16.2/20

BurgerQuiz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant finalement. Je ne m'attendais pas à ça. Une bande son que j'aimerai revoir dans tout les jeux de courses, un fun incomparable, meilleur qu'un mario kart pour moi. Graphiquement rien a dire également. Les euls défaut de ce jeu est qui'il n'y a pas beaucoup de voiture et de circuit. La personnalisation des voitures n'est pas asser poussé également et aucun éditeur de circuit. Je chipote quand même beaucoup...

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

fun, fun, fun et fun conduite arcade pas prise de tête et c'est tant mieux pour ce genre de jeu (demande quand même du talent pour être premier), bons graphismes (effets de lumières prenant), vitesse et accélération (surtout dans les airs) réussis, ambiance midnight club, les bonus assez variés et le fait de pouvoir en avoir 3 en même ajoute une dose de tactique (ou de bourrin), nombreux circuits (une trentaine), 20 pilotes en solo comme en multi, solo intéressant par ses objectifs fort diversifiés (et plusieurs niveaux de difficultés), multi à 4 en écran partagé excellent car possibilité d'ajouter jusqu'à 16 IA et TOUTES les options sont PERSONNALISABLES (Mario kart devrait prendre exemple), multi en ligne allonge FORTEMENT la durée de vie par son côté toujours jouissif... une vraie bombe de fun ce jeu (et c'est rare en ces temps difficiles dans le monde du jeu vidéo)

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Fort le jeu ! Je l'ai testé sur ma 360 et c'est comme une nouvelle version de mario kart ! tirer des météores , des flèches , la modélisation des voitures , la musique du menu je bave pour elle ! Bref à jeu à tester et achetez-le il est super méga cool !

[lhaitiano77]
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Du peu que j'ai joué à ce jeu j'ai vraiment beaucoup apprécié un très bon jeu de course arcade comme je les aime on l'on ne se prend pas la tête et où l'on passe de très bon moments entre potes. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Je conseille à tous ceux qui veulent décompresser de jouer à ce jeu, c'est une bonne thérapie certaines fois.

didier7801
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Quelques petits bémool au niveau du multi, des petits bugs, ou latence de certains joueurs ayant une mauvaise connexion, et la campagne un peu longue, sinon, on y passe de bon moment, que ca soit du début a la fin, de la course a la longévité du jeu. Parler anglais est une préférence, car les joueurs des autres pays ou autre continent sont assez cools (enfin pas tous). Du fun garantie !

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu de courses arcade dejanté , avec de multiples attaques toutes plus surprenantes que les autres , un bon jeu pour se defouler , mais aussi pour rager :hap: , n'heister pas a l'acheter , il est tres sympa!!!.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de voiture, mixte entre Need for Speed et Mario Kart. Bons graphismes, bonne bande sonore histoire cependant légère. Un bon choix de véhicules, très peu de terrain (c'est souvent le même terrain mais à l'envers ou avec une autre voie ouverte). J'ai quand même bien aimé, le mode online est toujours vivant.a++

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Sub-Zerowned
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de voiture à la Mario Kart, en malheureusement moins complet.
Graphiquement, le jeu plaît, c'est certain, la bande son est sympa aussi mais le jeu est répétitif, on en à très vite fait le tours.
Un mode Multijoueur forte heureusement offrant plusieurs choix de types de jeux, une communauté toujours vivante à l'heure actuelle.
Un jeu qui plaira aux fans du genre et qui ne devraient pas intéresser plus que ça les autres.

Morifea
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Que dire, à part un mix de Need for Speed et Mario Kart... Sans le tuning et sans Mario ! La mine = la banane, la surcharge = la carapace rouge? Les amateurs d'un des deux jeux vont s'éclater tout de même, cela reste un bon jeu de course, un peu folle sur les bords :)

Boubaman
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu,bonne jouabilité car beaucoups d'items "tous" utiles.Solo pas trop difficile malgrés de nombreuses missions parfois difficiles( avoir un nombre de fan etc...).Une excellente durée de vie(si on compte le multi online et les succès).Ce qui est dommage c'est qu'ils y a du monde en ligne mais pas dans tous les modes.
Aussi quand les levels50 monopolisent les courses c'est pas amusant mais bon un bon jeu que je vous conseille. (Pour pas cher je l'ai acheté 10e chez "Game").

OMulot-des-bois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

pour 9 euro qui lu cru ?? Blur c'est du délire entre potes tout simplement simple a jouer, des items a la mario kart (pas les même exatement...) rapide et marrant. Certe les graphisme sont pas énorme mais la ont y prete pas attention comme je les dit que du délire et surtout des voiture a licence (mais bon ce que je comprend pas c'est qu'un todi peut vaincre une BMW ??) enfin bref a acheter les yeux fermer surtout maintenant 9 euro neuf !!
(mode multijour pas tester)

[S]kitlles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pas mal, vraiment pas. Niveaux graphismes je n'est rien vue d'aussi beau en jeux de voitures. Des courses fabuleuses, Bizarre Creation on fais de l'excellent boulot ! Un solo qui est génial ! Je donne un 17/20.

spartan-flo
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Vous aimez les grosses bagnoles, la vitesse, la puissance ? Blur vous ai alors réservez ! La modélisation des voitures est assez bien faites je trouve, mais ce qui ma le plus plu après le faite d'utiliser des powers-up c'est la sensation de vitesse qui est omniprésente. Ce qui ai marrant aussi c'est la possibilité de prendre des photos en partie et les mettrent sur le site Facebook ! En gros ce jeu est comment dire ... "fun" :)

VandalFreak
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

14/20 semble être une note légitime pour moi.

Très bon jeu dans l'ensemble (en écran splitté super marrant). Tu aimes mario kart et la franchise Need for speed ? alors tu aimeras Blur. Mélangeant un peu ces deux gameplays, Blur est super cool, bien que le mode carrière manque d'originalité (aucun scénario réel). Je le recommande ;)

Surimix
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un jeu super. Étant adepte des NFS, je trouve que la conduite est un peu copié collé. Si vous êtes habitué a Mario Kart, vous vous retrouverez facilement pour les powerups (Surcharge = carapace rouge, ect...). Certaines exigences de boss sont assez dures à accomplir, donc si vous êtes nouveau dans la classe jeu de courses, c'est assez ennuyeux. Les graphismes sont assez bien, mais je m'attendais à mieux. Le ode multi est assez fun, mais pas avec des inconnus.

vondenhoff
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de course/arcade ce BLUR ! Plutôt joli et fluide, mais un peu en dessous de Split/second Velocity. J'ai acheté ce jeu en occase, et je suis agréablement surpris. La durée de vie est bien plus longue que 6h si vous vous acharnez à remplir toutes les exigences de vos adversaires pour pouvoir les défier et remporter leurs caisses ou encore remporter les nombreux succès. J'y retourne...