12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

[Kanny]
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu, cependant je trouve qu'on peut le finir beaucoup trop vite.
Ca aurait pu être un bon FPS mais, il est comme un mauvais copier/coller de Call of Duty niveau gameplay.
J'ai beaucoup apprécié le pilotage de véhicule et l'ambiance.

patryczek722
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Vous pouvez tous dire ce que vous voulez mais moi j ai trop aime ce jeu il n est pas un COD mais il n est tout de meme paq tellement mauvais. je le conseille .les graphismes 15 SUR 20 sa va. le truc le plus beau c es les armes

Blastermana
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est une honte, je m'éxplique, mon est dans une époque ou le jeux video a ont évolué, même COD qui n'est pas magnifique est vraiment 4 fois plus beau, les graphismes ne font pas tous, ok mais ils y contribuent quand même, surtout pour ce genre de FPS, mais malgré de piètre Graphisme sur Xbox le jeux a une durée de vie de 03h30 min, et attention les 10 premières min sont intenses, vraiment mais le reste et du pire ennuie possible, j'éspere que le 2 ne verra pas le jour, il ne sera pas miens ! Meme a 10 euros laissé tombé ce jeux, a moins d'être pas du tout exigeant, peut être là vous pourrez prendre du plaisir ! Le multi, ben c du Cod rien de neuf et plus moche!

HITMANMARSEILLE
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

un FPS mitige , un solo court, ennuyeux et un scénario en dessous de se que j'attendais mais un multijoueur fun et assez long par contre avec beaucoup de sniper cacher , a prendre que si on n'aime ni COD ni btf

Ti_KakaShi
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

FPS bourré de clichés, très prévisible et avec des scripts monstrueux qui font péter des câbles. Au niveau graphismes, le background est soigné, le jeu de couleurs sympathique mais le tout reste super bof avec de nombreux bugs de collision. Bref pas super sympa a toucher. Le multi est un best of des fps mais sa reste fade. Malgré une intro super sympa, Homefront a beaucoup de faiblesses. Dommage.

Abakan
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Homefront propose un univers et une ambiance réellement dépaysante dans le monde des FPS. Sombre, brutal, parfois cru il dénote par rapport aux autres jeux du genre. Dans ses mécaniques il semble toutefois plutôt très convenu. Lorgnant très largement sur Call of Duty (scènes très scriptées, trop nombreuses et longues cut-scenes, rail-shooting, parcours ultra-linéaire,...) il propose néanmoins des affrontements dynamiques et musclés grâce à une I.A. ennemie très agressive et combative. En revaanche nos alliés souffrent du syndrome inverse : mou et sans aucune efficacité, ils ne sont presque d'aucune aide. On apprécie en revanche le Goliath, utile et sympathique. L'arsenal proposé est plutôt varié et les différentes cartes traversées sont fort réussies. Point faible majeur du jeu : une durée de vie ridicule (à peine cinq heures de jeu) et une rejouabilité quasi-nulle.

xaviertsar
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon FPS avec des cartes très grandes et vraiment bien réaliser, le réalisme est bien présent.De plus, avoir intégrer des véhicules ainsi que des drones téléguider est intéressant.Et le système d'argent pour acheter des drones ou lance-roquette est bien pensé bref un bon jeu!

Agentop
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Homefront pour moi c'est un fps qui m'a beaucoup plus dans les chronique de diablox9 mais en voyant en ligne le nombre de joueur qui campe , non merci pourquoi 7/ 20 ? C'est pas le fps super cool mais plutôt un divertissement pour s'amusez un petit peu ! D'accord j'ai mis 13 / 20 à call of black ops mais aussi ce jeu et répété des anciens , homefront copie un peu je n'aime pas ça le plagiat en quelques sorte. Maintenant c'est ma décision et elle ne changera pas

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Aie Aie Aie pour moi HomeFront est un Fps raté avec des graphisme laid, bon l'histoire est tiré par les cheveux mais pas si mal, les fusile sont des fusile a bille et les grenade sont des petards, bon sont mode multi abrite 9 carte mais que 2 mode de jeux, pour moi c'est pitoyable 7/20

l[indien
Posté le 25 août 2011 à 00:00

un jeu décevant car il reprend beaucoup de scènes d'autres jeux comme les ouvertures de portes où on voit bien une partie d'un COD, les armes ne sont pas super, l'histoire est vraiment nul et surtout la fin est innatendu. Dommage ...

shadow3011
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu a un très bon concept d'univers mais il m'a fait chier car il est horriblement pas long, j'ai fini le mode solo en quelques heures à peine. Au moins le multi est assez bon, pour quelques heures supplémentaires de trip. La bande-sonore étaait cependant excellente. Le gameplay est lui, copié de CoD de toute pièce.

finalgames
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Homefront est un jeux passionnant pour sont multijoueur basé entre battlefield pour les grandes map ainsi que call of duty, je met 20/20 pour remonter la note mais homefront ne vaut absolument pas 11/20 ni d'ailleur 9/20 en durée de vie, d'ailleur je suis sur que le testeur n'a même pas pris la peine de faire une partie multijoueur.
GRAPHISME : homefront posséde un rendu pas trop moche mais en dessous de nos atente 14/20 car par rapport a d'autre jeux c pas de tout neuf mais on peut constater que le multi est nettement plus jolie que le solo, GAMEPLAY : 17/20 c'est classique mais ya du progré et de l'évolution car le système d'achat en pleine partie e très bon, c'est assez fluide les déplassement, DUREE DE VIE : le jeux principal ce termine en 5 heure mais encore faut-il chercher tous les bonus qui vous ajoute encore quelque heures et un multi très bon avec 75 niveaux, SCENARIO : le jeux nous plonge dans un etats unis en plein chaos ou la corée du nord envahie les states, écrit par john milius le scénario est très convaincant et la fin nous montre bien que homefront 2 sera bien la, TOTAL : j'ai mis 20/20 car pour remonter la note mais homefront vaut un bon 16/20 sans hésiter.

wwekch
Posté le 17 août 2011 à 00:00

L'histoire est bien trop courte! à peine 3-4 heures, c'est vraiment ridicule... J'attendais beaucoup de ce jeux mais je suis vraiment déçut. Mais l'histoire est tout de même intéressante bien que pas très original.

vito-360
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré quelques graphisme un peu raté et qu'il soit très court ! Le scénario est superbe et les armes aussi. Il y a aussi quelques mission qui sont très difficile même en mode facile ! C'est pour cela que je lui enlève quartes points.

supermaco13
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je donne un 15/20 pour déjà sa fluidité. Je n'ai que la DEMO mais j'ai pus tester le multijoueur, et par exemple je trouve que la hit box est bien gérer, les animation courir, recharger ou autre et magnifique comme le paysage d’ailleurs! Enfin par paysage j’entends graphisme... Je trouve qu'il mérite au mois beaucoup plus de 11/20!
n'ai que 12 ans et je ne sais pas encore bien jugé les jeu!

360 8.99€