16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de zombie, j'aime ça
Un jeu exclusif au PC et a la X360.
Un bon ensemble car une énorme durée de vie, de superbes graphismes. Beaucoup de modes multijoueurs bien fin a jouer entre amis, avec un groupe d'amis, on pourra passer de superbes soirées sur la 360 a s'amuser.

antobreak
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un bon défouloir dans l'univers des zombies!!!Le gameplay est très bon on sent la coopération du jeu des les premiers instants du jeu , cependant j'ai trouve la durée de vie de la campagne solo un peu trop courte, le scener est inexistant assurément, les voix françaises acceptables, les graphismes m'ont plu aussi!

toinan_1980
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Une tres bonne suite... Ce jeu est une merveille pour tous les fans du dégommage de zombies. Graphismes bon , gameplay impécable. Petit bug quand y a bcp de zombies mais ça passe.
Vive la coopération qui est le fil conducteur du jeu.
Des tonnes de modes il faudra bcp d heures pour en faire le tour. A ne pas jouer si vous n avez pas d accés au live ça serait du gachis. Trop défouloir surtout a mes yeux le mode Versus.

[DouBle_Face]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur défouloir. Les graphismes ne sont pas géniaux mais les zombies sont présents et la bonne bande-son aussi ! Toujours aussi sympa d'y jouer à plusieurs, Left 4 Dead 2 est la base du FPS Survival-horror. Les peu de jeux qu'on a pu avoir en FPS Horror n'ont jamais donné grand-chose mais c'est là, c'est une autre histoire ! Le multijoueur comporte plusieurs modes vraiment sympas et originaux (entre ceux où on doit survivre un maximum de temps et ceux où on doit collecter des objets etc ..) Simple mais efficace, ce jeu est une petite perle !

Eskanana
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Après avoir télécharger la version d'essai, j'ai tout de suite couru l'acheté.
Au début, j'ai été déçu. Aucune histoire, des graphismes assez vagues, de bonnes surprises par rapport aux armes et au gameplay. Ensuite, j'ai apprécier jouer en ligne même si il n'y a plus beaucoup de joueurs en ce moment.

RabbitBunny
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu de zombie auquel j'ai joué, tout est bon dans ce jeu, il est beau, nerveux amusant, on passe de superbe moments une fois le jeu lancé !
Tout ceci avec plusieurs mods très bon, du mod versus avec les zombie au mode survie a durée de vie infinie!
Mais je le consille sur sa version PC, en effet, il est plus beau, plus joué et plus mis à jour.

[Piano4Ever]
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

très bon FPS, j'aime vraiment beaucoup, étant un grand fan, je l'attendais depuis longtemps, il faut dire que l'apparition des armes au corps-à-corps nous feraient presque oubliés qu'il y a des armes à feu dans le jeu, bref, si je mettais toutes les qualités, ca serait un peu longtemps, donc je vais citer le bémol qui me chagrine un peu: Les graphismes ! Désolé, mais les graphismes sont vraiment décevant, mais c'est un jeu excellent malgré tout !

Hapananus
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Apres l'imposante arrivée du 1er opus je m'attendais a quelque chose d'énorme, j'ai été déçu de voir les différents avis négatifs a propos de ce jeu, comme quoi l’ambiance est nulle, les persos peu charismatiques et j’en passe et la je dis stop, certes les campagnes en plein jour cassent le coté horreur et certes les persos ne valent pas ceux du 1er opus il n’empêche que L4D2 m’a séduit par ses innovations, on rentre encore plus en immersion, les zombies sont plus réalistes, il y a plus d’armes disponibles et la VF est toujours aussi bonne, on pourra maintenant utiliser des armes de corps a corps (très utiles en mêlées) les musiques sont justes énormes, seuls défauts: la communauté multi est toujours aussi mauvaise, il faudra ainsi jongler entre les Kevinoboulets de 12ans qui rush, sont a la traine ou s’amuse a tirer sur leurs alliés parce que « cay rigaulau » En conclusion L4D2 n’est pas un pur bijoux (surtout depuis la sortie d’un certain dead Island) mais s’impose comme l’un des meilleurs jeux de zombies.

Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ma foi , left 4 dead 2 est digne de succéder le premier opus . Malgré le fait que des missions se passe en plein jour , cela est tout de même resté flippants . De nouveau zombie , plus d'armes a feu , j'en oublie les armes de corps a corps , ainsi que un mode multi assez jouissif ... A parts les 2 points que j'enlève pour les personnages . Ceux du premier était nettement plus cool . Bref , un bon jeu pour les amateur de zombie .

RenoRaiden
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Apres l'imposante arrivée du 1er opus je m'attendais a quelque chose d'énorme, j'ai été déçu de voir les différents avis négatifs a propos de ce jeu, comme quoi l’ambiance est nulle, les persos peu charismatiques et j’en passe et la je dis stop, certes les campagnes en plein jour cassent le coté horreur et certes les persos ne valent pas ceux du 1er opus il n’empêche que L4D2 m’a séduit par ses innovations, on rentre encore plus en immersion, les zombies sont plus réalistes, il y a plus d’armes disponibles et la VF est toujours aussi bonne, on pourra maintenant utiliser des armes de corps a corps (très utiles en mêlées) les musiques sont justes énormes, seuls défauts: la communauté multi est toujours aussi mauvaise, il faudra ainsi jongler entre les Kevinoboulets de 12ans qui rush, sont a la traine ou s’amuse a tirer sur leurs alliés parce que « cay rigaulau »

Meegon
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un 19/20 très mérité ! Encore merci valve de nous avoir pondu ce jeu ! J'y joue toujours même si ce jeu est déja sortie depuis longtemps et personnellement je ne m'en lasse pas ! très bon jeu globalement au niveau des graphismes, des voix,des personnages,etc... j'adore !

jurassikbart
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, une vrai dose de plaisir entre amis ! que c'est jouissif de mettre des coup de crosses à une horde de zombie, suivit d'un bon headshot à 3 Zombie côte à côte ! Unique dans son genre, Il mérite bien un 18

Culottedefille
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Oui j'ai attribué un 19 ! Non je ne suis pas fou ! Ce jeu est tellement Magnifique qu'il le mérite largement ! Je conseille ce jeu à TOUS ! Ces un des rares jeu dont ont ne se lasse pas !
Ont a beau refaire toujours les mêmes campagnes, rien à faire , on prend toujours autant de plaisir ! Le multi,coop sont extraordinaires ! Les hordes de zombies ! Ce jeu est un bon petit défouloir après une dure journée ! Même si ce jeu est sortis depuis déja quelques temps, je suis sur que si ma Xbox360 n'était pas en panne , je suis sur que je jouerai encore à ce jeu ! J'ai hâte qu'un prochain volet sorte !

super75
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes un peu nul mais sinon le jeu est bien en global.
J'ai bien apprécié le réalisme, les impact de balles sur les zombie étaient bien et les effets sonores étaient bien. Le réalisme des zombies était bien.

Tomxtrme
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

17/20 au premier pour ma part mes 16/20 au deuxième. Bon un FPS se doit ou se devrait de contenir plusieur armes mes ce n'ais pas vraiment le cas pour celui-ci qui bien sur en a plus que le premier, ils y a quelque ajouts comme le lance-grenade. Une ambiance différente, du genre moins horrifique que le premier car les campagnes se parcours plus durant le jour.Les Graphiques sont toujours aussi beaux!! La durée de vie est bonne graces au multijoueur qui en apporte beaucoup. Brefff bon jeux!

360 54.99€