12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

20  21  22  23  24  25  26
Moguaix81
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour commencer étant un gros joueur de fps je suis passer par tous les jeux possibles, certe l'histoire est courte mais changer le mode de difficulté de normal a guerilla et la vous passerais du temps et prendrais du plaisr sur ce jeu.( ne faite pas comme tous ces noobs qui font les missions juste pour les succes de basse, moi mes jeux je les reffait 3 a 4 fois juste pour le plaisir). Pour les graphismes quoi dire a part qu'ils auraient pu faire mieux mais pas bessoin de belle images pour apprécier un jeux, mais c'est vrais que cela aurait été plaissant. Puis pour les bugs il y en a comme dans tout les jeux alors ce n'est pas la peine de ce plaindre.(petit rappel, sur certain COD on les compte meme plus les bugs). Passont au multijoueur, enfin une nouveauté qui change des fps habituel, ça bouge beaucoup, action non stop, guerre urbaine trés réaliste et l'idée de pouvoir invité 15 amis dans une meme parti est trés alléchante de meme que le nouveau systéme de point. Certe le réseau sur Xboxlive trime un peut, mais en ce moment c'est pour tous les nouveaux jeux pareil. Pour conclure j'aimerais bien qu'on arrete de tout comparer a COD, surtout sur le dernier qui n'est pas a la hauteur des MWF1 et du WAW, je dirais meme que Medal of Honor était mieux que le dernier COD, qui n'a pas était apprécier au niveau européen.Voila mon avis et je lui met la note de 16/20 car c'est un jeux prometteur et que les devellopeur amelliorerons pour le prochain volet certainement. Bon frags a tous

vapirastyle
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

bonjour moi je fait plus confience au monde le jeu est juste splendide graphique plus beau que COD 7 mission je les fait pas car j aime juste le multi fusi bien fait mieu que cod 7 cod 7 = GUN EN PLASTIQUE. jeu tres réel beaucoup lus que cod 7 et s est le premier homefront dans le 2 il vont amiliorer il a d autre jeu pas juste cod

Ephaistos_X360
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le Test est un peu sévère, et il est vrai que si on le compare au grosse production du même genre sur des PC gonflés à la testosterone et bien, on s'apercoit que les graphismes sont médiocres (impression graphique de stalker) et le gameplay déjà vu. Cependant, si l'on fait abstraction de cette barrière graphique (qui reste quand même correcte pour des consoles de salons) et du mode solo trés scripté, on s'apercoit que le mode multi permet d'afficher jusqu'à 32 en ligne tout en conservant une fluidité et un champ de vision irréprochable. De même que la qualité des serveurs (pour 360 en tout cas) est trés bonne : pas de lags ni de déco. Outre l'aspect technique, regardons le contenu proposé par les développeurs : un systeme de capture de drapeaux motivant qui inscite les joueurs à progresser en groupe sur le terrain, inspiré de FuelWars, un mode commandant qui donnent des objectifs avec récompenses à la clef en fonction des performances des joueurs adverses, les différentes classes largement customisables avec des gadgets et des atouts pour les joueurs et véhicules. Unechose est indéniable : on prend plaisir à jouer en multi, à évoluer sur le champ de bataille et on apprécie la mixité entre engins gadget et fantassin trés équilibrés. Un bon achat pour ceux qui veulent vraiment des parties multi innovantes et surtout en équipes.

dek4denc3
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Après beaucoup de critiques, ce jeu se voit être un FPS de bonne qualité, pas au niveau du mode solo qui a pourtant un très bon scénario, mais plutôt dans son mode multi, jouissif et prenant avec des maps très grande donnant accès a plusieurs possibilité au niveau jouabilité. Graphiquement il n'est pas excellent mais donne quand même envi d'y jouer!!

Sicepafo
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Graphiquement faible, des scènes qui se ressemblent toutes, une IA pour laquelle le mot Intelligence est de trop. Heureusement que le multi sauve un peu les meubles. Multi qui au passage ne s'active que par un code fournit dans la boite ceci afin de se faire de l'argent sur le marché de l'occasion.
Produit baclé et l'histoire du code pour le multi, c'est la goutte d'eau en trop. Ils se sont tirés une balle dans le pied. Grosse déception.

]ARTEK[
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J’ai pas fais le solo. Et j’avoue que la première heure de live que j’ai faite était étrange. Je n’arrivai pas à juger le jeu car le graphique et le gameplay sont très différents des autres jeux (gears, cod, bad comp). C’est bien connu que ce qui est nouveau et différent fait peur et déplais, donc beaucoup de joueur l’on mal noté. Et c’est dommage de passer à côté de ce jeu.
Si on se lance dans ce jeu avec l’esprit pur et le cœur noble, on découvrira un nouveau type de FPS. Le gameplay est précis et bien équilibré entre arcade et simulation, de plus c’est un plaisir d’être sur des serveurs dédié. Le graphique, une fois familiarisé, est très immersif et captivant. L’esprit d’équipe + Gameplay réaliste + immersion graphique = petit bijoux de chez THQ. Et malgré les notes injustes (merci jv.com 11/20 ?!!!) y a du monde déjà sur le live et on voit qu’il y a du plaisir. Ma vraie note 18/20. A bientôt sur live

H0bbitKiller
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Manuello tu m'enlève les mots de la bouche, clairement nul le test de homefront !! Sérieusement comment black ops se paye 18/20 alors que il n'y a rien du tt que l'on ne trouve pas dans homefront, ha si 2 heures de solo en plus :/ les graphismes rien d'important dans un jeux, le multi est terrible sur homefront ! j'ai été fan de bioschock 1 et 2, de Metro 2033, de riddick et maintenant de homefront !

axl72240
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique bonne graphique, multi PUR!!!
je prefere jouer a homefront qu a black ops psk entre cod 4,5,6,7... c est tjr la meme chose
Et les jeng qui m etes des 1 ou 2 franchement arreter c est seulement pour baisser la note et je suis sur vous aves pas encore jouer au jeux mais regarder la note LOOK UP
Note : Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question !

MAYOFAN32
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Graphisme : 14/20 (ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire, ça reste quand même de bonne facture même si il n'y à pas d'innovation).
Jouabilité : 15/20 (Un FPS est forcément scripté, finalement c'est le même mode opératoire que dans les autres jeux, donc pourquoi faire autrement?)
Durée de vie : 13/20 (4/5h c'est court, comme tous les autres d'ailleurs, on aurait aimé en voir plus.)
Bande son : 15/20 (De la bonne musique qui nous accompagne pendant le jeu, les doublages sont corrects.)
Note générale : 14/20 (Finalement, rien de bien nouveau, encore un FPS de plus dans la collection).

Sunset__Horizon
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je met 16/20, ce jeu le vaut largement...
Le solo reste moyen en revanche le multi est fort sympathique, et quel plaisir de jouer sans lag. La campe reste limité sauf sur une map (truc Island pour ceux qui connaisssent).
Quelques beaux effets de lumières et un gameplay assez bien fichu une fois la lourdeur du personnage prise en main.
Les Graphismes restent moyens c'est vrai, mais quand on voit ceux de Bide Ops on se dit que ce jeu passe largement tant le dernier jeu de Treyarch sent le moisi.
Une bonne surprise en somme donc... payé 55 euros je ne regrette pas mon achat. Je vous le conseille.

Stelyos

Salut à tous,

ayant fini le jeu en facile et guérilla, je peux maintenant donner un avis complet sur le jeux. Beaucoup vos le comparer a des franchises bien connu. Il est vrai qu'il y as certaine similitude avec eux, néanmoins, j'ai rarement eu l'occassion d'etre pris dans le scénario, comme ça a été le cas avec ce dernier. Beaucoup de c'est grosse franchise devrait eventuellement prendre exemple sur THQ, qui au final nous a sorti un excellent mode solo. Malheuresement, le mode solo se terminera en a peine 5h en mode facile, et compter une dizaine d'heures en mode guérilla. Parlons un peu du mode multijoueurs, qui est de mon point de vue tres bon, un savant melange de plusieurs gros titre connu. Une interface fluide, quasiment pas de bug et surtout un concurrent qui va venir bousculé COD et Battlefield.

vermette20
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

excellent jeu malgré qu'il innove pas beaucoup mais dans l'ensemble il est un bon. L'histoire est bonne, courte mais plaisante a faire. Un multiplayer fou a 32joueurs, sa fait changement de 6vs6 9vs9 et 12vs12. Un jeux a prendre a coup sur!

symbioz16
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Homefront n'est pas le digne concurrent de COD comme le laissais sous entendre les différentes news parues à son sujet. Cela dit, il reste un bon jeu.
Je lui mets 14 car il y a des ratés dans le jeu, faut pas ce voiler la face, notamment les graphismes totalement inégaux et les scripts un peu bancales parfois. Mais il a quelques bons points, surtout pour le multi qui se rapproche des COD tout en apportant sa touche perso et son histoire qui me rappelle l'excellent Freedom Fighter mis à la sauce FPS.

xiimiix
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

en voilà un qui offre enfin une alternative à COD et à Battlefield. évidemment ce n'est pas forcément le jeu du siècle mais pour ceux qui ne supporte pas BC et qui en on assez de tourner en rond dans COD OPS (qui plus est n'est pas si bon que ça comparé à MW2, question goût !) ce petit Homefront offre quelques heures de jeux dans un décor qui change... une ambiance bien glauque, des armes de folie... on passe de bons moments... 14/20 se justifie par le fait que ce jeux ne restera pas longtemps dans mon salon... un peu dommage quand on connait son prix d'achat... à attendre d'occasion peut être...

French_Antoine
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Vous connaissez tous Call of Duty? Le jeu vendu des millions d'exemplaires chaque année alors qu'il n'a connu aucune évolution depuis 2005 (mis à part le contexte)? Là, on n'a ni plus, ni moins qu'un vulgaire clone technique. On me dirait que c'est le même moteur, ça ne m'étonnerait même pas. Les textures sont toutes aussi baveuses, les shaders sont programmés à l'identique (certains screens ont l'air d'être directement tirés de Modern Warfare). Sans parler d'une interface lacuneuse (on monte toujours les échelles sans les mains). Pourquoi 13 me direz-vous... Cela provient du scénario, très recherché pour une campagne (bien que terminée en une journée...) mais qui propose malheureusement peu de rejouabilité (pas de difficulté réglable, c'est quand même un comble) ; mais aussi du multijoueur, qui est très attractif, et qui sait se montrer différent de la concurrence. C'est bien cette partie-là qui fait tout l'intérêt du jeu. Pour finir, parce qu'il faut le comparer à la "référence" (et encore j'ai bien du mal à admettre que ç'en est une...) qu'est Call of Duty, ce jeu est incontestablement meilleur de par la diversité de son multijoueur, et enfin une campagne avec un vrai scénario hollywoodien qui tient la route! A acheter neuf pour le multijoueur, mais privilégiez l'occasion pour faire la campagne.

20  21  22  23  24  25  26
360 8.99€