16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

[1]Maitre-Yoda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le défouloir du siècle ! Ce jeu est excellent : gore et brutal on y prend vite goût entre potes. Tout seul ? Pas énormément d'intérêt mais entre amis à 2 ou 4 on s'éclate bien. Les niveaux sont assez variés et la durée de jeu est suffisante d'après moi avec les différents niveaux de difficultés. La bande-son est sympa et parfois stressante. Graphismes assez simples mais on enchaîne tellement vite que ça ne pose pas problème. Et puis quoi de plus plaisant que de tuer des monstres avec une poêle ou une guitare ? ;)

BlackStyx
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Avec cinq campagnes bien travaillées, disponibles en coop mais aussi en Versus, un mode de jeu inédit, des ennemis, armes et objets supplémentaires, le contenu nécessaire à relancer l'intérêt des fans est bien présent. On est donc loin de la suite feignante, même si le studio aurait toujours pu en faire plus, évidemment, notamment en ce qui concerne l'I.A. ou quelques détails techniques. L'effet de surprise en moins, Left 4 Dead 2 reste malgré tout aussi fort que son concept et promet encore de belles heures de flippe et de délires collectifs, surtout que le moteur graphique accuse sacrément bien son âge. Et même si ceux qui ont écumé le premier de long en large pendant des semaines (ou des mois) se sentiront en terrain connu, rien ne les empêchera de signer à nouveau pour une petite dose de génocide de masse, surtout que les nouveaux spéciaux et la variété des campagnes redonnent du souffle au gameplay. Dommage que cela soit à ce prix sur console, avec un tarif une fois encore excessif quand on le compare à celui la version PC. Ceux qui souhaiteraient découvrir la série, en revanche, ont toutes les raisons de craquer sur cette suite meilleure sur tous les points.

killer_mort2
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

j ai adore ce jeu un reel exploit , les petites fautes du 1 ont ete corriges le graphismes la magnabilite sont excellent , le nombreux choix des armes est aussi bien tout a l air reel dans ce jeu je conseille le fan de l acheter

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Dans Left 4 Dead, le but est simple : Vous devez survivre à des zombies tout en vous rendant du point A au point B. Donc pour commencer, ce jeu est simple d'approche, facile à manipuler. Plusieurs armes sont à votre dispositions et il est inutile de réserver vos munitions puisque vous en retrouvez partout. Il y a 4 personnages, mais ils sont tous pareil niveau vitesses/force. Plusieurs mode de jeu sont valide tel que la campagne solo/multijoueur, Survis, Collecte, Mutation. Mais le mode le plus amusant c'est le versus, là où vous pouvez incarner vos monstres préférés. Le jeu est fun mais tout cela prend son sens en multijoueur. Niveau graphique, il est bien mais sans être un chef d'oeuvre. Un bon jeu sympathique, je le recommande pour les fans de ce genre. !

Zizzlamazon
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead 2. L'ambiance particulièrement glauque rendue par la bande-son et les graphismes est fort appréciable. De plus, le gameplay est très bon. Le travail d'équipe est nécessaire à la survie du groupe car de nombreux zombies peuvent vous tomber dessus d'un instant à l'autre. Afin de lutter contre ces brutes sanguinaires, un arsenal dévastateur vous est proposé : Fusils d'assaut, snipers, pistolets, armes blanches, grenades, etc. De même, on peut ramasser des médicaments ou trousses de soins. La campagne (jouable en ligne, en solo ou bien en écran partagé) propose plusieurs modes de difficulté ( De facile à expert) ainsi que d'un mode réalisme (Zombies plus difficiles à éliminer et disparition des auras autour des persos/objets). Notons qu'il y a deux autres mode de jeu, le mode Collecte et le mode Versus.

Fx2d25
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'ai été plutôt surpris de voir la note de JVC puisque je lui en donne une avec quand même deux points de moins ! Innovant dans son genre, un survival horror avec des bon points comme le multi et les plusieurs campagnes mais le fait est que les armes restent les mêmes, armes à feu, poile, batte, sabre et couteau sont les seules armes que l'on découvrira. Dommage pour un jeu où le but est tout de même de tuer le plus de zombie, il manque un mode avec les plus beaux frags de zombies et je lui rajoute trois points :ok:.

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Game Play : Left 4 Dead fait partie de ce genre de jeu au game play très simple, mais très efficace, avancer tirer, c'est tout ce qui vous est demandé, la prise en main est immédiate et sans problème, bien sûre c'est le genre de jeu où le solo est dispensable à 98%, tout est pensé pour le multi joueur. Les cartes sont plus longue, avec plus de zombies ainsi que plus de variété, cependant, le soft manque un peu d'amélioration, l'ajout d'infectés spéciaux et d'armes de corps à corps est un peu léger mais ça reste très convaincant.
Note : 17/20

Durée de vie : Comptais environ entre 1heure et 1h30 pour finir chaque campagne, c'est peu, mais la rejouabilitée y est favorable du à l'apparition aléatoire des infecté, ce qui nous ferais un note faible de 11/20, mais il faut rappelé que L4D2 n'est pas un jeu pensé pour le solo, il est indispensable d'y jouer en multi joueur est là vous passerez des heures et des heures à défourailler du zombies à 4 ou à vous défouraillé à 8 sur le mode Versus.
Note : 16/20

Scénario : -
Note : -/20

Graphisme : Le soft reprend les grands lieux du zombie et les met très bien en scène, ce qui relève assez bien le coté technique qui n'est guère mieux que son aîné, des texture moche et de l'alliazing un peu partout, ainsi que des ralentissements lorsque le nombre d'infecté monte à un certain seuil.
Note : 14/20

Bande son : Les vois française sont comme les filmes de zombies, de la série B, mais on en demande pas plus, ça passe à 100%, les bruitages et les musiques sont bon et toujours de très bon effet sonores sur les zombie spéciaux.
Note : 17/20

Note globale : Left 4 Dead 2 rempli sa part de contrat en nous proposant une digne suite au zigouillage de zombie sortie 2ans plus tôt, certes les nouveauté se cherche un peu, mais le soft est très convaincant et ravira tout les fan de zombie qui n'aime pas ce prendre la tête et qui aime le multi, cependant, c'est sure que les fan de survival horror passeront leur chemins.
Note : 16/20

Note personnelle : J'ai un pas mal de difficulté à donner une note personnel au jeu, étant donné que je suis un joueur à 85% solo, 10% coop. et 5% multi on-line. Mais même seul j'ai passé un très bon moment, cependant si il pouvais y avoir au moins un semblant d'histoire (une cinématique en début et fin de campagne) je serais encore plus convaincu que ce que je le suis déjà.
Note : 15/20

cliff_le_retour
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

un très bon de zombie coop. solo comme multi le jeu es très bon dans ensemble. le seul problème c'est les bug de connexion pendant les parti sinon un trés bon jeu que je recommande a tout fan de zombie

Intakyana
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'ai pas tellement croché sur le 1er opus, il était pas mal, mais manquait d'ambiance horrifique pour que ça fasse un bon FPS horror. En tant que fan de toutes branches du Survival Horrror, j'ai vraiment apprécié ce 2ème opus, surtout la campagne sous la pluie qui se finit en pleine tempête hallucinante; on s'y croirait vraiment, on se perd, on flippe! tel un bon film de zombie de Romero ou des Masters of horror, mais en mieux, vu qu'on s'y trouve partiellement ^^ Toujours les zombies agités, enragés, comme dans les films 28 jours (et semaines) plus tard, c'est encore plus stressant. Je ne vais pas dire que je le préfère aux bons ambiant horror ou survival tout simple, mais dans le genre FPS horror, c'est ce qu'il y a de plus captivant, selon les campagnes: la 1ère, dans le parking, est quant à elle, ennuyeuse. Mais non! les campagnes sont bien variées de types avariés... Le son est très bon, les Witches, toujours flippantes, mais je verrais bien une adaptation plus infiltration, pas uniquement bourrin (qu'on puisse choisir, ça serait original!)

yassin1070
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

j'ai ommencé hier le jeu je sait je suis en retard de quelque anné mais en tout cas je suis accro a ce jeux il a tout pour resté scotché dessus
il est bien difficile des bon petit défi comme on aime
des zombie a gogo ce jeu est tout simplement WAHOUUUUUUUUUU !

W0ud1d1
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

ceux jeu est simple a conprend le maniabilité est correte graphique pas extrodinaire mais acceptable les armes varié mais limité, le fait qu'on peu jouer a 4 en ligne ou en coop sur une console est très bien. les défauts est que on fait vite le tour des tous les campagnes entre 3h30 et 7h tous dépend la difficulté. les PNJ(IA) allié sont nul et aucune logique exemple il cherche toujours le chemin le plus long et le plus dangereux pour te sauver mais on avantage de dectecte les ennemi en très peu de temps

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bonne suite qui apporte de nombreuses améliorations comme le combat aux corps à corps et un élargissement du bestiaire et des armes.

Mais une mauvaise nouvelle avec un scénario aussi peu construit tel que dans le premier volume, on prendra quand même du plaisir à jouer à ce jeu.

Sephiroth_du_62
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial je l'est acheter en même temps que j'achète ma xbox direct je me suis mis dessus et j'y est joué avec mon frère, les graphiques sont beaux certes il y a mieux mais bon, a propos de la bande son je la trouve originale même si il n'y a pas de musique parce que valve a décider que la bande son aiderais a prévenir le joueur lorsque un infecté special avait spawner ou encore lorsque une attaque en masse de la part de la horde bref même si c'est fort aider il ma fallu quand même un certain temps pour retenir le son de tout les infecté spéciaux. Le multi est assez riche avec le mode versus, campagne, collecte, survie (que je trouve assez dur sans certaines "aides") et enfin le mode réalisme. Et pourquoi je mets 18 ? Parce que en fait c'est parce que j'ai souvent péter des cables dessus a cause des joueurs qui "abuse" du "coup de crosse" lors d'un versus je m'explique même si par rapport a Left 4 dead au bout d'un certain nombre de "coup de crosse" il faut un certain temps avant d'en reclaquer un certain joueur se font un malin plaisir d'en faire jusqu'a ce qu'il doivent attendre avant de nous tuer ce qui est complètement inutile et ragant ( pour ma part je pète un cable en insultant la personne) envers la personne qui subit puisque un "coup de crosse" puis quelque balle bien placé suffit pour tuer les infecté que l'on peut repousser. Je regrette un seul truc c'est que mon jeu ne va plus.

zefrics
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Originale, comique, vraiment jouissif! C'est le jeu parfait pour massacrer des zombies. L4D2 est très réussi sur tout les points: Graphisme très beau, histoire originale (le jeu n'est pas basé sur celle-ci), l'action est très bien réalisé. Pour n'importe quel amateur de jeu de zombie, c'est un inmanquable. Des heures et des heures de plaisir dans un univers tellement sombre et effrayant. Celui-ci est d'ailleurs bien foutu! Il est varié dans plusieurs environnement terrifiants où les zombies semble avoir prit le dessus. Le multi-joueur est tout aussi plaisant, avec des modes simples que tout les joueurs auront du plaisir à essayer!

raladu14
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

15 oui oui ^^ car , il faut avouer , que niveaux campagne , il aurait tout simplement pu faire une mise a jour a l4d1

et je mè 15 car , tout simplement , je trouve que le jeu a perdu de son charme , pas a cause du jour , mais plutot a cause des arme qui ,je trouve n'ont rien a faire dans left 4 dead

surtout les arme blanche , je trouve vraiment que sa , c'est trop puissant et donc avec une simple batte de bass ball

vous pourrez faire ,dégagé 8 zombie EN MEME TEMPS ^^

voila pour moi ,sinon le plaisir de left 4dead et toujour la a condition de ne pas utiliser les arme blanche

car a cause de sa , les joueur parte tout seul et laisse les autre se demerder donc en versus trés facile de se faire tuer a cause des mec qui pense que a leur geule^^ bonne soirée

360 54.99€