12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

20  21  22  23  24  25  26
PaulGreen619
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Une fois de plus les grands trailers auront reussi à nous duper !
Graphiquement à la ramasse , un multi ridicule à des années lumiere de BC2 et de COD et un solo ignoble sans saveur que j'ai personnellement fini en 3h30 . Comment en 2011 est il possible de sortir un jeu d'une qualité aussi médiocre en ayant la pretention de croire qu'il marchera autant que la concurrence ? Dernier detail ce jeu necessite un passe en ligne pour les futurs acheteur en occas : UNE HONTE !

Kroeger00
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

PS : Je met 20 pour remonter aussi la note sur ce jeux qui vaut quand même le détours, et que des clodo sous-notes pour boycotté le jeux juste a cause des graphismes, a ceux la j'ai deux exemples :
-counter strike, les graphismes sont vraiment pas top pourtant c'est l'un des fps les plus joué on ligne
-Minecraft (bon c'est pas un fps mais osef), les graphismes sont hypra laid mais c'est aussi un des jeux multi (a part les mmorpg) le plus joué en ligne car les graphismes font pas TOUT le jeux, certes c'est un plus mais pas indispensable.
Pour en revenir a nos oignions je trouve que le scénar de la campagne est très bien travaillé, les graphismes acceptables, la campagne est certes un poil trop courte si on se la joue "newby". Le multi est bien trouvé, avec des maps plutôt grandes et on peux conduire un véhicule sans que ce soit si bourrin
= 16/20

Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Personnellement c'est vrai que graphiquement c'est pas la grande forme mais le principal pour moi c'est le gameplay,l'immertion.
Le multi est plus attirant que COD pour ma par car il a moin d'arme mais son tous utile, le systeme de point pour debloquer bonus et véhicule permet au casual du genre a pouvoir jouer sans ce faire chaine kill et et les quelques seconde l'invicibilité lors du pop est bénéfique et anti farming c'est pour sa que j'ai mis cette note et la musique a la mission de fin je la kif xD
fait vous un avis personnel les test sont la pour vous aidez maus le meilleur testeur c'est vous.

bigbears
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Voilà pour moi une grande attente pour presque rien , le solo epuis samedi en guérilla a vite étais fais . Le multi presque rien a dire , trés jouissif'
Gros soucis de solo pour moi , mais jeux trés réaliste.

]]NeKroKaine[[
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

12, voici ma note, mais sachez que celle ci est pour l'instant basée sur une première impression. N'ayant pas attendu ce jeu comme certains d'entre vous, je me suis dit "allez on va tester, ce sera peut être une grosse surprise vu l'attente qu'il aura suscité chez de nombreux joueur...".Après de grosse minutes de jeu, je trouve ce jeu relativement moyen. Le mode solo semble pour l'instant sympa sans plus (il parait qu'il se boucle assez vite d'ailleurs). Graphisme correct mais pas transcendants. Pour ce qui est du multi, les cartes ont l'air assez bordélique...une note provisoire donc puisque, lassé, j'ai délaissé ce jeu, ne prenant pas grand plaisir à y jouer.

RebeccaCrane
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un solo super quoique très court(m'enfin c'est la mode dans les FPS maintenant),assez prenant.Quant au multi,il est excellent,je pense pas qu'il mérite cette note,si ce jeu se serait appelé Call Of Duty,il aurait été noté 16 et +.ET si c'était un CoD vous ne cracherez pas dessus non plus.Bref,un très bon jeu mais c'est pas grave,restez sur CoD.

Tripleh-DX
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

On ne peut plus se fiez a JVC en Test. Le Testeur continu a comparez a Black Ops alors que le jeux n'a rien a voir , pour les modes de jeux , c'est normal on doit le gagnez, concernant le Multi av 7 cartes et une largeur des maps , tres grandes on ne peut que aimez . Le solo , je viens de le commencez et je suis déja plongez dessus. Decut par se test , et d'apres le forum certain commence en avoir marre des test incomplets.

SoMaGiStiC
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je ne note ici que le multi! Je pense que la plupart des gens qui notent sont surtout des joueurs de COD ou BF, et qu'ils ont du mal a se sortir de leur "schema". Moi je suis surtout joueur de COD (meme si je joue aussi a BF) et je trouve que le multi apporte vraiment un très bon compromis!
Maintenant que j'ai dit tout ça c'est sur que je recommande aux gens qui n'ont pas le live de passer leur chemin car le solo ne justifie pas du tout les 70€ du jeu!

20  21  22  23  24  25  26
360 8.99€