16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Sick-Fr3d
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

C'est le jeux le plus nul que j'ai jouer, j'vous dirais que vous avez du plaisir 5 minutes après vous en avez asser coter graphique c'est bien mais le gameplay est NUL vraiment très nul j'arrive meme pas a croire que lem onde donne des 20\20 a cette merde

Kingofpop78
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Oui,oui 20 ce jeu le mérite vraiment,durée de vie infini(jeu multi)les graphismes sont plus que correct,la bande son est absolument AHURRISSANTE!!!Que du bon j'avais acheté le jeu sans le live a sa sortie je n'avais pas encore le live je l'est revendue plus tard des que j'ai eu le live je me le suis repris et je le découvre enfin pour de vrai avec son multi de OUF!!!

Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan des left 4 dead et si vous avez aimer le 1 alors vous aller adorer le 2, le son est super, les graphismes sont excellent et la maniabilité est super. On peut utiliser des armes de corps a corps comme des katanas, des haches, des tronçonneuse, des matraques, .... Ils y a de nouvelle armes comme le lance grenade et de nouveaux infecter comme les charger, des spitter et d'autre armes et infecter. Mais par contre comparer aux 1 les witch marchent et viennent vers vous !

malulo011
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

mais que dire de ce jeu absolument génial, des que je l'ai acheté j'y ai joué et j'ai pas été déçu ! en plus c'est un jeu en ligne !!! Franchement il y a de quoi de s'amuser des heures et des heures !!!!

_crux_
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu et je suis tombé acros.En plus on peut jouer en ligne!Je met avec grand honneur un bon 20/20.En tout cas,j'aimearais qu'il sorte Left 4 dead 3.Je tomberais encore acros.Serieusement,ce jeu est extrêmement vraiment trop cool.
'ais ils exagèrent un peu le sang.

cacatowest
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Moi je tripp, ce jeu est malade,j'aime rentrer dans le tat avec ma hache et leur couper la tête, sérieux, le première était vraiment bon, le deuxième l'est vraiment plus, je le reconseil a tous les fans de jeux de zombies, c'est un bon jeux tres défoulant.

Arockalypses
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Hum, tout d'abord je tiens à dire que 16/20, pour un jeu qui est 2 à 3 fois meilleur que le précédent, je trouve ça bizarre.

Bref, j'ai acheter Left 4 Dead 2 cet après midi vers 15heures, et je suis encore entrain de m'éclater dessus. Et oui, malheureusement le seul défaut de ce jeu est que l'on perd totalement sa vie sociale tellement il est terrible, et prenant.
Les modes multis sont tout simplement superbes, gros coup de coeur pour le mode Versus ou l'on peut incarner Infectés et Résistant . Je ne suis pas prêt de lacher ce jeu, je m'éclate de plus en plus en y jouant .

Par contre, si vous n'avez pas le Xbox Live, alors passez votre chemin, car en solo ça n'a AUCUN intérêt ( tout le principe de ce jeu résidant dans la COOPÉRATION, par exemple si vous voulez vous la jouer John Rambo, vous êtes foutu en 20 secondes. )

Voila tout ça pour dire que si vous hésitez à acheter ce jeu, vous n'avez aucune crainte à avoir, vous avez de bonnes heures (jours,mois..) à passer devant votre Xbox 360 !

Gagz82
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Alors pourquoi 13 ?

Tout simplement car "jouer en ligne" est vraiment difficile, car trtouver un serveur correct prend bien 30 minutes. On ne peut toujours pas choisir son serveur, et le lag est souvent présent.

Alors pour ces raisons, je ne pense pas que le jeu vaille 18.

Pour finir, je dirais que le contenu aurait du être celui du 1. J'attendais plus de ce second épisode.

Précisons enfin que la 360 est médiocre, avec un aliasing prononcé, et du lag en écran splitté.

shashime3
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Premier a mettre 20 ... Et oui faut bien compenser des avis quelque peu hâtifs ! Tout d'abord je trouve l4d2 super, malgré des graphismes quelques fois pas tops le gameplay compense largement : fluide, facile a prendre en main etc ... Les niveaux sont très réfléchis et étudiés, et ca fait longtmeps que j'avais pas eu des frissons dans un jeu ! Le jeu que certains diront trop courts est en fin de comptes assez long grâce a l'ajout du mode Collectionneur et Réalisme. Bref pour moi ce jeu a tout pour plaire, j'espere avoir été clair ! (achetez-le sinon ... ca va barder!)

Arthomal
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

C'est fun , c'est assez marrant jusqu'à un certain point , les mouvements bien robotisés , les gameplay , les graphismes , tout ça c'est bon à jeter
J'y ai beaucoup joué avec un ami et c'est assez marrant , mais sérieusement c'est vraiment laid , ça mérite pas un 16/20 ,peut-être pas un 7/20 non plus , mais si on met 10 c'est qu'on est vraiment tolérant.
Amen

rouge-souvenir
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je n'aime pas ce jeu , sa manière de jouer me dérange vraiment à trop vouloir faire bien on fait MAL et dans L4D je sens vraiment ça!
Pour moi il est juste beau graphiquement , donc je lui met un 07/20 , et sérieux je me trouve gentil

Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Left 4 dead 2 et un très bon titre sanglant ou la survie sera votre seul mot d'ordre. Un solo palpitant (Jouable en coop jusqu'à 4) mais la ou le bas blesse, c'est qu'il est déconseillé au personne ne disposant pas d'une connexion internet ou n'aimant pas jouer en réseau.
Car ce soft paye par ces multiple mode solo mais surtout, la campagne en expert solo gagne un "GRAND ZÉRO POINTE".
Une I.A complètement stupide prête à vous abandonner au moindre item de guérison trainant au alentour, fonçant dans le tas au moindre mouvement des infecté, j'ai rarement vue une intelligence artificiel aussi stupide, VALVE à fait du grand n'importe quoi sur ce coup la.
Donc voila, a partir que l'on joue en ligne avec des joueurs humain dans tous les modes (Surtout la campagne en expert) ça va, si l'on joue en solo, bah l'achat n'en vaut pas la peine.
Une note partager en 18 pour le online et 05 en solo pour la campagne jusqu'au niveau avancé (Due à la stupidité des bot vous accompagnant).

lacrimosa09
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Deja le 1 n ´etait pas bien sur le plan graphique et du scénario. Je ne comprends pas comment on peut mettre 16 a un jeux tellement pourri et ennuyant. Sur le plan graphique c est un peu m ieux que le 2 mais c est´toujours loin d´un call of duty. Niveau scenario y en a pas il faut juste buter, super! Franchement il ne vaut pas la moyenne. Je pense que 8 est une note juste...

Talonewolf
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

On va faire court et comparer left 4 dead 2 a son prédécesseur, l'ambiance du jeu et nul vu que même l'ambiance nocturne m'oblige a baisser la luminosité du jeu pour avoir l'impression de jouer dans la nuit, les personnage n'on aucun charisme et je ne parle même pas de l'intelligence des bots, les chapitre sont trop long et n'apporte aucun fun a jouer en expert, et les nouvelle arme n'apporte rien.
Bref si vous voulez un bon left 4 dead prenez le premier.

Kamii57
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est décevant on voit les commentaire on se dit "olala ce jeu a l'air magnifique" magnifiquement ennuyeux repetitif et surtout moche a peine la manette en main on a deja envie de la laché, le scenario est d'un zero.

360 54.99€