16.2/20

BurgerQuiz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant finalement. Je ne m'attendais pas à ça. Une bande son que j'aimerai revoir dans tout les jeux de courses, un fun incomparable, meilleur qu'un mario kart pour moi. Graphiquement rien a dire également. Les euls défaut de ce jeu est qui'il n'y a pas beaucoup de voiture et de circuit. La personnalisation des voitures n'est pas asser poussé également et aucun éditeur de circuit. Je chipote quand même beaucoup...

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

fun, fun, fun et fun conduite arcade pas prise de tête et c'est tant mieux pour ce genre de jeu (demande quand même du talent pour être premier), bons graphismes (effets de lumières prenant), vitesse et accélération (surtout dans les airs) réussis, ambiance midnight club, les bonus assez variés et le fait de pouvoir en avoir 3 en même ajoute une dose de tactique (ou de bourrin), nombreux circuits (une trentaine), 20 pilotes en solo comme en multi, solo intéressant par ses objectifs fort diversifiés (et plusieurs niveaux de difficultés), multi à 4 en écran partagé excellent car possibilité d'ajouter jusqu'à 16 IA et TOUTES les options sont PERSONNALISABLES (Mario kart devrait prendre exemple), multi en ligne allonge FORTEMENT la durée de vie par son côté toujours jouissif... une vraie bombe de fun ce jeu (et c'est rare en ces temps difficiles dans le monde du jeu vidéo)

Cactusflo
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Très grosse surprise pour ma part ! Je m'explique ,
Etant fan de Forza 3 , je m'étais dit arf.. encore un truc bien naze qui n'a aucuns interets..
Mais a force d'entendre du bien de ce jeu , je me lance a télécharger la démo et là ! Grosse surprise !
Bon ce ne sera certainement pas le jeu du siècle.. Mais quel éclate !! On se prends très vite au jeu , niveau graphisme il s'en sort avec les honneurs car avec 20 voitures en multi il n'y a eu aucuns ralentissement ! L'action ce déroule parfaitement et les effets d'attaques en mettent plein les yeux ! J'ai fais parti des premiers a le bouder et je suis le premier a m'en excuser.. C'est un bon jeu donc a essayer ;)
Je mets 15/20 du fait que je n'ai pas essayé le mode solo et que je n'irais pas mettre 70€ , j'attendrais simplement qu'il baisse de prix ! En tt cas la démo tourne en boucle =D

LouisTheOne
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Blur est le jeu de course qui rend le plus addict... On reproche beaucoup les graphiques du jeu mais pour ma part, je les trouve très bien, surtout les effets des attaques. Les courses sont nerveuses et l'action est présente du départ jusqu'à la ligne d'arrivé. Ce n'est pas un forza et j'en suis bien heureux ainsi. Je crois qu'il faut arrêter de rechercher une image se rapprochant le plus possible de la réalité. C'est un très bon jeu qui gagne à être connu et c'est probablement le seul jeu next-gen que je vais continuer à jouer avec durant plus d'un an...

Pourquoi 19? parce que le mode solo n'est vraiment pas à la hauteur, mais bon... c'est le multi la force de ce jeu!!!

heytan
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Si vous cherchez un jeu solo, passez votre chemin. Blur s'exploite pleinement en mutli avec ces courses à 20 joueurs notamment. La s'est l'éclate total avec plus de 120 voitures qui se débloques au fur et a mesures des points qu'on gagne. Il y a aussi une multitude d'options pour booster l'attaque ou la défense. Cet arsenal ne rend pas forcément plus fort mais il offre un choix plus important, ce qui veut dire que même les novices pourront concurrencer les hauts gradés avec leurs premières voitures et options. Ce système de déblocage nous rend accro et la durée de vie est plus longue que je n'aurais cru. Je pensais jouer très occasionnellement et je ne peux pas m'arrêter finalement. Les courses sont diversifiées et il faut prendre en compte les différents terrains. L'impression de vitesse est excellente avec les classes rapides (4 classes de véhicules A,B,C,D), ça va vraiment vite, associés à de très bon graphismes et effets visuels. Un jeu excellent que je recommande.

Elsass92
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeu mérite amplement 18/20, et en matière de gameplay il reste unique sur la xbox 360. mais pour moi le point fort reside dans sont multi a 20 joueur sur des beaux circuits très animé et pas mal diversifié. Le jeu posséde de beau effet de lumière.

matcase37
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Quant j'y ai joué sur PC ce "blur" m'a agréablement surpris. Bien sûr, le pilotage des voitures est encore plus simple que de "l'arcade", l'impression de vitesse est un peu légère. Mais on est gagnant dans l'esprit du jeu: des effets super fun, des graphismes plutôt réussis, bref de la grosse "baston" entre véhicules de tout genre. Un petit bonus pour le "multi", on se regale plutôt bien!!! Un petit malus pour l'unité de vitesse qui est en "mph", je prefere savoir à quelle vitesse je roule en "km/h" quand j'arrive dans le "derriere" des voitures!!!

bigdaddys
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est terrible. Franchement j'ai testé que le mutli et ca tue ! A 20 sur un circuit c'est assez prenant donc trés positif pour ma part. Ensuite les graphisme sont trés bien fait et le jeux des couleurs est trés reussi. En eyant tester le multi il merite a mon sens 18 !

tofaili
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Pour de l'arcade, c'est bien foutu. Les couleurs sont là, les piments des jeux de course arcade aussi. Les graphismes sont pas mal aussi. Au niveau du online, on s'amuse beaucoup, avec pas mal de modes. Seul inconvénient je pense qu'il rappelle beaucoup son frère ainée, NFS.

Rems97
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Le jeu est fait pour les fans de multijoueur sur le net et surtout pour ceux qui aiment jouer avec ses amis dans le même salon. Sinon la vitesse est plutôt bien géré les modèles sont très bien fait ainsi que les décors. Ce Mario-kart like pour les grand est bien pensé!! Ce jeu fun et beau et amusant a conseiller aux amateurs de jeu en écran splité a 4

thalla_returns
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

ce jeu est exellent en multi avec des amis on se marre bien et les graphisme sont plutot jolie a voir par contre le mode solo est vraiment inutile on voit bien que ce n'est pas le point fort du jeu.Sinon la seule chose qui m'est deçus c'est le nombre de power-up qui ne sont pas assez nombreux mais blur reste tout de meme un exellent jeu pour s'eclater entre amis

beluwel
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Amateurs de vitesse, passez votre chemin. J'ai été déçu par ce coter ou j'ai l'impression de ne pas avancer avec ma voiture.
A part ce petit défaut ce jeux reste tout de même fun à jouer, les "items" sont très important dans ce jeux, si ils n'y étaient pas le jeux serait vraiment lassant!
Je n'ai pas été déçu par le multijoueur dont je prends plaisir.

jimwest02
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

LE JEU que j'attendais depuis longtemps ou je rentabilise enfin mes quatre manettes! en multi avec ses potes c'est délires assuré! graphisme a la NFS ,voiture superbes et variées, jeu hyper fluide avec très bonne sensation de vitesse, très bonne prise en main ,les courses s'enchainent et on s'ennuie jamais.
merci bizzar pour ce jeu hyper fun ca fait plaisir..

seb1321
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Exellent jeu , le mode course ultime par équipe est très bien fait .
Nous venons de créer une team française pour la sortie de blur, venez nous rejoindre :

[url]http://www.blur-nascar-team.fr[/url]

oxygen
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

J'ai hésité longtemps avec son rival sortie il n'y a pas longtemps, je me suis décidé, et je ne regrette pas mon investissement; Le GROS plus du jeu est le live si vous n'avez pas d'abonnement, le solo vous divertira, mais pas autant que le mode multijoueurs qui est bien foutu, et ou chacun à sa chance, étant un fan de jeu de caisse tout est remis en cause avec les Powers up.

_stranger_
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

franchement ce jeu est vraiment terrible.Très bon multijouer,jeu fluide sans lag,avec un beau graphique rien a dire de mauvais.Un jeu en solo vraiment bien surtout pour un jeu de voiture avec des bons modes de jeu

H_a_k_u
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Le jeu s'avère vraiment très fun en multijoueur.
Bien sur le solo n'a aucun intérêt sur ce jeu si ce n'est se former un peu avant d'attaquer la partie du jeu intéressante.
Les graphismes sont sympa, les bolides bien modélisés, les effets de lumières sont vraiment bien fais. La prise en main est rapide et on s'amuse vraiment très rapidement. Si vous aimez les jeux de courses type mario kart, et que vous aimez jouer à plusieurs ce jeu est fait pour vous tout simplement.
Pour moi l'un des meilleurs Mario Kart-like.