16.2/20

BurgerQuiz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant finalement. Je ne m'attendais pas à ça. Une bande son que j'aimerai revoir dans tout les jeux de courses, un fun incomparable, meilleur qu'un mario kart pour moi. Graphiquement rien a dire également. Les euls défaut de ce jeu est qui'il n'y a pas beaucoup de voiture et de circuit. La personnalisation des voitures n'est pas asser poussé également et aucun éditeur de circuit. Je chipote quand même beaucoup...

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

fun, fun, fun et fun conduite arcade pas prise de tête et c'est tant mieux pour ce genre de jeu (demande quand même du talent pour être premier), bons graphismes (effets de lumières prenant), vitesse et accélération (surtout dans les airs) réussis, ambiance midnight club, les bonus assez variés et le fait de pouvoir en avoir 3 en même ajoute une dose de tactique (ou de bourrin), nombreux circuits (une trentaine), 20 pilotes en solo comme en multi, solo intéressant par ses objectifs fort diversifiés (et plusieurs niveaux de difficultés), multi à 4 en écran partagé excellent car possibilité d'ajouter jusqu'à 16 IA et TOUTES les options sont PERSONNALISABLES (Mario kart devrait prendre exemple), multi en ligne allonge FORTEMENT la durée de vie par son côté toujours jouissif... une vraie bombe de fun ce jeu (et c'est rare en ces temps difficiles dans le monde du jeu vidéo)

[Einherjar]
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Blur est pour moi un jeu bien abouti grâce à sa richesse de gameplay,la nervosité et l'intensité des parties en multi, la variété des modèles et leur magnifique modélisation le décor est peut-être un cran en dessous mais dans un jeu comme celui-ci cela presque inaperçu, un bon contenu solo qui pour être calir nous prépare à la destruction et au carnage qu'on va aller affronter au multi, existence de bons modes de jeux bref un jeu que je conseille vivement car il est vraiment très immersif! Si par contre vous voyez en lui un Mario Kart-like ce n'en est pas un du moins pour moi.

marx15
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Je suis pas convaincu qu'on puisse appeler un ça un Mario Kart-Like.... Mais à part ce détail ce jeux est super en multi et n'a aucun mais aucun intérêt en solo.
Pas très beau mais très dynamique, on y prend du plaisir.... Sauf que pour le prix... Très cher pour un jeux comme ca. Surtout qu'un jeux arcade aurait été tout aussi beau et sympa.
Bref sympa mais petite frustration au niveau du prix.

66chodaboy66

graphismes : 13/20
jouablilité: 15/20
durée de vie : 15/20
son: 14/20

Du mario kart à la sauce burnout. Ca se prend en main immédiatement et c'est asser fun. jouable en multiconsoles ( link ) ce qui est de nos jours asser rare.

skyzer95
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Pour Commencer, Blur n'est pas un jeux similaire au jeu de Need For Speed, c'est un jeu qui mérite son titre.Avec ses graphisme époustouflant et sa superbe jouabiliter, Blur donne aux joueur un aspect formidable et dévastateur. La vrai particulariter de Blur c'est qu'il y a de vrai et magnifique bolide de courses contrairement au autre jeu de courses.Blur restera toujours un très bon jeu pour moi comme pour vous, je pense...Et pour terminer, si vous aimez vraiment les jeux de courses ou il ya de l'action, c'est le jeu a ne pas manquez.

Marshall31fc
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Bonjour/Bonsoir, Blur est avant tout un jeu arcadre je le dis ou cas ou des gens penseraient que c'est un jeu de simu.
Ensuite dans le genre Mario Kart-Like c'est pour moi le meilleur, il a des superbes graphismes (très très fluide) de plus il y a énormément de véhicules =P !

Ensuite la durée est énorme car il y a un bon online qui permettra à n'importe quel adepte de la compétition de souiller le titre jusqu'à entre être the MASTER !

Sur ceux je retourne y jouer :) !

veterant
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Blur est un croisement entre Mario kart , Burnout et Destruction derbie.
C'est très nerveux et l'IA est très dure se qui fait un jeu assez long dans la durée.
Graphiquement très colorée ,un mélange effets visuel bien réussis.
Alors la bande sonore sur les bruitage , je sait pas ou il ont cherchez sa mais c'est explosifs et j'ai un emplie DD 5.1 et la il y aucun mot pour vous décrire sa tellement que c'est réussis.
La musique du jeu ( je le rappelle il faut l'activer dans l'option menue du son) est bien dans le théme du jeu ( si ont est aime la techno , trance).
La maniabilité tip top sa se conduit bien.
Alors un truque nouveaux sur le jeu que Blur est le pionnier a faire sa :
Lier ses comptes via le site internet pour être VIP et cerise sur le gâteaux pour ceux qui son fan des réseaux sociaux (facebook ou tuiter) ont peu lier ces comptes et publier ces record en direct ( je l'est fait sur facebook et sa marche bien).

Pour le nombre de voiture et circuit je suis que au début mais sa ma l'aire bien complet.
Le multie : j'ai essayer , est vrais carnage a 20 joueurs du pure plaisirs , je laisse la surprise.
Les négatifs :
Pas de mode tutoriel ou ont explique qu'elle touche sert a quoi ect.
Un menue de jeu un peu bordellique .
Voila 70 euro bien investie ou blur est une aventure a part entière est grasse au réseaux sociaux , j'ai un double vie virtuel de conducteur complément taré.

Homs
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

pour moi c'est le modern CARFARE! c'est exactement la meme magniere d'evoluer dans les levels, 3 atouts au max, et debloquage des pouvoir mais le mieu reste le nombere de joueur en ligne simultanés, pour moi split (que j'ai eu quelques jours en main) est bien moin fun, tout n'explose pas tout le temps dans split second, par contre ca explose tout le temps dans BLUR!, j'ai ete fan (c'est le cas de le dire! lol) depuis les premiers scans!, vous voulez retrouver l'ambience des soirées mario kart a 4? alors foncez acheter blur!, et pour ceux que ca interesse mon gametag sur xbox360 c'est H0ms, plus ont est de fous plus on se fend la gueule! lol

Edward6644
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Étant un Fan de NFS et Wipeout ,ce titre m'as séduit des le début ! Graphismes de Dingue , maniabilité sans reproche et la Modélisation de Bolides et tout bonnement parfaite , on prend vraiment du plaisir , malgré que le challenge est omni présent tout le monde trouve son compte , Bizzare creation nous ont pendu une nouvelle Perle !

69marty69
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Je trouve Blur bien , le niveau conduite et facile .
Le mode solo et super fun , il est pas vraiment facile .
Au niveau des map il y a le chois et idem pour les voiture .
Le multiple et au top , changement de situation toute les 30 seconde ^^ .
Donc voila je trouve Blur mieux que split second velocity .

VIPOUPAS
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

très bon jeu, dés le début Blur nous fait entrer dans un monde a part vraiment immersif j'ai pas lâcher, les course sont très nerveuse et jamais sur en gros être 1er au début ne veut rien dire... le jeu comprend un mode écran spitté jusqu'à 4 vraiment très fun mais surtout 20 joueur en ligne vraiment du lourd ce Blur