15.1/20

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bastrike
Posté le 22 août 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
celnounette

un bon titre,

Il y a pas mal de similitude par rapport au 2, notamment au niveau des graphisme (eau et effets de naturels améliorés)et des petites quêtes

Au niveau du scenar le jeux nous offre une bonne suite logique du second opus avec cependant quelques rebondissements.
Grosse déception quant à la durée de vie du jeux car même s'il y a une rejouabilité, et de nombreuses sous quêtes, fable 3est un jeu relativement court, une dizaine d'heure tout au plus suffiront à en venir à bout.
Aussi l'engouement face aux nombreuses choses à faire retombe assez vite lorsqu'on se rend compte que c'est un peu toujours le meme train train qui nous attend (quête principale, visiter , bosser bosser bosser, quête annexe, et on recommence)
cependant les musique sont jolies , l'atmosphère plus sombre et moins poétique donne du renouveau au jeux,
En somme fable 3 reste un bon titre, il en serait que meilleurs avec une bonne durée de vie digne de ce nom.

-Blacky78-
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un numéro 3 dans l'histoire de Fable décevant, malgré de bonnes idées. Ce Fable est bâclé et dénué de tout le contenu si riche que l'on avait dans les deux précédents de la série.
Les graphismes tout d'abord très proches de Fable 2 ont a peine évolué.
Le nombre de quêtes annexes et de portes démoniaques est tout simplement ridicule.
Aucune diversité dans les armes comparé à ce que l'on connaissait des Fable.
Un jeu plein de bugs de collision... décidément, un jeu bâclé...
Si ce jeu n'avait pas porté le nom de Fable j'aurai pu lui attribuer un 15/20 mais là, il déshonore le nom d'un jeu si bon que celui de Fable 1 et 2.

TRADT_CROSSBOW
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

On pensai qu'ils avait touché le fond avec fable 2... Et bien là c'est pire ! Un scenario qui n'a plus rien de fantastique, un univers ou la magie et les créatures n'ont plus leurs place. Des graphismes moches et remplis de bugs, d'erreurs et de choses mal réalisés (aussi bien dans certains décors que dans des animations, etc...) Beaucoup de quetes débiles sans etre droles. Voir meme lourdingue... Expréssions imposés, choix d'armes ridicules, pas de changement d'apparance en fonction de l'alignement... Je me suis vraiment ennuyé a jeu a ce jeux, vraiment, moi qui était un grand fan du premier opus je suis INFINIMENT déçu, je serai pret a aller mettre une paire de claques a toute l'équipe lionhead. Payer 60€ pour ça c'est de l'arnaque pur et simple ! Et l'edition collector ne contient rien d'interessant.
Un jeu aussi nul et mal fait que ça C'EST UNE HONTE !

heightinthesky
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu, personnellement, super. Très différent de ses prédécesseur comme dépenser son expérience ou le fait que le personnage parle(une première!), ça reste un bon jeu malgré le fait que la moitié des régions de Fable 3 sois nouvel. La deuxième partie du jeu montre bien que la vie d'un roi, c'est pas facile et surtout fatiguant. C'est d'ailleurs dans cette partie qu'on trouve le plus d'actes sadiques, comme augmenter les impôts ou rasé un marais avec les eaux usées de Bowerstone... On y retrouve l'humour des autres jeux et il y a le chien qui est intégré depuis le 2ème Jeu. Je vous le conseille fortement!!

manolo18
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je viens d'acheter Fable3 d'occasion . Le jeu graphiquement est superbe et les decors sont loins d'etre repetitif , la bande sonore est genial , la par contre ou le bas blesse c'est surtout au niveau de la durée de vie moi qui m'atendait a un RPG action avec justement le fait de pouvoir prendre des decisions importantes pour pimenter le scenario es finalement obsolete et il faut reconnaitre que le jeu es tres lineaire . Fable 3 est vraiment un bon jeu mais tres court dans les quetes principal .

darkaugure
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Jeu un peu décevant par rapport au autre jeux du même type que j'ai pus essayer et je ne peut le comparer au autre fable puisque je ne les ai pas essayer. Le graphisme est assez bien réalisé, on s'acroche facilement a l'histoire principal mais la fin est décevante ; le boss de fin qui a put tuer presque toutes la populations du royaume se fait tuer très très facilement et en quelque minutes le boss "final" se fait tuer.Après d'avoir fini l'histoire principal le but est de faire est refaire des quetes qui se ressemblent et donc qui sont a la fin lassante, où dévérouillé les succés assez facilement.L'histoire "principal" a une durée de vie assez faible mais le jeu dans son ensemble a une assez grande durée de vie grace a 3 quètes où il faut recherché des livres,nains,et fleurs dans tout le continent(L'albion).Voila sur qui j'ai été déçu.

RainbowDemon
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Franchement j'ai été déçu. Je l'attendais avec impatience ayant beaucoup apprécié le 2. Le 2 avait un petit côté magique, et sur le plan artistique on retrouvait une douceur dans le travail des lumières qui, à mon sens, donnait une touche non négligeable au jeu. Mais là, graphiquement, c'est un échec. Beaucoup trop de bugs pour si peu d'améliorations depuis le 2. Le caractère de l'Univers est beaucoup plus froid est moins cohérent que dans le 2. La quête principale est ridicule: mon frère est un roi méchant, je dois devenir roi alors... Je n'ai rien resenti de magique. De plus l'exploration est encore plus limité que dans Fable 2. On n'a aucune conscience de l'Univers dans lequel on évolue, et cela peut-être à cause du fait que la carte n'est accessible que à travers un menu fort compliqué. Bref, si vous lisez cet avis pour savoir s'il faut l'acheter, et bien je vous le déconseilles. Si c'est votre première expérience Fable cela peut encore passer. Vivement Skyrim...

Sokun
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je suis fan des Fable mais là il faut avouer que cet épisode n'est pas fantastique :/ histoire trop courte et on se lasse vite du jeu une fois qu'elle est terminer, voilà pourquoi seulement 15.
Mais cela reste un fable avec une histoire très belle des graphisme superbes, des personnage et des quêtes louffoque et une bande son superbe.

faable_
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

On peut dire que c'est le meilleur des 3 fables ! Tout a été amélioré par rapport au 2 : les combats, les quêtes mieux écrites et plus entrainantes, plus de sort grâce au double gantelets, plus d'armes, meilleurs personnalisation, zones plus grandes, apparition d'Aurora, meilleur scénario etc. Je ne parle même pas du menu start qui et juste super innovent et très bien fait !! Mais il reste toujours quelques mauvais points (qui ne gâche en rien le plaisir de jeu) : les graphismes (je les trouve bien mais sa aurait pu être mieux), les petits bugs (surtout la pelle dans le chien quand on creuse !!), les filles qui sont moches xD. j'enlève un autre point parce que je ne peut plus décapiter ='( !

jack00150
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je veux bien qu'on accorde un 17 au 1 et 2 mais pas pour le 3, après j'aime bien des choses de fable1, fable2 et du 3 mais je trouve que le 3ème est pas a la hauteur de nos attentes. Sa reste juste un bon jeux mais pas extraordinaire, c'est du fable certes sauf que celui ci a moins de nouveautés. Après vous pouvez l'acheté vous allez passé un bon moment mais on reste sur notre faim ou fin.
Peter il me déçoit pour le 3ème opus, OU est passer le grand Peter Molyneux, sort nous un grand Fable 4 dont seul toi a le secret.
On compte sur toi!

Metalsl
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Fable III mais quel jeu !
C'est essentiellement le premier que je parcoure et quelle joie on s'y procure !
Mélange de simulation, de RPG, d'action ce jeu est du pur bohneur : on peut y faire tout ce qu'on veut .
Certes graphiquement ce n'est pas extraordinaire mais le monde de Fable est magique et on s'y intalle directement dès la première heure de jeu ...
Possibilités de pilosité, changer de vêtements, faire des tartes, gagner de l'argent et ainsi fonder une famille et tout cela dans un monde où l'on peut faire craindre les gens et les faire aimer de votre héroïsme.
Ce jeu est une bénédiction, un jeu à absolument posseder sur Xbox ou du moins l'avoir fait .

boulysensei
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Jeu très intéressant et divertissant. Cependant la quête principale se termine très rapidement...la roue des expressions du 2 qui était très pratique a disparu et on ne peut plus louper son expression d'ailleurs... l'histoire est vraiment sympa et les femmes comme les hommes sont toujours aussi faciles à attirer dans votre lit ;)

boss1949
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

personnelleme,t j'ai achete ce jeu car j'avais beaucoup aimé fable II et je n'ai pas ete decu par le troisieme volet de la serie meis je lui ai accorde cette note a cause de plusieurs petits point au niveau des graphismes un exemple quand on rentre dans l'eau et qu' on en ressort le perso est sec

mathisdu70

pour moi ce jeu merite un bon 17
j'ai joué au 2 j'avais vraiment bien accroché
pour le 3 la meme chose. de beaux graphismes, un univers enchenteur quoique un peu plus sombre que dans le précedent.
les simplifications ne m'ont pas gené bien au contraire.
a part le nouveaux systeme pour parler aux gens qui est moins complet que dans le 2
si vous avez aimé le 2, vous pouvez acheté Fable III.

Aerogamer
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Le fait de continuer l'histoire du royaume est interréssante. Les graphismes sont très biens. Le fait que l'on débute dans la série n'est pas un problème car l'Histoire reste claire pour les néophytes. Il a les mêmes qualités que ses prédécesseurs. Le problème majeur du jeu se trouve justement ici : on ne dirait qu'une copie du Fable I et II qui aura été réactualisée. L'univers du jeu reste cependant très poétique. Je vous le conseille surtout si vous ne connaissez pas la série.