ma dose de fun en jouant à ce jeu mais dès qu'on veut jouer en expert mettez vous une camisole et criez ding-dong (j'ai réussi que 2 campagnes sur 5 en expert et franchement j'ai craché mes tripes), 70€ la dedans m'a fait bien mal compte tenu de la deception.
Yggdrasill..

vincentgagne
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement superbe. J'ai joué à left for dead 1 pendant plus d'un an et je ne m'en suis tout de même pas lassé. Et voilà une très belle suite, plus de zombies spéciaux, plus de temps de jeu en mode campagne et plus de modes en ligne. Il ne mérite toutefois pas un 20/20 car il fait beaucoup trop clair et ce trop souvent mais c'est très bien quand même. Par contre à déconseiller si ne jouer pas en ligne.

master-chief54
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

La perfection n'existe pas mais left for dead 2 a failli decrocher le statut de hit interstellaire : modes de jeu a foison , jeu coeperatif novateur ...ect
Mais de nombreux defauts viennent gacher cette suite : communauté bidon ,jeu un poil repetitif , I.A director qui ne tient pas ses promesses et graphisme datée (quoique Ca peut aller..)
Un bon jeu reservé aux fans de Jeux en tir cooperatif !

-lenny92-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Cest un jeu que je conseille aux adeptes des zombies et des massacres.Les graphismes sont par contre tres décevant ce qui fait de ce jeu une déception.Le live est par contre tres amusant avec des potes.Cest de la survie totale avec du sang et encore du sang

Rakitzu
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Pour un fan du un, il est difficile de résister a l'achat du deux, mais plus je joue au deuxième, plus la déception augmente.Tout d'abord, une ambiance beaucoup trop lumineuse qui détruit vraiment le jeux, on se demanderait presque pourquoi nos armes ont toujours une torche.Mais où sont passez les sensations du premier? On avance, on tire,il meurt, on continu ainsi jusqu'à la fin du chapitre... Il y a encore beaucoup de réglage a effectué , il est en effet très frustrant de passé a travers 3 survivant avec un chargeur sans en attraper un. Il n'y a plus non plus de hauteur comme de grands immeubles où pouvait se cacher les infectés afin de tendre un piège aux survivants.Pour les nouveaux survivants, j'accroche pas vraiment, il ont moins de charisme que les premiers, enfin chacun ces goûts pour ce genre de remarque. Sinon il y a des points positifs malgré tout. Enfin des cac, on peut maintenant décapités des zombies a main nue. Un choix d'arme plus important et intéressant, même si certains se ressemblent fortement. La création du mode collecte qui est sympa pour une partie rapide. Un semblant de scénario avec des campagne qui s'enchaine. Et surtout des campagnes moins répétitives avec des finaux différents à chaque campagnes. Un jeux a testé malgré tout mais pas à son prix initial, a acheter en occasion.

Centiclore
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je me suis regalé , ce jeu est vraiment bon .
5 campagnes contre 4 precedemment , plus d'armes à feu , des armes de cac , tout ceci est fabuleux .
Un vrai plaisir de jouer , en revanche je n'ai pas aimer le coté blabla des personnages...ils parlent trop .

Bon jeu mais attendez la baisse de prix ( ce que je n'ai fait qu'a moitié )

m3urtriier
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

euh, je le penser BEAUCOUP MIEUX QUE SA, même pas de mode carrière (tout une histoire de chapitres) puis le mode "histoire" POURRI, OK il y a des morts de partout etc, mais euh... bof, on peut meme pas visé avec les armes "sauf le sniper" puis voila.... bof moi j'aime pas trop trop, j'ai été déçu .... 10/20 :/

full_tera
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Autant j'ai adoré le premier pour son ambiance, autant j'ai été décu par le 2. Le look graphique a changé pour du pire, les couleurs flashi cassent toute l'ambiance et on n'entre plus dans le jeu ... dommage j'en resterais au premier volet

couscousmangin
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial. Il est mieu comparé au premier car plus long , plus de zombie et plus de mode.C est le bonheur total en multi . Le mode collecte est une reussite.Le versus est toujour aussi bien et la campagne est plus varié.Bref c est l un des meilleur jeu multi de la 360.

tnemelcthepgm
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Ayant déjà le premier, que j'ai trouvé génial, j'ai acheté le 2nd opus pour voir ce que les gens de Steam ont dans le ventre.
Et bien j'ai aps été déçu de ce jeu.
Des zombies au large, des nouvelles armes, de la tuerie à l'état pure, que du bonheur.

Si vous hésitez quant à l'achat du jeu, plus une seconde, courez l'acheter !

360 54.99€