16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme ! Rien que le solo avec les petit mystères comme le gnome ou moustachio ! Super ! le online : génial surtout en mode collecte ! quand on est un zombie !! C'est tout bonnement Super ! Bravo !

TWD m'a redonné envie d'y jouer, je regrette pas ^_^

18/20.

cubegold
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

L4D2 et encore un très bon jeux de zombies . Mais j'est un peux déçu par rapport a quelque détails . Donc en mode horde il a moins de map que dans le premier opus , les personnage sont moins sympas entre eux . entre Rochelle qui insulte élis de "plouc" tous les 5 min quand on clic sur le jeune homme . Nick et asse froid avec ces compagnons . et coach préfère manger une tablette de chocolat que sauver les autre survivant . sinon graphiquement aucun reproche , la maniabilité et bien . et comme pour L4D1 . Ce jeux et très logique . il y a toujours le coup que les survivant ne peux être infecter on ne sait pas pourquoi , les survivant utilise des armes du jour au lendemain a part Nick qui est un gangster il a dut un peux manier les armes . après.... Le bon Coach qui fessait du football américain qui avait du stopper sa carrière car il avait des problèmes de genoux . Et dans l'aventures ben il court très bien X) Mais bon L4D2 et un bon jeux . Mais je préfère le premier même si j'aime aussi le 2 . attention je ne dis pas que ce une bouse . Mais il manque quelque truc . Sinon ce jeux n'est pas un rater .

simclem
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour ceux qui veulent a la fois de l action et des zombies. Il peut être facile et jouissif en facile mais il peut être aussi très hardcore si on passe dans les niveau de difficultés supérieur

Zteiks
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, très vif et on ne s’ensuit jamais, de toute façon on ne peu que rarement être déçu de la part de valve, ce jeu mérite bien un 16/20 car c'est un bon jeu sans être le meilleur du monde.

_Alcid_
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le jeu FPS le plus fun de cette génération toutes consoles confondues!

Un solo très sympathique mais le plaisir n'est pas là, il est en multi!!

A 4 joueurs maximum à affronter des vagues de zombies (qui courent!!), le trip est trop mortel, il fait parti des exclus XBOX360 qui valent la peine d'acheter la console juste pour connaitre le jeu.

On ne s'en lasse pas, chaque partie est différente.

XxsuperboboxX
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu superbe...la jouabilité est géniale sauf l'I.A qui est a ch*er car on se fait attraper par des Infectés Spéciaux...C'est qu'un détail...quand on joue en "Campagne" avec d'autre personne c'est assez sympa mais on a quelque fois des mauvaise je trouve.Je recommande ce jeu a tout ceux qui aime le sang et les jeux de zombies !

im_psychose
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un plaisir !
Un Left 4 Dead 1 mais en amélioré avec quelques nouveauté comme le mode versus ou survie.
Des graphismes toujours aussi, un environnement soigné.Quelques nouveaux inféctés spécials, une durée de vie passable.Les personnages sont bien animés avec une bande-son géniale.
J'ai surtout aimé le carnaval personellement
Un super jeu !

xfantasy
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

15 pour moi semble une assez bonne note pour ce jeux , de nombreux beug même si le jeux est très bien dans l'ensemble , je recommande de joué avec des amis , c'est très fun à plusieurs , je préfère quand même Left 4 dead 1 :ok:

alex10ng
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent FPS de zombie. Un jeu bourrin à l'identique du premier, même gameplay ( qui est d'ailleurs similaire à celui de Counter Strike ), même moteur graphique, même concept des 5 courtes campgnes...
Les seuls changement sont les maps, les persos et le rajout de quelques armes et inféctés spéciaux.
Comme le premier, pas réellement de scénario juste avancé et bourriné tout les zombie jusqu'à l'abri suivant et ainsi de suite...

Un jeu génial en coop entre potes, où on rigole bien. En revanche seul il peut s'avérer très ennuyant étant donné son côté répétitif. (-1 par rapport au premier épisode car j'ai trouvé les maps moins attachante, les persos de mêmes ...et surtout aucune vrai nouveauté, ce L4D2 ressemble plus à une mise à jour du premier. )

rockclometal666
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'aurai pu mettre 20, mais le seul bémol, c'est que je préfère les map et les perso du 1. Mais sinon, les armes de corps à corps et les spéciaux en plus vont de ce jeu une petite merveille. Je recommande !!
Ce jeu ne vaut pas grand chose sans le live. A mon goût.

SuperFrank
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, un gameplay intelligent, une bonne bande sons, une bonne durée de vie, l'un des meilleurs jeu multi sans aucuns doute, que dire de plus? acheter le tout simplement vous aller vous éclater.

Mister-West35
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent!!!
Son POINT FORT réside dans l ambiance on est tellement pris dedans que sa en devient flippant à moment ,Graphiquement le jeu se débrouille pas mal les rendus visuelles ,les personnages,les impacts sur les rôdeurs...tout y plus ou moins très beau!
La Bande-son est très bien calibré avec ses musiques qui indique qu un infecté spéciales est présent ,une horde...les dialogues et doublages sont forts Convaincants ainsi que les bruits des zombies!
pour la durée de vie cela reste convenable compter dix heures en Expert et le multi(5 chapitres découper en 4 niveau de 30-45 min)est pour moi convaincant!
Scénario à la hauteur d'un jeu de survie normal,on doit aller d'un point A à B pour s'en sortir ...rien de révolutionnaire!!
Un jeu qui prend au tripes,stressant,addictifs,et un jeu d'équipe (jouer de préferance en Coop qui encore plus immersif)!!!

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

La suite de l'excellent Left 4 Dead , bien plus gore , démembrement ajouté ce qui est bien jouissif a faire , personnage plus les mêmes par contre mais toujours amusant a jouer avec leurs narration , beau graphismes comme toujours avec Source ce qui permet une physique amusante..

LoutreChauve
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas mal pour jouer entre potes, mais sinon niveau graphisme cela n'est pas un Uncharted ou un Assasin. Petit point faible ces missions sont assez répétitives.
Mais je vous le conseil pour son prix assez faible.

SwaaGyPheNo
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment super pour jouer avec ses amis et passer le temps... Malgré ses graphisme assez médiocre et ses missions répétitive, il reste un jeu unique.

Je vous le conseil amplement vus son prix!

360 54.99€