12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

Casio_le_retour
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Tres bon jeux dans l'ensemble ! le multi est bien (beaucoup de problème de serveur au début) et très chercher avec le systeme de PC( Point de Combats) pour acheter des drones ect..et le prix des MAP pas cher du tout 2 pack=600 MP
Bon passont au Solo l'histoire est vraiment bien trouvée( la coree qui envahie les USA) mais le solo est vraiment moyen ( 5 heure de jeux voir plus en Guerrila) I.A pas tres futfute et trop lineaire !j'aime bien Homefront mais il ne faut Jamais 70 euro A 30 euro c'est une bonne affaire ! Donc je lui donne la note de 13/20 !Pour ma part je l'avais revendu et je les racheter 1 mois apres! Jouer en HD pour + de plaisir :)

papy25
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Mettons de cote les graphismes qui sont certes pas exceptionnelle mais pas degueu non plu;parlons plaisirs de jeu et la force et de reconnaitre que je m eclate en live achete des helicos chars etc est 1 bonne idee certes copie sur BF.La campagne elle je fais avec plaisir pas le jeu de l annee mais un bon jeu surtout ci vous joue en live

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bonne idée avec l'invasion de la corée du nord, je l'ai acheté parce que cela peut peut-être arriver. Mais j'ai été déçu du peu de décor dans le jeu, qui sont presque tous pareils, une IA faiblarde et la durée de vie est minime, 5h c'est vrai. Très déçu. 9/20. =x

fredlourson
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le pitch de départ de homefront m avait paru intéressant(a juste titre) mais le test rédige par la rédaction m'avait un peu refroidi. J ai donc acheté humeront en profitant des baisses de prix et je dois dire qu'au début j'ai trouve la note de JV.com très dure. Mais a force d'y jouer on s'aperçoit vite des limites du jeu , c est vrai qu'il est très court pour la campagne solo(5 ou 6h c'est un scandale) au niveau des graphismes moi je l'ai trouve plutôt réussi sans être sensationnel, les scripts sont effectivement très mal foutus et l'IA un peu idiote. Le multi s'avère efficace mais sans être aussi accrocheur qu'un battlefield( je ne parle pas de COD parce que je n aime pas) les parties a 32 sont assez pechues mais pour ma part je me suis vite lasse.
Par contre le début dans le bus m'a clairement rebute,de voir un enfant courant vers ses parents qui viennent de se faire assassiner... Je pense que les développeurs auraient pu se passer de ça .je sais que les gens recherchent du réalisme mais ne faut il pas fixer des limites?Il n y a aucun réalisme a se faire tuer 15 fois dans une partie en multi ou même en solo alors restons dans le domaine du jeu car les horreurs de la guerre n'en feront jamais partie.

xYBaccaraYx
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Franchement décevant. Ils auraient pu nous faire une campagne un peu plus longue. Pour une fois qu'ont avait le droit à une histoire recherché =/ . Ils auraient pu rajouter des missions secondaire dans lesquels on rend service à diverses branches de la Résistance mais non. 7 missions ..! C'est trop faible ! En plus le jeu est très linéaire..

Les graphismes.. sont vraiment pas top. Je suis déçu.

En revanche le multi est pas mal du tout même s'il faut payer un code pour passer au dessus du niveau 5. C'est 8euros le code mais bon.
C'est vraiment décevant, j'espère qu'ils se rattraperont pour Homefront 2.
Ils auraient pu rajouter des armes pour le mode Multijoueur..

Miinii-Zaaouuf
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Moii Jee Luii Donne Unn Boon Kiinzee Parce ke Lee Mooode Online Jaii Adoorerrrf Apreer Lee Modee Soolloo Nee Maa Paa Troo Pluus parcee ke Onn Siraii Kee C Tjr Lee Meeme Senariioo MAIS BOnn Jee Vaiis Paas Diire Kee Cee Jeuu Esst NUl.

kiranah
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je met 15/20 puisque j'ai aimé le jeu du début à la fin, de beau graphisme, un scénario prenant des les quelques minutes de jeu, le mode online est relativement bien fait mais pas la auteur de COD , dommage que le mode campagne ne soit pas plus long.

darylwolf2
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

le jeu n'est pas si mal. le graphique est moche mais il est aussi bon si ce n'est pas meilleur que black ops. le gameplay est très ``classique```pour un fps moderne mais il est efficace. le scenario est tres bien mis en scene a certain moment (genre se cacher dans une pile de cadavre). selon moi, ce jeu merite au moin un 14/20 et la raison pour laquelle il n'a pas cette note est que ce jeu ne s'apelle pas Call of duty...

bbtigre28
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Qu'est ce que c'est que ce jeu graphiquement laid avec une lenteur de dèplacement du viseur qui nous laisserait penser que l'ont se déplace avec une main sur un dèhambulateur!Mais le pire dans tout ça c'est qu'aucune immersion ne m'a envahie du dèbut à la fin.Alors passer votre chemin et garder vos tunes pour plutôt acheter un singularity qui le mèrite environ 1000x plus.

Arsenik034
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

L'ayant eu avec ma nouvelle Xbox S, je n'avai pas le choix, je me suis dit ouai cool un jeux fourni avec!! je vais en avoir pour 2 semaines ;) 3 jours après le jeux etait fini en difficulté extra-difficile. Et mon dieux je m'en suis arraché des cheveux !! IA qui te vise TOUT LE TEMPS, on dirait que t le seul sur la carte, on avance dans un gros couloir et ca je supporte pas, les armes sont vraiment tres limitées... Par contre l'ambiance j'ai vraiment kiffé, dès le debut le ton est mis. Je croi que c le seul point qui ma permis de le finir en entier... pour deguster une fin POURRIE !!!

Le Multi lui est asser sympa, plutot bien reussi, par contre les lags sont asser courants, attention si vous etes un rageux, beaucoup de balles ne passent pas ;)

crazycomputor
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très joli, j'ai une tv 66 cm et les graphs sont largement mieux que sur un grand écran car il y a trop d'effets d'escaliers sur grand écran en toute franchise donc je le note par rapport à ma tv. J'aime bien la jouabilité, je l'ai acheté neuf il y a 1 semaine pour 24€ et j'en suis pas déçu, l'action est au rendez-vous, la jouabilité est correcte.
Après, je joue pas mal à la nes, snes et dreamcast donc pour moi, les graphs sont très jolis, les décors bien modélisés.
Je kiffe tout court.

Jordandu46
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Non mais....11....
Bon ok il est plat,pas assez poussé,graphismes étranges la tout maigres chelous ok ok scénario peu probable(allez voir les réserves de pétroles américaines....dans le jeu ils sont en manque d'or noir l'armée us xD)ok c'est trop patriotique,trop pro-américain/capitaliste,trop boycott anti-coréens(torture de civils américains,fosses communes,couple se faisant abattre sous les yeux de leur enfant non mais)la campagne un peu courte(comme tout fps ou presque) ok ok mais voyez.Le systeme des pc en multi joueur,les armes-accessoires-camouflage-véhicules etc .
A tous:
Homefront est un bon jeu,juste pas assez exploité.

modem1887
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est sublime ! tout simplement beaucoup de personne ne l'aime pas mai serieusement je ne comprend pas pourquoi !? Grafisme exelent avec beaucoup de details (bien que des grafismes ne fasse pas un jeux)multijoueur extraordinaire meme inedits ! avec ce systeme de PC ! Franchement le test de la redaction ne reflête pas du tout le jeux !Meme le monopoly ils ont mi 15! mai WTF? Je vous le conseil fortment plus que Black ops ! deja

Mystic-Hyoga
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Serieusement 11/20 !!! Je constate que la redac a encore fait le test a la va comme je te pousse ! j'avoue que le coté graphique laisse un peu a désiré mais l'action est au rendez-vous et je rappelle au passage que c'est un nouveau studio qui a crée les graphismes . la redac se plaint que il a une durée de vie de 5 heures !!! je rapelle que les Call of on la meme durée de vie egalement mais bon pour Call of , on ne dit rien !!! Coté multi , LA c'est la guerre totale , rare sont les Kevin pré-pubert qui pense que camper est une facon de jouer , LA au moins cela RUSH . Drones et autres vehicules donnent une dimension enorme a ce jeu en multi . Moi , j'attent le 2 avec impatience

florian57510
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

dans l'ensemble très bon jeu de mon point de vu. Graphiquement c'est sûr il y a mieu mais attendez voir un peut se ne que le premier volet de homefront et pour une premiere je trouve frenchement qu'il est reussi . surtout quand on voi le dernier call of qui est un desastre . si on compare les multi malgré que sa soit court comme la plus part des fps mais la campagne de homefront a un sens tandit que black ops 9/10 ne comprenne casi pas l'histoire alors arreter vos comparaison a la c** home front et un très bon jeu pour une premiere . meme si il est pas parfait (bug , graphisme ,...etc) tous les jeu en on c'est pas pour sa qu'on peut dire qu'il est "nul"

360 8.99€