16.2/20

BurgerQuiz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant finalement. Je ne m'attendais pas à ça. Une bande son que j'aimerai revoir dans tout les jeux de courses, un fun incomparable, meilleur qu'un mario kart pour moi. Graphiquement rien a dire également. Les euls défaut de ce jeu est qui'il n'y a pas beaucoup de voiture et de circuit. La personnalisation des voitures n'est pas asser poussé également et aucun éditeur de circuit. Je chipote quand même beaucoup...

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

fun, fun, fun et fun conduite arcade pas prise de tête et c'est tant mieux pour ce genre de jeu (demande quand même du talent pour être premier), bons graphismes (effets de lumières prenant), vitesse et accélération (surtout dans les airs) réussis, ambiance midnight club, les bonus assez variés et le fait de pouvoir en avoir 3 en même ajoute une dose de tactique (ou de bourrin), nombreux circuits (une trentaine), 20 pilotes en solo comme en multi, solo intéressant par ses objectifs fort diversifiés (et plusieurs niveaux de difficultés), multi à 4 en écran partagé excellent car possibilité d'ajouter jusqu'à 16 IA et TOUTES les options sont PERSONNALISABLES (Mario kart devrait prendre exemple), multi en ligne allonge FORTEMENT la durée de vie par son côté toujours jouissif... une vraie bombe de fun ce jeu (et c'est rare en ces temps difficiles dans le monde du jeu vidéo)

Spitfire21
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu de voiture très bien réalisé, visuellement très réussi.
le mode histoire est plutot simple; mais le jeu en lui même fait beaucoup pensé a un certain jeu de nitendo (mario kart pour ne pas le citer) avec ses bonus, on abandonne complètement le coté conduite pour se concentrer sur la meilleurs façon de "plater" ses ennemis.
Intéressant en multijoueur (perso je joue en écran partagé, je n'ai pas le live); un jeu sympa pour joué en famille ou entre amis.

Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Du fun et de l'adrénaline, c'est ce que ce jeu ma procuré. Les circuits sont bien fait, avec pas mal de raccourcis. Les graphismes sont en dessous de Split second mais reste très jolis. Les voitures sont nombreuses et son divisées en 4 catégories (A B C D), elles sont aussi très bien modélisées. Le gameplay repose sur des pouvoirs que l'on attrape au passage et qui permet d'atomiser nos nombreux adversaires ou au contraire de se protéger. La durée de vie du solo est d'une dizaine d'heure pour arriver à la fin (rajoutez en quelques une pour tous débloquer). En bref un bon jeu, qui vous promet du fun et des bonnes parties entre amis, sans oublier le solo !

SMCSEB
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je m'accorde avec la rédaction sur la note ! Si vous voulez délirer et vous amusez sans réfléchir et sans prise de tête, ce petit jeu arcade est pour vous ! Les pouvoirs sont classiques mais bien utilisés (changement d'items, items en mode inversé ...) et ajoutent beaucoup de fun à ce Blur. Le solo n'est pas forcément court et est plutôt très plaisant à faire avant de vous lancez dans des courses éffrénées en multi, ou pour montrer qui est le boss à vos amis ! Très bon jeu pour 20 € dans certains magasins, vous ne regretterez pas votre achat avant de longues heures de plaisir intense !

deinope
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Blur pourtant un jeu avec des voitures réaliste se montre plutôt comme un Mario Kart grâce à huit bonus plus ou moins utiles pour changer du tout au tout la course en court.Avec un principe accrocheur blur se place comme un des meilleur jeux de multijoueur sur 360.

KillSnipe-Xx
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Belles caisses, course éffrénées, adversaires coriaces... Blur mise avant tout sur une prise en main facile et des modes de jeu fun en multijoueur. Seule une difficulté parfois rebutante à de quoi découragé, ce titre s'adresse avant tout au joueur confirmés et qui n'on pas peur de perdre.

francky32
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Tout simplement jouissif, un jeux qui vaut le détour pour seulement 30€, un mode solo à la hauteur qui nous tiens en haleine, des exigence de fans et des slalomes à effectuer pour augmenter toujours plus son club de fans, bref un bon nombre d'heure à s'éclater seul ou à plusieurs, je le recommande à tout les fans et amateurs du genre.

zimzum06
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jeu très sympa à plusieurs, l'idée des bonus est bien vue. Je regrette cependant qu'on ne puisse pas choisir sa voiture comme on le voudrait ( on doit prendre le véhicule en fonction de la classe de la course ). J'ai passé beaucoup de temps en solo donc bonne durée de vie du jeu.

Paradiiz_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Au début, je jouais en solo et je le trouvais très bon. Quand je me suis mis à jouer en ligne j'ai pu savourer encore plus cet excellent jeu de course bien pensé avec des projectiles faciles à utiliser, des défis, de beaux graphiques, de belles pistes et un bon choix de voitures. Un must pour les amateurs de jeux de courses.

DeZir
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans le style de Mario Kart mais avec des environnements réels et des voitures sous licence. Le solo est assez court et répétitif mais très prenant. Les graphismes sont de toutes beauté malgré les textures assez lisses, les voitures sont elles très bien modélisées et assez diversifiées. Mais le gros point fort de ce jeu reste le multijoueur. Les courses en écran splitté sont tout simplement jouissives, surtout en mode annihilation !
En bref ce jeu vaut le coup rien que pour son multi et son côté décalé grâce au système de power-ups.

flat1974
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je suis très agréablement surpris par ce jeu que j'estimais moyen. Les graphismes sont sympa, le plaisir de jouer est là. C'est très arcade, ça fait penser à du mario kart ou du wipe out sur quatre roues, mais franchement c'est bien fun. un bon achat, surtout qu'il n'est plus très cher...

Itachi800
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Blur est un jeu magnifique on peut pas dire le contraire son mode solo c vraiment du TONNERRE!! le mode online aussi mes le mode multi laisse vraiment a desirer la caméra est parfois genante et tout mes blur ma vraiment plu pour un jeux pas tros cher

LeVraiChatNoir
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un tres bon jeu de caisse auquel s ajoute quelques bonus sans surprise mais efficaces. Beau et fluide accompagné d une maniabilité sans faille parce que basique a souhait bref un bon jeu qui ne revolutionne rien mais permet du multi de fouuu.

tfrdes
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu il est bien sympa les voiture et les décores sont super sa copie un peut mario kart mais dans blur il n'y a pas le fais de la chance quand tu ramasses les bonus je le conseil pour se qui aiment les jeux de cours.

[_MatiX_]
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Avant d'essayer ce jeu, j'avais plein de préjugés le concernant, pensant qu'on ne pouvait pas allier simulation et items, même si je me suis rendu compte que ce jeu était plus arcade. Et bien à ma grande surprise ce jeu est un petit bijou à mettre entre toutes les mains tellement il est fun et bien pensé ! Surtout que le multi décuple grandement la durée de vie (même si il n'y a plus grand monde online malheureusement).

HugoJackson
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Super jeu et bon prix !
J'adore Blur c'est un super jeu de course, ce jeu est comme un Mario Kart mais pour les grands !
Pourquoi ?
Dans ce jeu on peut attraper des objets et les lancer sur ses adversaires (par exemple!)...
Je vous le conseille fortement, surtout, si vous voulez jouer à plusieurs !!