16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

fcuny
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je ne mettrai pas 20 parce que je trouve les chargements trop longs . Mais le suspens est super les camerass ont toujours biens placees . Les armes sont supers et j'adore la missions ou ils faut prendre le soda . Avec un de mes potes on arete pas de la faire .

skybob64
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Jeu super fun, surtout en debutant juste pour y aller comme un bourrin a la hache et voir du sang sur l'ecran :) apres en difficulter expert le jeu devient plus dur et le seul moyen de survivre c'est de rester en equipe. Le seul defaut est le manque de mode en ecran scinder

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien, avec lequel on peut vraiment s'amuser sans se prendre la tete, pleins de Zombie a l'ecran, pleins d'armes différente, des niveau varié, un multijoueur sympathique. Left 4 dead 2 est un jeu a prendre de temps en temps pour ce faire 1h ou 2 de décapitage de Zombie et ca c'est bien. Un jeu pas exeptionnel mais qui a le mérite d'exister car vale a fait un bel effort pour que le jeu soit jouissif et c'est ca qui importe c'est le fun. Jouer sutout en multi car en solo l'ia est vraiment pas terrible... le jeu n'est vraiment pas indispensable pour ceux qui ont le 1er, mais a savoir que dans celui la il y plus de zombis speciaux différents que dans le 1er donc posseder le 1 ou le 2 mais avoir les deux n'est pas indispensable sauf pour le puriste. Un jeu sympathique a faire et pour se detendre de temps en temps et surtout rigoler car le jeu a sa dose d'humour egalement. A conseiller quand meme pour un jeu que l'ont peux faire entre 2 !

thebozz
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeux très moyen, déjà graphiquement le jeux n'est pas super beau ensuite au niveau du gamplay toute et fait pour que le jeux soit bien bourrin, on se contente de pointer son arme dans une direction et de presser la gâchette pour tuer 10 zombie avec une vingtaine de balles, le mode solo est vraiment inintéressant il n'y a pas vraiment de scenario et les personnages sont vraiment nul, pour apprécier ce jeux il faut se tourner vers le multi, mais même la je n'ai pas du tout accrocher, c'est vraiment trop bourrin il n'y a aucun technique a développer pour tuer les zombie, suffit de reculer en tirant il n'y a pas de recul et les seul zombie qui sont dangereux ce sont les tank, ce sont les seul qui vous poseront des problèmes même en expert...

shadow434
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

le genre de jeu où ont peut passer ses nerfs sans blésser qu' elle qu'un, bref du bourrin, c'est répétitif mais ont aimes ça, grandes inovations dans ce volet: l'ajout de la tronçonneuse et autres armes blanche, ainssi que de nouveau joujou telle qu'un fusil anti émeute, m16, schar-h, lance grenade,ect... coté graphisme une net amélioration, l' IA est également amélioré, mais ont s' emmerde encore, faute du scénario fait a larache. dommage

kira35
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Vous voulez défoncé du Zombie, vous êtes bien tomber ! C'est du bourrin plus qu'autre chose (Ceux qui recherche des jeux flippant, c'est pas ici).Pas de scénario comme le premier volet il me semble, donc déjà, ça enlève un plus. D'un point de vue graphique, pas terrible, des textures peu détaillées. Et selon moi, un peu trop répétitif sur le Solo malgré les changements de paysages. Après, a vous de constater ! ;)

Tyranidoxe
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Left 4 dead 2 . Je trouve que ce jeu n'est pas trés bien en solo mais pour moi c'est le numéro 1 dans le genre "Gros défouloir ou tu tire sur tout ce qui bouge" pour ma part j'ai apprécier le mode Coop en ligne ou avec un ami , trés fun , un bon nombre d'arme qui va du fusil sniper jusqu'à la casserole avec laquelle tu assommes les zombies qui te font face. Verdict... assez bon jeu mais ce n'est rien comparé aux autre chef d'oeuvre de valve ( Counter strike , Half life ... ).

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

beaucoup de promesse n'ont pas été tenus,mais sa laisse quand même un bon FPS,le jeu est déjà plus complet que le 1er volet,heureusement que le mode Versus est toujours présents.Le mode réalisme est bien mais compliquée.L'action est beaucoup plus variée,a chaque fin de campagne il se passe un énèvenement très intéressant.Le jeu ne serait rien sans les infectées spéciaux.Je vais donc mettre 19/20 a ce Left 4 Dead 2.

Abakan
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé devant un jeu vidéo ! Left 4 Dead 2 réussit à faire cohabiter plusieurs aspects qui le rendent attachant : il est ultra-bourrin par moment ce qui le rendant jubilatoire (on est parfois attaqué par des hordes de zombies qu'on descend par grappe de douze) mais la technique n'est pas à négliger. Si on se montre trop imprudent on est vite encerclé et taillé en pièces, à court de munitions ou coupé de ses équipiers et là, c'est la mort assurée. Left 4 Dead 2 offre donc au joueur un vrai challenge tout en se montrant un véritable divertissement pur jus. On dispose également d'un arsenal conséquent d'armes à feu (SiG P226, shotgun Benelli et Remington, fusils SCAR, M16 ou AK47,...) et d'armes blanches aux effets bien restitués. La technique est irréprochable (seule fausse note : des décors un peu pauvres) avec de très beaux graphismes et, surtout, aucun ralentissement malgré les nombreuses animations à l'écran. Du très, très, grand art !

Ftmans
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je veux être clair dès le début, Left 4 Dead 2 est un excellent jeu. J'accorde un 13/20 pour ce jeu pour la simple et bonne raison que je ne vois aucune réel différence dans le premier volet et le second, les personnages changes, les armes aussi, des nouveaux environnements et un multi toujours aussi accrocheur. Left 4 Dead 2 saura impressionné les joueurs n'ayant pas jouer au premier volet tandis que les vétérans de Left 4 Dead risque probablement d'être déçut s'ils s'attendaient à quelque chose de grandiose. L'ajout de nouveau monstre est toujours apprécier et je ne doute nullement que Left 4 Dead risque de devenir une référence comme jeu en ligne pour la Xbox 360!

moonay
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais pas superbe ! Les graphismes sont moyens et un peu aliasé , la jouabilité est simple a prendre en main ... C'est un bon jeu à joué comme ça un coup de temps en temps pour se " relaxés " mais ce n'est pas un jeu ou on va joué des cinquantaine d'heure ^^ . Par contre , il y a plus d'infectés special , arme au C/C ...

Reymisteriod2
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

En terme de défoulement, il est excellent !! Après avoir fait un bon RPG en se cassant la tête, ou en rentran des cours... Rien de mieux qu'un petit left 4 dead !! Le Survival-horror est vraiment réussi, meme si le jeux resemble plus a un FPS qu'a un survival-horror. La witch par exemple est super bien réussi !! Après, le jeu peut s'averer lassant, c'est pas le jeu auquel on va passer des centaines d'heure de jeu !! Mais, vu que c'est pas un jeu que j'attendais, je ne suis pas déçu !

Xx-Totof-xX
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeux avec d'autres personnages que le 1, avec armes au CAC , d'autre environnement divers ainsi que endroit plus sombre que le 1 , d'autre infectés speciaux encore plus fort que ceux du 1, cela remet l'egalités entre survivant et infectés ... un 19/20 pour ce jeu tres fun et realistes

metaleagle
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

L'HORREUR CONTINU =O!!! Le mode solo est très captivant avec de nouvelles armes et des graphismes encore plus réalistes que le premier volet, les hordes de zombies cannibales sont encore au rendez-vous avec le mode en co-op et versus qui est très original =) !!!
La seul chose à reprocher ce sont encores les bugs en ligne avec les mauvaises connections fréquentes =(.

Casanova95
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais parfois on ne sais pas où aller dans le jeu .. C'est le seul défaut que je pourrais faire remarquer.
Mis a part ça, c'est un très bon jeu de boucherie de zombie !

360 54.99€