12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

[]Monster[]
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu , ou le scénario tient bien malgré le peut de mission , sinon le multijoueur explosif ou l'on peut s'amuser a la Battlefield avec des véhicules et j'ai aprécié que l'on puisse gagner des crédits en partie pour pouvoir déployer ses drones et véhicules.Si vous voulez ce jeu achetez le en occase.

Buzzyman777
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Le jeu n'rst pas a chier, il est correcte. La campagne certe amusante mais très courte et sans conclusion ou rien à la fin du jeu, les graphiques sont pourris c'est vrai, mais le multi est solide est amusant.

lloris-du-76
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

ils rigolent JV.COM ou quoi il est excellent ce jeux le multi ne comprant pas 2 modes mais 7 et l'IA et assez bonne on va dire niveau 2009 et non pas 2001.L'histoire est vraiment bien pensé.Les graphismes sont tres beau sauf ombres et lumieres.

god-gears
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

C'est un super jeu , mais je pour moi Homefront pue le Call of duty ^^ les armes sont similaire a ceux de MW 2 , le gameplay aussi graphiquement , le jeu n'est pas mauvais , le solo n'est pas long serte mais il est prenant et intense et un peu gore , ( les parents ce font tuer devant leurs enfants , les cadavres dans une fosse , des massacres ... ) bref pour conclure , il est un peu gore et n'offre pas quelque chose de nouveau a nous les amateurs de FPS mais il est a faire quand meme ;p

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

On attendait Homefront pour son scénario. L'histoire débute pourtant bien avec une ambiance qui donne envie de s'impliquer, mais les personnages caricaturaux et l'affrontement d'idéologies au ras des pâquerettes n'arrivent jamais à convaincre, pas plus que les fusillades qui manquent d'intensité. Ce n'est pas non plus sur le plan technique que Kaos Studio arrivera à faire la différence, les graphismes étant bien en dessous de la moyenne hormis sur PC. Sans son mode multi, Homefront n'aurait sans doute été qu'un jeu à chercher dans le bac occasion le lendemain de sa sortie. Mais voilà, il y a ce mode en ligne complet et très prenant qui donne envie de s'investir et de travailler en équipe pour remplir les objectifs. Si on aurait aimé un peu plus de variété dans les types d'affrontements proposés, on prend quand même beaucoup de plaisir à y jouer.

reach64
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Déja pour commencé je mais 20 pour remonter la moyenne a quose des gens qui mette des 3 et des 2 sinon il mérire 16/20.Alors les graphismes sont dans l ensemble pas moche mais certain sont vraiment moche.La durée de vie est convenable avec le multijoueur qui rattrape bien la campagne.Maintenant le scénario est trés bon mais malheuresement la campagne n ai pas a la auteur.Pour résumé homefront est un bon jeu mais a ne pas forcément mettre plus de 25 euro la seul chose que vous ne regretterai pas si vous l achetez et que le mode multijoueur est trés inovant.

Nightmare-76
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Solo : On s'amuse pas trop mal mais seulement pendant 4 heures parce que après bah il est déja fini, et encore il y a 2 heures sur les 4 où il faut écouter parler ses compères. L'ia c'est abusé, graphismes ça passe, le son pas top. Le jeu est hyper scripté normalement j'aime bien mais là c'est chiant. Franchement pour 20€ ça vaut le coup mais 60€ c'est de l'arnaque. Live : Assez intéressant le deathmatch car novateur par rapport aux autres fps genre cod notamment le système d'xp cumulé dans le jeu mais on se lasse assez rapidement parce que il y a très peu de cartes et c'est facile pour les campouses de se poster sur un toit ou dans un coin bien qu'il y ai le radar.

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Homefront, bon j'attendais ce jeux et qui dit grosse pub dit aussi decêption, je pensais que ça n'était pas possible de tombé plus bas que Cod mw2, bien je me suis trompé on y est avec Homefront, le problème n'est pas qui est laid, encore ça je m'en fiche, en revanche son pauvre contenu je ne suis pas d'accord, peu de modes de jeux et se ressemble sont tres identiques, juste de l'objectif, capture de position etc ... Tres peu de maps, de plus tres mal pensé, la communauté de joueurs qui s'y trouve ne joue pas technique il ne joue que pour eux et non pour l'équipe mais ça ne vient pas du jeux ça, mais bon un multi vraiment oubliable ! Pour le solo bien en veteran compter 4 h et attention pas 4 h intense seul les premieres 30 min sontr intense le reste est du pur ennuit, impossible d'anticiper toujours laisser passer ses coequipier inutil et debile, une ia a la ramasse et un scenario vraiment pas mis en valeur ! Les scripts a la rammasse habituel que l'on sait nous servir et voilà une recette honteuse ! Je retiendrai Homefront pour l'enorme bide qu'il a fait avant meme sa sortit ! A eviter !

drawf
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Premièrement, la solo est trop courte selon moi. Le multijoueur est bien mais les maps sont trop grande pour moi et il n'y a pas assez de gun d'assaut. Mais malgré cela, le jeu est bien en tant que tel. mais manque de travail selon moi. voila pourquoi je lui donne un 12 sur 20

J4zzy
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

la la lalala la la lala la la
Oh regarde cette jolie pâquerette ! Oh non ! Le méchant Coréen du nord là écrasée ! Méchant, méchant garçon ! J'avais l'impression d'être dans le 3ème bataillon des bisounours où les ricains sont comme d'habitude les meilleurs, les plus forts, les victimes etc... Outre le fait que ce jeux soit un COD mais en 10 fois moins bien au point de flaguer tous les cm et que les voix sont nases, l'histoire nase et je te parle même pas de ces tourelles automatiques, c'est du foutage de gueule mais si vous avez aimez Battle of Los Angeles, vous aimerez Home Front ! ah ah ah pure daube américaine ! Oui vous avez compris, je suis blasé !

Ichiro2909
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Solo trop court et cliché mais multijoueur intéressant et prenant. On regrettera le nombre peu élevé de carte et mode, cependant, le gameplay est intéressant. Mettre 11/20 à Homefront, mais 18/20 à Call Of Nooby Black Ops ? Je remet en doute la crédibilité de la rédac'. A bon entendeur.

xXundeadXQC
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant en multijoueur! Malheureusement, le campagne est ennuyante, mais il ne faut pas s'attendre au meilleur jeu ce n'est pas Activision, Bungie ou Ubisoft qui fait ce jeu. Le multi est remarquable à mon avis: aucun lag jusqu'à présent(je joue sux xbox360) les véhicules, les maps, tout! Seulement les graphiques laisseent a désirer. Le gameplay est très bon, la jouabilité aussi et le scénario est passable. Bref, 15/20!

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu prometteur et qui offre un certain potentiel. Graphiquement dans la norme ( comparé a un Halo Reach ) il offre une aventure certe un peu courte mais vraiment simpa. On regrettera une fin un peu trop "you win" puis générique.
Des personnages carismatiques et une vision de la guerre extrement noir et réaliste avec une touche de patriotisme à americaine comme on les aime.
Une IA très agressive mais qui manque un peu de liberté de mouvement. En somme trop scripté.
Un bon jeu pour tout les amateurs de FPS qui ne se retrouve pas dans les jeux a la call of qui lance le joueur dans un immense merdier d'effet spéciaux.

Ironsyl
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

En réalité...j'ai pas grand chose à dire de plus que les autres qui n'ont pas aimé. J'en ai marre des jeux de m... ET trop court, ça devient fatiguant. Franchement, 5 h en solo, c'est pas du foutage de g... ça ? Bon ben en effet les graphismes sont pas top, c'est trop scriptés, l'IA...y'en a pas...Bref, tellement "vert" d'avoir acheté ce jeux que, du coup, j'ai pas tenté le multi.
C'est dommage, mois qui pensait que ce jeux allait etre une tuerie...me suis planté. J'ai perdu du temps, et de l'argent...evitez ce jeu, ca vaudra mieux.

titi24460
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

des graphismes horrible, un scénario trop scrypté, une jouabilité lourde bref le solo laisse vraiment a désirer...Coter multi il se sauve un peu la mise sa ressemble a un peu a battlefield mais c'est du vue et du revue c'est marrant quelque heure après on s'en lasse, je lui met un bon 8 .

360 8.99€