16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

LastAndFurious
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Pour faire simple ne pas avoir ce jeu si on est un gamer c est comme ne pas avoir la bible si on est chrétien!
Déjà le jeu est loin d’être moche,le multi est quasi infini tellement il y a de variante,pour ceux qui ont des amis on peut jouer en écran splitté non seulement en local mais aussi en ligne(2joueurs),les serveurs sont assez stable,mis a jour régulièrement,le jeu est nerveux et jouissif au possible,le seul réel défaut a mon sens c est la politique honteuse de dlc de Microsoft qui oblige a payer sur consoles des maps gratuites sur pc!

CCXR
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu chez un ami sur Xbox 360 et franchement, j'ai adoré : le jeu est super fun (à 2 en tout cas), les différents niveaux sont assez long et sympas, la bande-son met dans l'ambiance d'un jeu de zombie, on se prend bien au jeu, même si l'histoire est un peu floue 'je n'a pas joué au premier et seulement en coop dans le 2). En tout cas, je pense me le prendre ou la suite. Je conseille à ceux qui veulent un jeu bien fun.

Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Je précise que j'y ai joué sur x360. Ce jeu est fun mais seulement en coopération car tout seul c'est tout bonnement nul! Ce jeu est un left4 dead 1.2 car en effet sa tient plus d'une mise a jour qu'autre chose de plus les nouveaux personnages et l'histoire est vraiment pour ainsi dire NAZE ! La faible durée de vie de la campagne et des dlc qui ampute plus des 3/4 du jeu fait qu'on ne reste pas longtemps a jouer a ce jeu, de plus les graphismes sont ideux, et la présence de ralentissement sur certains passages fait que ce jeu ne restera pas dans ma mémoire

-sl4sh-
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, il prend toute sa dimension en coop avec un pote et sur le net, j'y ai joué des heures, certains monstres vous mettront en rage si ils s'acharnent sur vous mais c'est le jeu ! Perso j'ai adoré, Valve est vraiment balaize en matière de jeux multi.

_grintold_
Posté le 27 août 2012 à 00:00

13 / 20 si on joue seul, 16/20 si on joue a plusieurs, un bon jeu voir même très bon, si on joue à plusieurs seulement, un multi sympatoche, du fun, pas beaucoup de bug, une très bonne ambiance, une bande son réussi, ce jeux est un des meilleur jeu de zombie. A quand un Left 4 Dead 3 ?

Paranorme
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est la suite de Left 4 Dead, les graphismes sont superbe par apport a l'ancien Left 4 Dead, mais ils ne se sont pas trop déranger niveau nouveaux objets, armes etc... L'objet que je préfère le plus est le tronçonneuse, mais ce qui est dommage avec la tronçonneuse, c'est qu'elle a une limite d'utilisation...

-Skyver
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, moi qui suis fan de zombie ! le solo coopératif est impeccable si vous avez beaucoups d'amis avec qui jouer (4 max) et un mode survie épique, plusieurs armes, atouts, etc. Je déconseille ce jeu aux personnes jugeant sur les graphismes...

Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Après les craintes instaurées par la démo, le jeu complet montre un visage plus sympathique. Bénéficiant de campagnes plus variées, dont certaines sous la lumière du jour et d'autres avec une atmosphère angoissante et opressante fabuleuse comme le marais ou le niveau de la pluie torrentielle, le jeu replante le décor avec un gameplay accessible, efficace et agrémenté de nouveautés ici et là. Cependant, aucune amélioration concernant l'I.A. (qui arrive même à vous oublier alors que vous subissez les assauts des infectés, la preuve dans ce videotest) et bien sur le prix pratiqué (surtout sur la version 360) qui est clairement abusif pour ce qu'il propose, et même si on retrouve l'essence et le punch d'un Left 4 Dead, la réflexion sera de mise. A conseiller vivement pour les fans du 1er ou ceux qui n'ont pas eu le précédent opus, pour les autres, réfléchissez bien, et posez-vous les bonnes questions.

lc333
Posté le 13 août 2012 à 00:00

tres bon jeu.Extrêmement bien fichues et variées, dotées de surcroît d'une ambiance fabuleuse en dépit des interventions régulières de la lumière du jour, ces campagnes ont en plus le chic de nous proposer des situations aussi débiles qu'exigeantes en termes de gameplay. Rassembler des bidons d'essence pour alimenter le réservoir d'une voiture d'exposition dans une galerie marchande tout en repoussant des hordes successives par exemple.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce deuxième lef 4 dead est encore mieu que l'ancien d'un point de vu graphique (plus de sang), plus d'armes (avec l'arrivée des armes corps a corps),de nouveaux zombies spéciaux... mais je prefere la campagne, plus sympa du premier celle ci. Avec toujours le mod coop qui permet encore une fois d'allonger la durée de vie du jeu.

Cookienougat
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Au début j'ai joué a la démo j'ai aimé la première campagne "la paroisse" puis après au bout de plus d'un moi dJ'essaie avec la démo je me suis dit que ça valait la peine de l'acheter et bien oui j'avais raison j'aime bien le mode collecte et le mode versus ou l'on peut incarner soit un survivant soit un infecté Les graphismes des campagnes sont superbes par contre le seul défaut de ce jeu c'est que dans les campagnes les I.A. sont a la traine ! Sinon ce jeu mérite bien son 19/20

spectre73
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué dans ma vie. Déjà je suis un fan des film survival-horror, le fait de pouvoir s'y retrouver dans un jeu est encore mieu!

Point fort du jeu: On est sur les nerfs constamment! On peut soit essayer les missions en co-op, le survival, la collecte ou le versus et ne jamais se lasser.

Points faibles du jeu: L'AI des computers quand on essait de faire les missions en solo. J'ai moins de difficulté à tuer mes propres coéquipiers en mode difficile que de les avoir dans les jambes tout le long. L'AI devrait s'ajuster en fonction de la difficulté du jeu.

Malgré qu'il ressemble beaucoup au premier, j'espère qu'ils ont pensé à développer un 3e parce que si c'est le cas, c'est day one pour moi!

axel_et_florian
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est une réel réussite et une très bonne pioche en ce qui concerne les amateurs de jeux de zombies. Mais il faut l'avouer ce jeu n'est pas ce qu'il est sans le multijoueurs parce qu'il faut l'avouer ce jeu est quant même très faible en solo mais encore une fois oui c'est normal c'est un jeu qui est fait pour être jouer en multi mais pour left 4 dead 3 il faudrait un peu plus approfondir le solo. C'est d'ailleurs l'une des deux raisons pour laquelle que je lui met pas une note comme 18 ou 17. L'autre raison c'est la communauté enfin pas l'ensemble de la communauté : quelques joueurs en particuliers qui ont tendances à se la faire un peu solitaire et à ne jamais se soucier des autres survivants en particulier en versus. Sinon pour les bons côtés du jeu est bien c'est du copier coller sur les autres avis c'est à dire que left 4 dead 2 est un jeu divertissant facile à prendre en main qui vous offrira la possibilité de jouer des zombies et surtout gros point fort de ce jeu il basé sur la coopération entre les survivants. Jeu à tester !

Misty_Kyu
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Vous aimez tuer de gentils petits zombies dans une ambiance on ne peut plus bordélique ? Alors vous allez adorer Left 4 Dead ! Par équipe de 4 en coopération, (en ligne bien sûr, sinon c'est un peu moins marrant), essayez de shooter une horde de zombis se jetant sur vous sans prévenir, décapitez-les, broyez-les, tronçonnez-les, bref, faites-leur la peau et surtout, défoulez-vous !

Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu frise la perfection.En ne se prenant pas au sérieux,se voulant volontairement fun,il nous offre que de bonnes heures à massacrer du zombies sous fond de mauvaise serie Z ,seul ou à plusieurs.Bien sur,il est préférable de jouer en coop,seul avec l'IA on s'ennuie un peu... Si vous voulez vous amusez,c'est un jeux à acheter les yeux fermés.

360 54.99€