12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

20  21  22  23  24  25  26
gregfreeman2005
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu,différent et captivant !! pourquoi toujours comparer à Call,je possède tout les Call of Duty,du premier à call of duty black ops,pour moi call of duty n'est pas une référence comparer à Battlefield ou Medal of Honor qui a été aussi critiqué,Call est un jeu d'arcade comparé aux jeux cités ci dessus plus réalistes,et pour l'I.A des Call vous etes une équipe et lorsque vous etes en vétéran ,on croit qu'il y a que vous sur la map et une balle qui sort de je ne sais où et hop vous etes mort,et pour les notes de Jeuxvideo.com,je ne regarde pas,je regarde l'avis des joueurs !!!

Origa
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je vais commencer mon avis par ceci :
N'ecouté pas les autres, tester vous même le jeu ... voila, ça, c'est fait !
Maintenant, si on en revient à la 1ere phrase, je ne devrais pas dire mon avis, mais je vais le faire quand même :
ce n'est pas un mauvais jeu ni un bon jeu, le solo est court et un peu trop simple, le multi est excellent pour ses cartes vaste, et la bande son est pas trop mal ...
Le gros probleme de ce jeu, c'est graphiquement parlant : on dirais qu'il ya un bon en arriere de 2 ans ... c'est joli, je n'ai pas de saccade ni bug sur ma 360, mais voila les textures font vieillotes et un peu démodé ... Mais c'est peut être voulu par les editeurs ?
Bref je lui mais 15 sur 20, je crois que c'est une note justifiable, 5 points en moins pour les graphismes, ils se sont pas trop foulé de ce coté là !!!

Nono-HBK
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est un pure bonheurs , j ai hesitez a l achetez pour certain magasines c est un des cartons de l année , d autre c est un bide , donc j ai pris a l instinct et je regrette pas du tout . Le multi est une bouffe d oxygene mieux que Black ops.

KracosX
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord, vu les récent commentaire posté sur le forum disant que le test est mal fait, et que dinowan est "nul", je me permet de vous dire de la fermer, car vous n'êtes pas des professionnel.

Commençons mon test.
Pour ma par, ce jeux est extrêmement raté. Je m'attendais a beaucoup mieux, vu les reportage et les pub qui clamais au et fort le scénario comme une prouesse !
Que nenni ! C'est du cliché A-B-S-O-L-U-E (le gengenti kontre le méméchanchan). Toujours a jouer les gentil ricain... bref, vous l'aurez compris, il n'est absolument pas original. En passent, la face d'espionnage est tout simplement pittoresque.

Les graphisme :
Avant toute chose, j'aimerais m'exprimer sur le fait que je joue sur 360.
Les graphisme sont abominable, ont se croirais cinq ans en arrière ! Quelque plan assez séduisant, mais c'est tout.

La musique :
Assez bon, pour ma par, aucun problème.

Le multi :
Voila là ou tout les kikoo qui on achetés le jeux se réfugies : le multi. Et bien, même le muti est effroyable, seulement sept carte, oui vous avez bien lu : SEPT CARTE !!!
Des serveur bugé... surtout que si vous l'achetez d'occasion, vous devrez payer HUIT EURO POUR JOUER !!! Normal, politique THQ.

Le gameplay :
Tiens ? Je joue a Call Of Duty ? Le gameplay est d'une incroyable banalités.

C'est sur ces mots que je termine. Je conseille ce jeux a ceux qui veulent tuer un ami, ou encore les très GROS fan de FPS. Au revoir, merci d'avoir lu ^^ !

KingK0NG
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Homefront est un bon jeu. Je trouve que l'idée du mode solo est pas mal mais il un peu trop court il ne faut pas le niait en disant "c'est comme tous les FPS". Niveau graphisme, ce n'est pas de la haute définition mais cela passe bien je trouve. Les bugs sont peut être un peu nombreux ce qui est un peu dommage. Le multi est génial, il se rattrape bien avec ce mode. Je pense que 70 euro est peut être un peu cher .

ChocSection34
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une daube, ces une honte de sortir un jeu come ça en 2011 a 70$, il oré etait bien en 2004.
Le mode solo et nul du vue et revue le multi c'est pareil un mélange de battlefield et de call of blaireaux, a acheter d'occasion par weekend pluivieux.

ManuPlayer
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je suis perplexe... non sur le jeu mais plus sur le test ou plutot les tests. Il suffit d'une petite balade sur internet pour constater que les sites français n'ont pas aimé. Bon Ok. tiens si on allait voir sur les sites étrangers. ET là surprise, la moyenne avoisine les 15/20... curieux! Mais biensur en France, nous avons le monopole du bon gout... Oui le solo est court mais je prefere un solo court et prenant que 20 heures de solo pendant lesquels on s'ennui. Surtout, je préfère largement le multi de Homefront à celui de battelfield BC 2. Non, ce jeu mérite 15/20 sauf si vous n'avez pas le live of course!

snv-lazarus

SUITE

De plus son système de points bien réfléchi (que l'on utilise comme une monnaie pour s'acheter des killstreak ou des véhicules) incite réellement tous les joueurs à s'impliquer fortement dans le conflit, donc très peu de campe hormis une map en particulier. De plus l'achat de véhicule aboli également les joueurs qui attendent inutilement dans leur base la réapparition de tel ou tel véhicule au détriment du bon déroulement de la partie.

Le gameplay est lourd certes, mais réaliste (vous avez déjà vu un militaire équipé courir et sauter partout comme dans un Call Of?) En tout cas il se révèle tactique d'une part, on avance "lentement" en équipe, on sécurise les lieux on se déploie le plus efficacement possible (un peu comme dans le dernier MOH pour ceux qui ont su l'apprécier) fragger en courant et/ou debout relève du suicide, et de l'autre très très nerveux et un tantinet bourrin pour un rendu réaliste et super rythmé.

La jouabilité est bonne malgré quelques bugs de collision, la visée réactive et très bonne sauf exceptions...

Vper-one772
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je suis choquer, pour le jeux et pour sa note ... commençon par la note , ce jeux a des beugs certe mais tous les heux en ont , les graphique sont pas top mais c'est comme un Black ops , ça passe , la jouabiliter est bonne et le theme est original , ce jeux ne merite pas une tel note. Tous les gens disent : Le solo est court ! en meme temps allez voir tous les FPS possedant un multi sympa tous les commentaire sont les meme , personnelement je dit qu'il est court comme un autre , le multijoueur , la cerise sur le gateau. Une bombe ! on ne s'ennui pas il y a pas beaucoup d'arme de mode et de carte mais tous est utile donc c'est agreable , les arme sont bien faite et assez personnalisable les carte grande enfin un debut d'exelent multi. Ce jeux mérite 14-16/20 mais je lui met cette note pour faire augmenter la moyenne car la le jeux ne merite pas cette moyenne ...

Full-Flame
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Si vous achetez le jeu que pour le solo , alors oui ca ne vos pas le coup. Mais le multi est bien . Jusqu'a 32 joueurs avec de grande map et plusieur mode de jeu. Vous avez à faire :) . Donc la on va dire que j'ai noté le multi ^^ . Le solo je lui mettrais 14 . J'ai bien aimé la mise en scéne nottament au début :) . Les graphismes sont pas top mais cela ne me dérange pas .
Voila alors si vous voulez un bon jeu online n'hésitez pas :D

katfael
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Que dire...Une daube...J'ai eu la chance de me rendre dans un micromania et de tester le jeu avant de l'acheter...Ouf...un mauvais investissement évité ! Je rejoins la plupart des avis sur le sujet c'est mauvais...C'est graphiquement dépassé (des pixels en guise de feuillage y avait longtemps surtout quand on est à 20 mètres du buisson...), la prise en main n'apporte rien de neuf, la durée de vie semble des plus courtes...etc...etc... Présenté comme une sorte de fusion entre BFBC2 et CoD, il ne s'agit en réalité qu'un fils bâtard honteusement plébicité par une presse qui s'est voulue (avant sortie) la moins objective possible...Une tâche sur le tableau des FPS...Vivement le prochain Battlefield et le prochain CoD...Ca au moins ce n'est pas bâclé, c'est beau,c'est fun et les multi sont vraiment aboutis...(surtout celui de BFBC2 (lol)) J'en termine en disant mettre 20/20 la dessus pour monter une note qui est naturellement basse est vraiment "petit"...Ce jeu n'est même pas moyen...

LeeroyJenkin
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Dinowan n'a tout simplement pas testé le multi du jeu qui est son point fort!
Il n'y a pas 2 mode de jeu mais 4 (et 6 quand on compte les escarmouche)...
Le solo est pas mal mais manque d'action et est vide endormissent, le scénario et les journauw sont très bon et sort du lot, cette fois pas de super soldat qui combat les vilains russes!
Mais le gros point fort est le multi, qui est nerveux, le système de point et de véhicule, ect...
Le jeu est malheureusement lassant : peu d'arme, peu de bonus...

xbox_gamer_2010
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

pour commencer graphiquement ils auraient pu faire un petit effort mais c'est deja pas mal ensuite niveau controle c'est classique facile a prendre en main niveau I.A je suis pas un pro mais je trouve l I.A correct le solo ce boucle vite(4h pour moi) mais le gros points fort de homefront c'est sont multi alors oui ya pas beaucoup d armes oui ya que 7 et oui ya que 2 modes de jeux avec leur variantes et alors ? moi dans Black Ops je joue quasi toujours en MME et DOMINATION les modes de jeu de homefront points positifs de homefront en ligne ya des vehicules jusqu a 32 joueurs en ligne sans lags(un peu quand meme)bref si vous acheté ce jeu pour son solo laissé tomber mais si c'est pour son multi acheter-le il en vaut le coup

guidys
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Moi je lui mettré 2 notes 10 pour les joueurs confirmés de FPS et je mettrai 14 pour les novice. Y a d' enormes lacune graphique. La jouabilités pas mal c'est bien prenable, rapide , les novice y trouverons leur compte et ceux qui on l' habitude von ce balader.sinon la durée de vie du jeux, non seulement elle est courte mais en plus il est facile.Quelque vieux bug tel que le jets de grenades c'est n' importe quoi la grenade pars avant la main, enfin en même temps sité moi un jeux qui n'a pas de bug??? même si ceci sont grossier pour un jeu de 2011. Juste pour parler des armes qui je trouve sont bien faites mais j'ai l'impression que tu peu prendre n' importe qu'elle armes elles ont toute la même puissance, mauvaise equilibre je trouve. Sinon l' IA je trouve que depuis 5, 6 ans dans n 'importe qu'elle jeux y a pas beaucoup d' evolution, moi des koréen un peu con sa me va.
En gros un bon jeux pour ceux qui decouvre les FPS , mais pour les fan sa deviens plus compliqué ,c'est du deja vue et trop facile aucune innovation a pars être 32 dans le mode multijoueur,est encore pour moi le mode multi est ni plu ni moins qu'une pâle copie de black ops, Allez sur ceux bon frag a tous et vive les vieux doom like tel duke nukem ou encore doom , sa c'est des VRAI^^

Un-nain_connu_
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Voilà mon avis c'est une bouse il est moche même la PS3 fait mieux punaise je suis total déçu il est aussi moche que black ops et sans grand intérêt même en mutli c'est nul j'en reviens pas c'est une honte j'ai que ça a dire, franchement acheter bad company 2 avec l'extension ça vaut plus le coup il est plus beau et intéressant en solo comme en multi et conseil ne l'acheter pas vous économiserez 60€ et moi d'ailleurs je vend le mien sur Xbox 360 donc si vous êtes intéressez contacter moi par MSG PV et pour la note je donne 2 car la boite est belle x) rien de plus ;)

20  21  22  23  24  25  26
360 8.99€