16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

FlyAsMe
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un excellent défouloir mais beaucoup plus intéréssant en ligne qu'en solo. Aucunes parties ne se ressemble, ce qui fait qu'on ne se lasse quasiment jamais de ce jeu! Une durée de vie donc quasi infinie, je vous conseille ce jeu si vous avez l'online car a la longue, il devient ennuyeux en solo.

oxidd
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Gros défouloir, c'est un bon jeu amusant ou il faut mieux joué avec ses potes que faire la campagne sur le live (injouable, c'est du chacun pour sa peau et si tu crève tant pis !) enfin sinon le reste des autres jeux sont très sympa.
Côté graphisme, c'est bien, jouabilité également enfin bref pour ne pas tourner autour du pot c'est un bon jeux.
16/20 !

ayris182
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Salut je m'ai la note de 18 car je trouve ce jeu plutôt bien mais trop ressemblant au premier opus mis a part les nouveaux monstres et armes de corps à corps, les maps sont mal mais il n'y en a trop peux.
CONCLUSION: A acheter pour les fans de résident évil(jeux de zombie au cas où vous ne l'aurié pas compris)ou de jeux de tirs,marant fun,a jouer a P.L.U.S.I.E.U.R.S,a conseiler aux gamers ^^.

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

1 an pile après la sortir du premier opus, Valve remet le couvert avec Left 4 dead 2 !
Une suite réussi sur tout les points !
Gameplay encore plus nerveux, des tas de nouveautés dont les armes de corps à corps !
Que le massacre commence !

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Si vous aimez la coopération et massacrer des infectés alors vous allez adorer ce jeu. Le mode solo est assez complet et propose une bonne variété de décors et d'objectifs différents suivants les niveaux. Mais le gros point positif de ce jeu reste le multijoueur ; vous avez le choix entre : - un mode "verus" dans lequel vous pourrez incarner soit les survivants (Ellis, Rochelle, Coach ou Nick), soit les infectés (boomer, hunter, smoker, spitter, charger, jokey ou encore le terrible tank !). Le reste des infectés (les infectés communs) sera contrôler par l'IA. - un mode campagne, qui se réduit simplement au fait de jouer toutes les missions solo mais en multijoueur. Mais attention, dans ce mode, il vous sera impossible d'incarner les infectés ! - Un mode "collecte". C'est une partie versus dans laquelle le seul objectif des survivants est de récolter un maximum de bidon d'essence. Les infectés devrons tout faire pour les en empêcher ! - Un mode "survie". Son nom se suffi a lui même. Les survivants doivent survivre le maximum de temps temps possible face aux infectés contrôlés par l'IA uniquement. Left4Dead 2 est un jeu incontournable !

MrDoofy
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bon ,il y a quelques petits defauts du genre: il faudrait q'on puisse porter plus d'arme sur soi et que justement il faudrait un choix d'arme plus riche comme lance-flamme,bazzouka,... sinon a part ca sa va il est bien! je pense que l'editeur VALVE a voulu faire de se jeu le fps de zombie le meilleur pour que ca soit réel ils on penser a mettre le mode réalism et que si un infecter te prends tu ne peux rien faire tout seul !!!

mugiwara76000
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

J'ai longuement hésité à acheté Left 4 Dead 2. Puisque j'avais le premier et que je ne voyais pas ce que pouvais apporter cette suite. Mais tous mes potes qui l'ont achetés l'ont trouvés génial. Alors je l'ai aussi acheté, et ils avaient raison c'est une pure bombe. Les capacités des nouveaux infectés sont vraiment bien (surtout le jokey selon moi).
Pouvoir trancher du zombies à tout va, ça défoule vraiment (c'était le seul défaut de Left 4 Dead).
La seule chose qui me dérange dans cette suite, c'est qu'il n'y a pas vraiment l'ambiance apocalypse, presque tout la campagne ce déroule dans la journée.
Je vous conseille fortement d'acheté ce jeu, mais uniquement avec un ami en écran scindé ou en ligne. En solo il ne vaut rien.

thebigredbosse2
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

MadaraUchiwa11
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Une suite fidèle aux 1ers épisodes avec pleins de nouveautés : nouveaux personnages, nouvelles armes (dont des armes à main genre Batte de baseball, guitare, poêle, katana, etc...). Ce jeu est vraiment enorme la bande son qui signale la presence de different monstres les perso bien marrant les objets tout aussi drole j'me suis refais ce jeu plus d'une fois Left 4 Dead 2 est un chef d'oeuvre !

kratos330
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je mets 16 car c'est un tres bon jeu de zombies..

Cependant il y a quand meme quelques defauts:
Il n'a aucun interet si l'on a pas le live et les graphismes commencent a etre datés.

Mis a part ça, jeu tres addictif sur le live que je conseille fortement!

SirWolf
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Deçu, par le graphisme moyen, le mode solo qui nous prend vite la tête et les missions sans défis réels qui ne consiste qu'à aller d'un point à un autre en explosant tout sur son passage. Jeu conseiller aux personnes possédant le Live, sinon l'interet est moindre ...
Déçu car j'avais bien aimé le 1

Alaiksi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un bon jeu pour se défouler sur des zombies qui va et viennent à l'infini, de nouvelles armes sont disponibles par rapport à son prédécesseur Left 4 Dead 1, les missions sont assez bien, la maniabilité, rien à redire là dessus.

FlakBoom
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Allez je mets 18 car par rapport au premier, je trouve qu'il est aussi bien, peut-être un peu moins au niveau de l'ambiance, mais il y a bien sûr les armes de corps-à-corps. Quel bonheur! Je me rappelle la première fois que j'ai joué à ce jeu c'était chez mon correspondant finlandais (ouais c'est classe) et il m'avait tué mon Tank tout seul avec une guitare... Mémorable... Je trouve que ces armes sont le petit plus qu'il manquait au premier de la série.

tosma0811
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le retour de left 4 dead! Ce coup ci l'aventure est plus consitante que le 1er en effet il faut compter entre 1h à 1h30 de plus pour terminer le mode aventure. Le coop est toujours autant surprenant et l'expérience live rend ce jeux unique.
Un must have!

Ashley-Forever
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu, le mode campagne est très divertissant est peu être fais des centaines de fois sans vous lassez, surtout si vous le faîte entre amis et en augmentant la dificulté. Puis le mode versus rallonge la durée de vie d'une centaine d'heure voire plus. Puis tout les autres modes qui si ajoute sont super. Donc ce jeu mérite emplement 19/20.

360 54.99€