16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Kingstone808
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est une arnaque! Vraiment nul, les zombies viennent sur vous sans même bouger. Gameplay vraiment obsolète, graphisme digne de PS2 voire limite PS1. Vraiment trés déçu, d'ailleurs je le vends de suite aprés y avoir joué moins d'une heure.
Je déconseille fortement.

LittelMac06
Posté le 14 nov. 2023 à 21:05

EXCELLENT JEU !!!! Le meilleur jeu de zombie qui soit ! Si vous voulez aller de un point A a un point B avec des hordes gigantesques a defoncer alors achetez ce jeu qui est fait pour tous les amateurs de zombies !!!!
Je lui mets 19 parce que y’a des bugs, des craches… et le PIRE ! c’est les joueurs merdiques qui vous font chier dans le jeux …. Heureusement qu’on peut les exclure dans nos parties … mais excepté ça c’est EXCELLENT !!

ToTaL_-34
Posté le 23 déc. 2020 à 22:01

jeux Réussi:rouge: j'adore ce jeux , son gameplay , c'est zombie et surtout Son GAMEPLAY !!!!
le jeux est réussi avec la diversité de Map jouable , ( les missions de la campagne en gros) le jeux c'est nous faire rire à des moments mais en même temps nous maintien en éveil et surtout ca fait un PEU flippe ( sa vous fou pas la chaire de poule quand vous entendez la witch ?) la diversité des armes est plutôt correcte , il y a de tout mais bof je m'attendais a mieux...par contre les armes de corps a corps elle son super est mega CHEAT avec tous leur propre type de maniment (les lourde , mes légère , les rapide , les longues ...)
il y a des haches , des katana , des guitares et j'en passe . personnellement mon petit chouchou a moi , c'est le katana , rapide , tué en un coups et surtout les zombies se font démembrée ( et ça c'est fun ) le jeux est surtout intéressant en coop ( que j'ai pas eu la chance de tester car j'avais pas d'autres mannete et pas le Xbox live .) donc on survolera le sujet . il y a aussi ce système de score a chaque fin de mission ( le jeux te calcule tout t'es stat en fin de mission et dit qui sont les meilleurs de la game ) qui te pousse a te dépassé pour être les meilleurs en fin de game . bref c'est bon jeux avec un objectif clair Celui d'aller d'un point A a un point B . et en en vie . un bon jeux .

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:31

Un excellent FPS en coopération dans lequel on affronte des hordes de zombies qui est exclusif à la Xbox 360. Un excellent gameplay qui est jouissif, de jolis graphismes, une bonne bande-son et une longue durée de vie.

oFWiiZarD
Posté le 04 août 2020 à 11:22

ptn de bon jeux le gameplay est fun les mode sont riche et varié on en fait plus des jeux comme celui-ci , le mode versus mon mode de jeux préféré consiste à contrôler les survivant et zombie mais si vous avez l'occasion de l'achetez achetez le :)

Jean-Le-Felix
Posté le 03 juil. 2020 à 06:08

Jeu meilleur mécaniquement parlant que le premier mais niveau fun il est très bien pour se taper des barres entre potes par contre le online sur ce jeu est une vrai purge il est rare d'avoir un niveau de ping convenable même avec une bonne connection previlégier donc le jeu en liaison multiconsole qui est franchement mieuc
et aussi le charger est un peu inutile

R9M
Posté le 26 mars 2020 à 19:47

bin jeu fun a joué. le 2 améliore le gameplay du 1 en ajoutant de nouvelles armes et des nouveaux zombies spéciaux. j'aime toujours autant le fait que les chapitres soit tourné comme des films avec a la fin les crédits nous donnant nos stats

Posté le 08 juil. 2019 à 19:52

Un classique du jeux de zombie, toujours un plaisir d'y jouer de temps en temps seul ou à plusieurs, il me donne toujours des frayeurs (merci la witch et le hunter) je recommande ce jeux avec grande insistance ^^

Alyson75
Posté le 19 mars 2016 à 18:33
  1. Nostalgie.. Plus de missions! D'angoisse! Une des meilleures licences de jeux de zombie après RESIDENT EVIL!(qui part en couille..) le temps que j'y ai passée avec mes amis! Franchement excellent !! ❤
monstr_fr
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 ! Après de longue heures de jeu sur cet opus de Valve , je lui un 19/20 bien mérité , 5 ans après sa sortie , toujours un peu de joueurs par rapport à la plateforme PC où le jeu est encore populaire ! Pourquoi pas un 20? Car sur la plateforme Xbox 360 , les serveurs dédiés ont étaient suspendus et ceci est très embattant quand on joue avec des joueurs qui ne sont pas Européens , J'attends avec impatience un Left 4 Dead 3 , il y à eu des rumeurs par un ancien développeur de Left 4 Dead (Si je me souviens bien ^^) Et bien évidement jouer à ce jeu avec des amis ! :)

missk8frteam
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Dans la direct ligné du 1, j'ai cepandant trouvé les maps beaucoup plus agréable sur celui la. Toujours les 5 quetes solo excellente ( bien que très courtes ) , du pur bonheur en co-op. Ca bourrine, y'a pas de temps mort, c'est immerssif.. c'est left 4 dead et c'est excellent.

[MyDestiny]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Excellent ce jeu! Ou plutôt une vrai tuerie!! Du bon fun bien crade, stressant (a l'approche d'une witch) et fandard! Un choix d'arme bien éparpiller sur les différents endroit des chapitres, des Map sympa et une bonne jouabilité.
La durée de vie est plus que correct, que ça soit en solo, en multi ou en coop hors ligne, y'a toujours de quoi s'éclater sans s'ennuyer!
Un jeu à ne surtout pas rater!

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead 2 ,créé par Valve est pour moi un digne successeur de left 4 dead, d'abord par la qualité de ses graphismes, puis par sa maniabilité et sa durée de vie excellente, ses zombies variés ses cartes magnifiques... Bref Left 4 dead 2 est pour moi un excellent FPS.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un super bon jeu, j'ai a-do-ré. Le mode solo est vraiment pas mal, mais c'est le multi qui donne toute sa saveur au jeu, clairement. Les infectés spéciaux apportent du piquant au gameplay, idem pour les armes au corps à corps. Pour moi c'est le meilleur jeu de zombies existant. Un must !

Heroes1977
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Tres bon fps d'ailleur meilleur fps pour moi.Un jeux remplie de zombie et de creature assez spécial qui cherche a vous tuez.Dommage pour la qualité mais sinon c'est vraiment un bon jeux.En esperent qu'il y aura un 3

360 54.99€