12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

koma30
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose , un éniéme FPS qui n'apporte rien et qui pique les yeux, une IA stupide des bugs de collision par dizaines, le multi bien mais classiqeu mais il ne faut alors pas acheté le jeux en occaz sinon il faut payer un pass pour la modique somme de 8€.
Si vous avez 70€ à mettre dans un FPS choisissez plûtot Killzone 3 ou Crysis2

flidor1
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

le solo est très amusant, un bon scénario. un Online très "fun" avec pour la première fois, le feeling que le online est possible a terminer (level 75), car pour les gens qui travaille, être prestige 15 a cod7 avant la sortie du prochain cod est quasi impossible.

il manque seuelement plus de pistolet.

[JV]frackasstv
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

je joue depuis 10 minutes et il me gave déja !

C'est trés laid, les respawn sont trés mal fichu, c'est du vu re revu, on prend aucun plaisir

bref, le testeur avait raison dans le gaming live, en 10 minutes j'en ai eu la confirmation

je vais le faire par principe vu qu'on me l'a offert, mais c'est tout

quelle daube, pire que cod

rotek11
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je trouve qu'on est vraiment dure pour ce jeux qui vient de sortir et qui le premier des siens. Le mode solo est vraiment extraordinaire questions graphisme, histoire, avancer dans le jeux, etc... si ne l'on regarde pas les 4 heures de jeux le solo est vraiment bien(j'admets que le solo est vraiment court(c'est pour cela que j'ai 14) mais est bien et j'espère qu'ils modifieront ce détaille dans le 2). Après le solo je n'était vraiment pas content et déçu mais j'ai essayé le multijoueur et vraiment, ils se sont vraiment rattrapé. J'ai le "call of duty black ops" et je trouve vraiment le multijoueur est meilleur et a plein de possibilité en plus.

Si vous acheter ce jeux, acheter le pour le multijoueur mais seulement pour le solo si ce que vous préférez est le multijoueur et que sa ne vous dérange pas les 4 à 5 heures de jeux. Je le recommande comme même.

francklaval
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

le jeu est tout simplement une merde...merci aux developpeurs de nous prendre pour des c*** . La publicité de vente du jeu est parfaite parcontre. Depuis quelques temps deja on voit dans les rayons de jeux des daubes comme ca. Le jeu est baclé. Graphiquement nul, durée de vie nulle, multi nul Le 2 est deja en preparation alors que le 1er n'est pas terminé...

Daviduck
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Très bon scénario sans être exceptionnel
Pour les graphismes je décompose en deux parties
Les décors sont très bien reusis même très jolie par contre il est vrais que les personnages sont moins bien réalisés mais le tout est plus que correcte la jouabilité est très bonne ainsi que la prise en main, a vrai Dire ça ne change pas des autres. J'ai testé le multi les cartes sont assez varier et sympa
En résume c'est un très bon jeu sachant qu'on le trouve en neuf pour 55€ a la FNAC sur Xbox
La duré du scénario est courte et la fin encore plus mais c'est la mode des fps actuellement
Mais pas plus court que les autres et bcp moins que certains

Toreno85
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Quelle honte...!!! Je suis horriblement déçu ! J'étais très chaud pour ce jeu, je l'ai même défendu contre tous les pro CoD et MMOH ! Et puis le résultat est là, 4h de jeu (juste un scandale), des bugs de partout et des graphismes dépassés...
Ce jeu n'est qu'une pré quelle de la bataille de Los Angeles (oui je spolie !)
Amateurs de FPS passez votre chemin sous peine d'avoir une très grande frustration !

Traykan
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Bien que la campagne soit courte le jeu est bien trouvé même si il y a des tas de default moi je le trouve pas mal et le multi est sympa et il a quelque chose qui fait qu'on veut y rejouer , c'est sur si il aurait laissé un mois ou deux en plus a le créer il y a pas photo il serai bien mieux j espère que le 2 sera bien mieux

logualf67
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Vu la pub qui a été faite je m'attendais à mieux. Mais faut arrêter de dire qu'il est mauvais.
Perso j'ai adoré le mode solo qui n'est pas si court que ca en difficulté max. Les graphismes sont correct et l'histoire est prenante. Je ne regrette pas mon achat.

Xxlutty88
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

La campagne est pas mal mais un peu courte, le multijoueur est énorme!les cartes sont grandes et bien pensés , le système de "pc" pour les bonus est vraiment bien.Bref c'est un bon jeu en plus pas trop cher!

pachat69
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

la campagne solo est correcte,le multi est jouissif !! arretons de raconter n'importe quoi,pourquoi faire un test sur la campagne quand c'est le multi qui est a jouer,sur ce point le jeu est bien plus original que call of duty avec tout ces vehicules telecommandé (drones),les cartes immenses plutot belles,la personnalisation des armes interresante,la prise en main demande quelques heures,mais apres c'est le bonheur,si vous aimer le multi,FONCEZ!!

rescom
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Sentiment amer d'avoir dépensé 70 euros pour un jeu qui ne les vaut pas ! Le scénario est bien pensé, original mais la mission solo est bien trop courte. Le dernier Call Of Duty n'est pas un exemple en terme de durée de vie mais la qualité du multijoueur rattrape cette lacune. Homefront ne se sauve même pas avec un mode multijoueur sans saveur, mélangeant les erreurs et un système de points de combat assez handicapant. En conclusion, un jeux à éviter.

Meldiath
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Alors voilà, encore 69€ dépensés dans un jeu bidon.... Des graphismes de 2004, des scènes qui ont un gout de Call Of Duty Modern Warfare 2 (Je pense au Goliath), une IA aussi intelligente qu'Eve Angeli, Loana, et Steevy mélanger autant dire que c'est du lourd. Seul le scénario sauve le jeu et c'est pour ça que je lui attribut un 6

Valakhas
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Aux premiers abords j'ai trouvé le jeu réellement naze, les missions chiantes et le multijoueur vraiment pas terrible.
Pour l'histoire les 4 premières missions (SUR 7) sont chiante et c'est que du déjà vu.
Les trois dernières missions sont vraiment sympathique.
Les graphismes du jeu sont pas terrible mais ça reste potable.
Le gameplay est simple à prendre en main, il ne diffère pas des autres FPS.
En multijoueur j'ai vraiment été saoulé par tous les campeurs (Au sniper ok je comprend mais le mec qui attend avec son ACR dans un buisson franchement...) au début les atouts, sont nuls, les armes sont cependant les meilleurs au début (ACR - SCAR - Le premier Sniper ), le jeu ne contient presque que du combat à distance donc laissez tomber le pompe.
Arrivé au niveau 45 j'ai commencer à apprécier le jeu, les atouts rendent le jeu intéressant, une fois maîtrisé le jeu devient cool.
En bref si vous voulez l'acheter réfléchissez bien à votre achat. Le Solo ne compte que 4-5 heures avec quelques phases de jeu intéressante.
Le Multi est surtout intéressant dès que l'on le comprend, qu'on connaît un minimum les maps et les joueurs, enfin la façon de jouer des autres.
Le sniper est mauvais donc pour tous les Pro-Snipers oubliez même s'il reste maîtrisable, une SCAR ou un M16 auront bien souvent l'avantage.
Jeu long à démarrer mais une fois bien avancé devient plutôt cool

bjmaison-4
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeux décevant , on s'attendait tous a un superbe jeux mais nous nous somme tous planté
C'est seul point positive sont les grande map et voiture en multijoueur
Le solo , comme tous les FPS est nul est trop court
Aucune innovation
Il est a mi-chemin entre un call of duty et un battlefield

Le gameplay est nul ! on dirait un modern warfare 2 , je vous assure , je m'y suis cru ! Mais en plus nul quand meme

Concernant les graphisme sa passe , mais on a vu plus beau

360 8.99€