16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Defcont94
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pas mal le jeu est assez amusant en Coop mais graphiquement on peu pas dire que c'est une beauté non plus.
Malgré sa le jeu reste plutot cool est je le recommande au amateurs de hachis-parmentiers de Zombie .

[mactavish56]
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Rarement un jeu de zombies m'aura autant plu. Le jeu mise tout sur le gameplay et ça lui réussit. L4D2 ne se contente pas d'être un gros défouloir décérébré: la coopération est grandement mise en avant, foncer dans le tas avant les autres ne vous apportera rien de plus qu'un Game Over. Et c'est cela qui rend le jeu à la fois jouissif, stressant et terriblement addictif. Bon, le scénario en campagne est complètement inexistant et pour les graphismes, on repassera (du moins sur console) mais si L4D2 ne gagne pas le prix de chef-d'oeuvre du jeu vidéo, il remporte haut-la-main celui de plaisir coupable, et ce n'est pas rien.

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Left 4 dead 2, malgré le fait qu'il n'y a aucun scénario je trouve ce jeux pas mal pour son genre. Les graphismes ne sont pas très bien fais et c'est surtout beaucoup trop répétitif et cela me dérange. La bande son est bonne la jouabilité également.

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est tout simplement magnifique ! Bien-sur c'est beaucoup plus intéressant d'y jouer en Live ou entre amis . Que ce soit au niveau graphisme ou autres tout est magnifique à part que je trouve qu'il n'y est pas assez de joueurs français sur le Multijoueur :/ . En espérant qu'il y aura un troisième Left 4 Dead, car on ne peut pas se contenter de Dead Island ce jeu est complètement nul .. Bref, Left 4 Dead 2 je conseille à tout le monde de l'avoir :D

super-remy
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

J'ai adorer la 1 et je met 20 également au deuxième puisque c'est vraiment une très bonne franchise qui mériterait vraiment un 3eme opus ! Les créateurs ont vraiment réussis a "perfectionné" le 1 avec plus de divesité...

Pandora-return
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je lui donne 10 uniquement parce que tout le monde semble adorer (sinon personnellement je lui donne 7)

j'ai acheté ce jeux récemment et je n'ai pas accroché...
pourtant j'aime tuer des zombies,mais je ne peu pas supporter le fait que tous les zombies de ce jeu sont hyper rapides (sérieux...ils sont tous mort d'un overdose de cocaine???)

Je ne sais pas si c'est parceque J'ai beaucoup joué aux zombies de call of duty, mais left 4 dead me semble moin amusent que ce dernier.

donc pour résumer, left 4 dead 2 peut être intéressant pour quelqu'un qui n'a jamais joué au mode zombie de call of duty.

samthi
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, j'adore plus left 4 dead 2 parce qu'il est plus diversifié. Les armes, les campagne, les infectés spéciaux, ainsi que les modes de jeux.
L'aspect du 1 qui était tout le temps la nuit, rendait l'aspect du jeu tr`s intéressant, mais au fils du temps, la lumière du jour dans le jeu nous manque, c'est donc pour cela que j'aime mieux le deux et surtout à cause des nouveaux infectés.

leffy62z
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est exelent il et vraiment coopérative et les dialogue sont marrant !
il est assez difficile mais le game play est super et il y a beaucoup de "Zombie" . il y a plusieur beug en multi mais sa passe ;)

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un excellent défouloir. Nerveux, rapide et facile à prendre en main. Pas tellement d'originalité dans le concept, mais ça fait toujours plaisir de jouer en coopération avec d'autres joueurs pour gagner contre l'autre équipe, ou pour finir un niveau, une campagne ... La diversité des monstres et des modes de jeu permet d'éviter aussi la monotonie un bon moment mais qui fini quand meme par trés vite arriver!!!.

no-fake
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mon Dieu, ce jeu mais mais ... Quel Pied !
Que ce soit en solo avec les bots ou en multi avec des potes ou même des inconnus, ce jeu est fantastique.
Charcuté, décapité, explosé, troué du zombies again and again and again.
En plus bon nombres de modes de jeu sont présents ( survie, versus ...).
On ressent bien que même si on peut jouer un peu n'importe comment, il va vite falloir se mettre à jouer en équipe pour survivre face aux infectés spéciaux ( le tank par exemple ).
La rejouabilité est exceptionnelle car les zombie ne sont pas aux même endroits à chaque parties... ils sont générés aléatoirement.
Bref, ce jeu est une pure reussite.

James_Brand
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de Coop. Sa ne sert a rien d'y jouer seul, il faut y jouer a 2 obligatoirement! Graphiquement c'est pas se qu'il y a de mieux mais sa passe. Buter du zombie... encore et encore, c'est jouissif. Le seul défaut pour moi c'est que je le trouve trop répétitif.

Nacks
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai pas aimé. C'est un gros jeux bourin, avec des zombis partout, faut tous les tué, le jeu est basé uniquement sur le premier qui en decapitera le plus.
Malgré sa il faut reconnaitre que le jeu est bien fait, bon graphisme, les touches sont reflechies et permettent des chose qu'on ne peut pas dans certain FPS, le mode scenario est immense, pas mak d'arme pour tuer, le jeu plait beaucoup a ceux qui aime.
Mais pas moi. Voila, je pense pas non plus que c'est un indispensable, mais sympas.

crisis-core92
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

roh là là ce jeux il est vachement trop bien ! il mérite un
20/20 ! c’était un de mes jeux préféré sur la xbox360
il y'a au moins euh ... je c 'est plus combien y'a de niveaux mais , les niveaux j'ai bien aimais , pour moi c'est un des jeux de FPS préféré.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Left 4 dead 2 est très différent du premier, il se passe le jour, donc il est moins sombre que le premier opus. Dans le premier épisode de la série, tout était sombre donc arriver dans le 2, il faut prendre le temps de s'habituer à voire la lumière du jour dans les campagnes.

cocotintin4
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

ce jeu es tros tros bien ! ! ! ! ! et franchement j'arrive plus a m'en séparer j'y joue tout les jour et en coop y a pas mieux il merrite au moin un 17 / 20 et le mode survie super aussi c pour ca ke j'ai mi 19 / 20.

360 54.99€