16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Jeux acheté en décembre 2009 sur 360 puis reçu gracieusement par Steam sur PC récemment, L4dead 2 de valve est vraiment bien fait même si il a toujours eu comme point faible ses graphismes.
N'ayant pas à l'époque le live sur 360, quel bonheur d'y jouer gratuitement sur pc, un des meilleurs multi assurément :)

valmichel
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

un jeu très fun, surtout pour de la vrai cooperation, on osera pas s’aventurait seul. en revanche en une session de la campagne on a vite fais le tour de ce qui est le plus intéressant.

skyblue_57
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Franchement un très bon jeu , du zombie , un peu d'angoisse mais tout ca au second degré , que du fun mais bon ... Les chemins sont mal indiqués bien que ca reste assez instinctif et puis franchement avec un petit scénario ou une histoire traditionelle ca serait mieux passer qu'en mettant 4 campagnes qui se suivent . Le mode coopération est l'occasion de bien délirer entre amis .

the-mentalist33
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu, qui promet des heures de fun avec des amis, les décors de la campagne sont parfaitement adaptés au thème du jeu sur ce deuxième Opus. Il manque quelques petites nouveautés au niveau des armes si l'on veut chipoter un peu mais cela reste pour moi un must.

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un jeu de zombie, j'aime ça
Un jeu exclusif au PC et a la X360.
Un bon ensemble car une énorme durée de vie, de superbes graphismes. Beaucoup de modes multijoueurs bien fin a jouer entre amis, avec un groupe d'amis, on pourra passer de superbes soirées sur la 360 a s'éclater.

omar93_2013
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

c'est un peu enouillant mais c'est super flippante et les armes sont vraiment réelles et les zombies sont sans pitié. mieux ficelé et plus intense que son prédécesseur.Nous ne sommes pas près de goûter à nouveau à une nuit de sommeil complète.

leheavy
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Merci les Valve de nous avoir pondu ce magnifique jeu ! Graphismes sans reproches, gameplay juste énorme, personnages attachant (oui moi je les aimes bien), intégration de premier opus dedans,le jeu est tres facilement jouable au pad xbox,une pure merveille!

imClmnt
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

CE JEU ! CE FUCKING JEU !

Je croit que c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer ! Pour moi le meilleur jeux de zombie de tout les temps ! Pour tout vous dire, les FPS c'est pas trop mon truc. Mais celui-ci franchement est génial ! Un bon jeux bien bourrin, scénario plat, comme on l'aime ! Les seuls défauts serait que le mode Expert est quasi impossible en solo, et que les graphismes sont bof, pas assez "HD" je dirait, les textures de prêt sont flou, c'est bien dommage. Mais sinon ce jeu est parfait. Malgré un multi remplie de noob :x...J'y est passer des heures ! On s'ennuies jamais, j'me lasserait jamais de me refaire les campagnes en solo, j'ai passer des nuits blanches en multi sur ce jeux ! C'est du propre, c'est du bon, c'est du lourd, c'est du VALVE ! Autre petit point négatif, dommage que le jeu soit trop sombre, mais vous inquiétez pas, on s'habitue vite ! Vous voulez un bon jeux de zombie, pas cher, avec une durée de vie énorme ? Prenez L4D2, vous serez pas déçu !

Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu,meme si je trouve que pour ceux qui n'ont pas joué à Left 4 Dead 1,le joueur est paumé dans l'histoire.
Sur la bande son,les zombies n'ont pas assez de bruitages et je trouve les commandes un peu foireuses...
N'empeche que ce jeu est bon(j'ai meme failli me pisser dessus à des moments)et que ceux qui aiment les survivals horrors apprécieront ce jeu.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L4D2 m’a séduit par ses innovations, on rentre encore plus en immersion, les zombies sont plus réalistes, il y a plus d’armes disponibles et la VF est toujours aussi bonne, on pourra maintenant utiliser des armes de corps a corps (très utiles en mêlées) les musiques sont justes énormes, seuls défauts: la communauté multi est toujours aussi mauvaise, il faudra ainsi jongler entre les Kevinoboulets de 12ans qui rush, sont a la traine ou s’amuse a tirer sur leurs alliés parce que « cay rigaulau »
En conclusion L4D2 n’est pas un pur bijoux (surtout depuis la sortie d’un certain dead Island) mais s’impose comme l’un des meilleurs jeux de zombies.

Ekioz
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux on s'éclate vraiment il ne manque plus qu'une chose pour le prochain à mes yeux c'est de rallonger considérablement la durée de vie, car même en multi-joueur on se lasse vite de parcourir toujours les mêmes niveau.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un jeu exceptionnelle pour son ambiance et son mode multijoueur ! Dotée d'une durée de vie infini pour peu qu'on ne s'en lasse pas, un jeu énorme mais attention uniquement en multi avec des potes sinon la notesde ce jeu serais 5 pas plus ! L'intéret de ce jeu c'est de jouer avec des amis. La réalistation est sympa, ça ralenti jamais même avec 100zombie à l'écran. Bref un excellent jeu tout simplement

G7K
Posté le 26 août 2013 à 00:00

La suite d'un formidable FPS solo et multijoueur s'inspirant des vieux classiques du cinéma d'horreur. Left 4 Dead 2 poursuit sur la lancée du premier en ajoutant ça et là quelques nouveautés. Le plaisir est encore au rendez-vous même si le charme du précédent n'est plus aussi vivace. Il n'en demeure pas moins un excellent investissement pour les amateurs de FPS et de zombies. Va y avoir de la cervelle sur le parquet.

OL-Land-75
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Bénéficiant de campagnes plus variées, dont certaines sous la lumière du jour et d'autres avec une atmosphère angoissante et opressante fabuleuse comme le marais ou le niveau de la pluie torrentielle, le jeu replante le décor avec un gameplay accessible, efficace et agrémenté de nouveautés ici et là.

KManHT
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Juste pour ceux qui souhaiteraient acquérir ce jeu, sachez qu'on y joue surtout pour le fun et je parle du fun à plusieurs ! Si vous cherchez un Resident Evil like passez votre chemin car ce n'est pas du tout le cas !

Je l'ai acheté pour jouer avec des potes en local, et franchement à quatre sur un grand écran et ben on se fend la poire ! C'est fun, rapide et neveux ! De quoi déclencher des situations bien tripantes !

C'est sûr ce n'est pas la claque graphique du siècle, mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fout dans un jeu pareil ! Et plus honnétement il n'est pas moche !

Bref si vous êtes comme moi et recherchez de bons jeux jouables à plusieurs en local sur une seule console (et puré ce qu'ils sont rares !) jetez vous dessus ! Et si vous voulez jouer en ligne avec vos potes le résultats sera au rendez-vous ;)

360 54.99€