16.2/20

BurgerQuiz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant finalement. Je ne m'attendais pas à ça. Une bande son que j'aimerai revoir dans tout les jeux de courses, un fun incomparable, meilleur qu'un mario kart pour moi. Graphiquement rien a dire également. Les euls défaut de ce jeu est qui'il n'y a pas beaucoup de voiture et de circuit. La personnalisation des voitures n'est pas asser poussé également et aucun éditeur de circuit. Je chipote quand même beaucoup...

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

fun, fun, fun et fun conduite arcade pas prise de tête et c'est tant mieux pour ce genre de jeu (demande quand même du talent pour être premier), bons graphismes (effets de lumières prenant), vitesse et accélération (surtout dans les airs) réussis, ambiance midnight club, les bonus assez variés et le fait de pouvoir en avoir 3 en même ajoute une dose de tactique (ou de bourrin), nombreux circuits (une trentaine), 20 pilotes en solo comme en multi, solo intéressant par ses objectifs fort diversifiés (et plusieurs niveaux de difficultés), multi à 4 en écran partagé excellent car possibilité d'ajouter jusqu'à 16 IA et TOUTES les options sont PERSONNALISABLES (Mario kart devrait prendre exemple), multi en ligne allonge FORTEMENT la durée de vie par son côté toujours jouissif... une vraie bombe de fun ce jeu (et c'est rare en ces temps difficiles dans le monde du jeu vidéo)

live007
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Alors voilà, comme j'aime bien le dire, ceci est un mario kart pour adolescants! Le concept d'intégrer des items dans un jeu de voitures tres réalistes lui donne le statut de jeu unique. Le mode solo peut devenir, a la longue, tres répétitif, mais le online est intense. Des courses a 20 voitures, de différentes catégories en font un jeu tres amusant et intense.

Midnight-Best
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ma part !

les graphismes sont bien réalisés, pour certains objectifs de champion il faut s'accrocher, il y a 25 rangs donc il y a de quoi faire !

niveau dégats, très bien réalisés, l'idée de pensée en 3D pour voir d'ou les objets viennent.

le mode online est 2X plus long car il y a jusqu'au rang 50 !

oraki23
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Bon, je viens juste de l'essayer mais je dirais que ce n'est pas un jeu de course, c'est un MASSACRE!! Il faut diviser ton cerveau en 2: Course et attaque. Je l'ai essayer et c'est très simple et le fun. Copie de mario cart en vrai? Oui, mais les attaques sont différentes. À plusieurs, ca doit ètre malade! Avec le volant Xbox 360, c'est une autre expérience! Bon au amateur de jeux de course.

antho987423
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je donnes 18 parce que le jeu ressemble un peu a mario kart dans le sens ou tu peux prendre es attaques ou des systemes de defenses a utiliser contre les ennemis tout comme mario kart.Sinon, un mode solo asser complet, le multi l'est autant mais ca m'énerve un peu parce qu'il faut un compte ea et si tu peux pas en créer un ( meme si ce n'est pas le cas pour moi ), tu peux pas jouer en ligne. Toutefois, je le trouves très bien et je le recommande !

Erotomania
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je ne comprends pas l'avis général. Il est parfait ce jeu ! Le solo, bien que plutôt complet est certes un peu court, mais convainquant ! Bien sûr si on est fan de Gran Turismo ou Forza Motosport, on sera déçu... Mais il ne s'agit pas d'un jeu de simulation.
Une panoplie de véhicules bien choisis qui sont très plaisants à conduire. Des graphismes très satisfaisants. Même l'interface du jeu est optimisée !
Si je devais me le procurer à nouveau, je le ferais sans hésitation. Je suis bien content de retrouver un synonyme de Wipeout qui a bercé mon adolescence :-)

sauphianne21
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

excellent jeu je trouve que Blur donne une sensation unqique ds le domaine des jeu des course , un mode solo bien dosé et une difficulté assez elevée (objectifs des boss , exigences de fan...), les graphises sont beau (il mérite plus qu'un petit 14 au test), prise en main rapide et facile , la varieté de bonus donne encore plus de plaisr que ce soit en solo ou en muti , je vous le recommande fortement car son prix est raisonnable

altarba
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Faut arrêter d'être hypocrite et donner des notes pareille a un jeu qui est tout simplement MAUVAIS,la conduite est naze et pourries,pas moyen de prendre un tournant sans crash,arcade???Le moindre obstacle vous cloue sur place,un vrais jeu arcade,on tape dans un obstacle et on rebondi dans les barrière et on repart du mieux que l'on peut.
Graphismes a chier,défis iréalisable a cause du gameplay moisis.
en ligne la cata,c'est inégale,sa lague et c'est aléatoire au possible,sans raison on se retrouve dernier et on continue a prendre tout sur la tronche comme si on était premier,un grand guignole ce jeu!

isapay
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un seul mot : Wow !! J'adore mario kart et les need for speed, alors quel délicieux mélange que de retrouver les 2 genres en un seul jeu. Vraiment splendide. Le mode solo est assez dur au début et on sens vraiment un progression à force de jouer. Le mode multi est super avec ces plusieurs modes de jeu. Vraiment dommage qu'un Blur ne voie jamais le jour !!

guipsdu10
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien !!! Un mario Kart redécouvert , magnifique!!!! Surtout en ligne , il y a de l'action , toujours du suspense!!! Ce jeu est pour tout amateur de voiture!! Beaucoup d'action , rien de tel pour un bon jeu!

Mika-117
Posté le 25 sept. 2020 à 19:07

Après la série des Project Gotham Racing, le studio Bizarre Creations continuer dans le domaine du jeu de course automobile. Le jeu est joli graphiquement, un très bon gamelay et une durée de vie correcte.

VicMackey62
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Excellent ! J'adore ce jeux, moi et ma compagne on ne peux s'empêcher de faire une partie chaque jour ! Bon certes les graphismes sont moche on et tous d'accord la dessus, mais le jeux et superfun ! J'adore la Mégane Trophy elle et maniable et ont a une bonne sensation de vitesse ! Plusieurs mode de jeux qui fait qu'on ne joue pas toujours pareil, mon regret et le fait qu'il y a trop peu de "maps" différentes. Très bon jeux.

YoshBrioche
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Vous chercher un jeu fun pour jouer avec vos potes ne chercher plus.
Certes il a quelque défauts, mais jouable en écrans scindés à 4 sur la même console à notre époque ça na pas de prix.
Un jeu que je conseille pour les soirées entre potes et largement rentabilisé pour ma part.

Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !! Des graphismes de fou, les décors moins mais on reste concentré sur la route et les véhicules IA. Une bonne jouabilité, dommage qu'on ne peut pas améliorer ses véhicules pour les tunner et augmenter le vitesse en changeant le moteur.

Haloval
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris.
On a là un p'tit mélange entre Need for Speed Underground et Mario kart qui fonctionne très bien.
Assez fun, graphiquement correct, très fluide, possibilité de jouer à 4 en écran splitté, etc.
J'ai finalement pas grand chose à redire, une customisation plus poussée aurait été top.
Pas extraordinaire mais à recommander++

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00