12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

Minimoy84
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

ce jeu est pathétique, 5H pour le mode histoire avec des graphismes moche, l'IA reproduit exactement les même mouvement en cas de game-over. le mode multi lui sauve un peut la mise, les arme se débloque pas dans les premier niveau mais a partir du niveau 50 plus rien a débloquer c bien dommage pour un jeu qui avait une réputation

FeNryyl
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Homefront a un potentiel enorme mais sens bien malheureusement le bacler.Il faut donc couper le jeux en 2 pour reellement apprecier .En premier lieux prener le solo sans reel interet, tres court,moche ,et trop scripter.De l autre cote un multi offrant le meilleur de chaque refference du genre (COD ,battlefield et counter ) et etant parfaitement metrise mais trop peut fourni.En bref homefront 1er du nom fait office d enorme brouillon d hommage vraiment.

Baboun045
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un scénario à coupé le souffle , un multijoueur sensationnel... Je dirais plutot un solo tres tres mauvais et un multijoueur simpa. Des graphismes vraiment horrible ( bon vous me direz les graphismes ne font pas tout mais la c'est vraiment moche ). Une campagne solo de 4heures , scriptée à mort et je ne parle meme pas de l'IA qui est vraiment nulle. Un multijoueur simpa à 32 , pas de trop de bug dans la partie mais si vous comptez lancer avec des amis laissez tomber impossible de tomber dans la meme partie. Voila je mettrais 14 pour le multi et un 4 pour le solo ce qui fait une moyenne de 9 mais vu que j'ai été tres deçu vu les vidéos qu'ils mettaient ça avait l'air vraiment cool mais finalement ça merite un bon 7...

USCheerleader
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

On attendait Homefront pour son scénario signé John Milius, c'est finalement pour son multi qu'il arrive à convaincre. L'histoire débute pourtant bien avec une ambiance qui donne envie de s'impliquer, mais les personnages caricaturaux et l'affrontement d'idéologies au ras des pâquerettes n'arrivent jamais à convaincre, pas plus que les fusillades qui manquent d'intensité. Ce n'est pas non plus sur le plan technique que Kaos Studio arrivera à faire la différence, les graphismes étant bien en dessous de la moyenne hormis sur PC. Sans son mode multi, Homefront n'aurait sans doute été qu'un jeu à chercher dans le bac occasion le lendemain de sa sortie. Mais voilà, il y a ce mode en ligne complet et très prenant qui donne envie de s'investir et de travailler en équipe pour remplir les objectifs. Si on aurait aimé un peu plus de variété dans les types d'affrontements proposés, on prend quand même beaucoup de plaisir à y jouer.

gaggall
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Voila je met,20 pour remonter la note,qu il ne merite pas,et puis,le mode histoire est super,le mode multi,j ai jamais vu mieux,avec d immenses map a 32 joueurs,super jeux,je le kiff trop,le seul bémoles sont,les scipts,mais quand on a un minimum de pasciense ca passe,on ne s en rend pas compte,SUPER JEUX!!!

Youpikay_363
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Pas facile de juger ce jeux qui, par moment est exaltant est par d'autre extrêmement frustrant.
J'ai l'impression que les points de sauvegarde se font au mauvais moment. Je m'explique : Nous faisons des choses simples, quelques ennemis à abattre rien de très difficile, mais au moment où il serait préférable de sauvegarder pour éviter de refaire tout le début du chapitre, qui n'est pas super, nous arrivons à un moment du jeux que je qualifierai de plus difficile et forcement, vu que ce style FPS (qui se rapproche énormément de battelfield) ne me plaît pas, je me fais descendre et doit tout recommencer... Notamment la mission dans le village des survivants où il faut prendre le contrôle de l'église.
Bref, le scénario est plutôt sympa mais assez trash. Le début du jeu m'a plutôt choqué. Ça m'a rappelé la mission "Pas de russe" de COD6.
Sur ce bonne suite et GG

jujudev
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

ce jeux ressemble a call off dutty en beucoup moin bien . très mauvaise durée de vie. graphisme digne d'une PS2. pour le multijoueur il aurait pu y avoir plus de mode et plus de maps. enfin bref c 'est pas un jeux qui me donne envie de jouer.

Krissmetiss
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Voila un jeu avec un futur pourquoi pas reel avec l'invasion des coréens,l'histoire est assez courte et la prise en main pas forcement evidente.Quelques situations sont assez "gores" et bien sanglantes ...
Un bon jeu qui merite bien un 16 sur 20

isindorm
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon... commençons par les points positif, Homefront a de son coté un background qui tiens la route et un environnement sympathique a traversé, ensuite... euh bah non il n'y a pas de ensuite Homefront est une accumulation de problème technique, de script mal amené, de graphisme pitoyable et de DA, débilité artificielle peuplant tout le protagoniste allié ou ennemie de ce jeu !

Je suis beaucoup déçu d'autant plus que je m'attendais a quelque chose de ce jeu mais la, c'est un massacre.
Déja pour commencé c'est la première fois de ma vie, que je vois un jeu lagué en solo sur console, c'est du jamais vu quand même. Par contre les scripts de ce jeu ça on les a vu vu et revu, rien ne nous étonne on passe notre temps a avancé dans un jeu avec des graphisme de 2002 !

L'IA ensuite, le massacre du siècle je crois, nos allié tourne le dos sans cesse au ennemie, nous dégage carrément de notre couverture (surtout quand on est presque mort ça ils aiment), et les ennemie n'en parlons pas je n'ai jamais autant rit d'un jeu que pendant les séquence d'infiltration ou on fait face a des aveugle...

Je ne parlerais pas du spawn illimité pour ne pas devenir vulgaire, par contre la durée de vie... 4 heure sur console, et cette fin, on croirais enfaite que KAOS a oublié la moitié du jeu, j'ai cherché dans la boite le vrai jeu avec marqué dessus "Ah ah on vous a bien eu maintenant voila le vrai jeu !" mais je n'ai rien trouvé.

Manu-et-Vince

Un jeu intéressant voir très intéressant. Avis :

Solo : Un jeu "couloireux" avec des scripts partout et des bugs d'IA. Alliés pourris et le scénario est moyenne.

12,50/20,00

Multijoueur : Très intéressant, de bonnes idées même si l'arsenal est peu compléter. Les maaps intéressantes et grandes, bon multijoueur mis-à-pars de très peu de mode de jeu (dorénavant le contrôle au sol est super, très bonne idées)

17,75/20,00

Général : Bon jeu malgré un solo très décevant mais un multijoueur qui pète.

15,00/20,00

tak1
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je l'ai attendu,je l'ai eut, je l'ai revendu.Malgré tout ce qui a pu etre dit de négatif,le jeu est honorable (graphisme et jouabilité)malgré la durée de vie du solo (faite le dans la plus dur difficulté pour la ralonger).Heureusement qu'il y a le multi pour avoir la moyenne.
Si j'ai une remarque à faire c'est surtout sur les aperçus de JV.COM qui l'annonçait très bon il y a encore 2 mois et que beaucoup de gens l'on acheté en leur faisant confiance, ils sont autant responsable qu'EIDOS du mécontentement des joueurs

souchax
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

"sa me rappelle des bon souvenir que quand bad company 2 avais sorti"
Ne me dites pas que l'éducation nationale est encore en grève ... mais merci quand même metaxxx ;)
et le jeu n'est pas top ... d'ailleurs je suis déçu de ne pas avoir la même vision que metaxxx

Ryckou
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est loin d'être mauvais! Mais il n'est pas exceptionnel non-plus. La note de JV est excessivement basse, surtout quand on voit qu'ils mettent 18/20 à un certain Black Ops... Car pour moi, ce jeu vaut presque Black Ops.
Bon... Sinon Homefront souffre de pas mal de défauts, notamment une IA à chier et une durée de vie moindre. Cependant, en passant beaucoup de temps sur le multijoueur et en cherchant à faire les succès on arrive à une durée de vie acceptable.
En parlant du multijoueur je trouve qu'il est très jouissif, des véhicules, des équipements, des grandes maps, jusqu'à 32 joueurs et des serveurs dédiés que demander de plus?
Les graphismes ne sont pas moches et la bande son est assez belle.
Et pour finir le scénario est assez bien pensé, quoi que pas assez développé.
Donc je recommande ce jeu!

Redz-Cancun
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon multijoueur avec de bonnes innovations comme les PC(points de combat)ou les drones télécommandés... ont peut prendre presque tous les véhicules les maps sont géniales surtout angel island (pour les snipers) si ont voit une montagne au loin ont peut y aller ect...

Le mode solo bien que trop court est super très bon scénario

ENFIN UNE VRAIE MISSION SNIPER

Vraiment très bon jeu

mr-jack62
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Alors c'est simple , j'ai acheter le jeu , je l'ai revendu le lendemain , franchement c'est nul ! Le jeu est horrible. Pour les grasphimes ,on se croirait encore en 2000.Le mode multijoueur n'est pas terrible,avec un manque d'arme,de mode de jeu et de maps. Le mode histoire , il n'y a que l'histoire qui est intéressante,l'IA est nul.Peu d'armes,peu d'équipements pour celle-ci,et les grenades sont en faites des pétards
Si je serais le développeur je l'aurais vendu 20 euros au lieu de 69.90 euros

360 8.99€