15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Darkfou
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Les fans de Fable 2 seront énormément décu par ce jeu qui est beaucoup moin bien que le 2 , pour être précis il n' y apporte pas beaucoup de nouvelle chose ( les décord n' ont pas changer ect ) Un mode de combat assez nul seule l' histoire a changer .

Je ne le conseille pas !!

ael35
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ok le jeu est joli, mais quelle pauvreté dans le gameplay ! ce jeu est vide, plat. LE système d'interaction avec les autres personnages est sans cesse le même, aucun choix d'armes, de vêtements rien. De plus une fois les missions finies en tant que roi (qui sont très peu nombreuses) il n'y a plus rien, rien de rien. Le jeu est très court et d'une facilité déconcertante. Je ne le recommande pas, vous serrez déçus (si vous aimez les bons jeux naturellement).

[JV]Ramoutcho
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut largement le coup, un scénario au quel j'ai accroché, une vraie recherche :d) Les clés en or, en argent, les armes légendaire, les nains, mais franchement, quesque l'on peut s'amuser ! :oui:

galdor575
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Et oui simplement un 10 sur 20! Pourquoi vous direz? Et bien, c'est plutôt simple, ce jeu ma énormement décu.
Commencons par le sujet de l'interaction :
- L'interaction avec les commercants : Complètement raté, on interargit pas avec les commercants mais plutôt avec les kiosques qui présente quoi? au plus 4 articles. Magnifiques! Quelle choix ingénieux, on n'a plus le droit d'avoir de choix.
Déception.
- Interaction avec les personnages : Quasiment nul voir completement de la merde. J'ai au mieux 3 choix, choisi aléatoirement. Hmm expliquer moi pourquoi je danserais avec un homme si c'est pour marchander des meilleurs prix au prêteur sur gages? Surtout que dans info...il est bien écrit qu'il est hétérosexuel. (je tiens a préciser que je jouais un prince et non une princesse) J'ai trouvé drôle et coquet de pouvoir tenir la mains a une conquete ou l'enfant perdu dans la grotte. Mais au dela de ca, escorter un bibliothécaire quinquagénaire dans un sous terrains par la mains, sa frole le ridicule absurde.

galdor574
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Les armes? Ah oui parlons en des armes..bien magnifique d'Avoir aucun foutu choix. 2 sortes d'armes de corps a corps et 2 sortes d'armes a distance. J'applaudie le fait qu'il n'y a aucune personnalisation dans ce RPG. Vous direz que je suis con mais pour moi un vrai RPG ce doit d'avoir un minimum de personnalisation..et Fable 3 atteint meme pas la moitié du minimum.

-Mais je tiens a préciser que j'adore le systeme de combinaison des sorts :) au moins une bonne chose.

Difficulté du jeu? hmm parlons pas d'une chose inexistante, je ne suis mort aucune fois dans ce jeu. *baille*
Truc de survie : roule, tir, roule, tir, roule, tir. *s'arrête et charge magie* kaboum. Pourquoi utiliser l'arme de corps a corps qui ne donne jamais aucun recul au npc.

Ahh oui, autre point, qu'elle est le but d'etre un heros par voie héréditaire et de sembler etre le seul pouvant braver le monde des dangers opprésent que represente les ombres...? Surtout quand un foutu mercenaire gros comme un boeuf a la cervelle de moineau utilise lui aussi le sort de boule de feu??? -_-

ElephantMan33
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je lui met un 19 pour le faire remonter un peu car beaucoup de personne tels des moutons, s'amusent à le massacrer.
L'univers est toujours aussi plaisant à parcourir, l'histoire se veut plus sombre en abordant des thèmes plus sérieux, l'interface déplaisant du II a été remplacé par une salle dans laquelle vous trouverez exposés vos trophées, armes ou encore vêtement et une énorme Map est disposée au centre de la salle pour vous permettre d'accéder aux différents coins d'Albion, les combats sont plus nerveux et la dernière partie est tout simplement exceptionnelle. Bref une valeur sure pour tout fan d'action-RPG!

Takeo994
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Grand fan de la série, je dois dire que celui ci ma autant surpris que déçu. Pour les points positives, une bande son toujours aussi prenante, bon certain diront que c'est quasiment la même que dans les deux premiers volets mais en un peu diffèrent ^^ ce qui n'est pas faux mais c'est une force selon moi; un peu comme dans les Final Fantasy ou les musiques sont plus ou moins récurrentes. Les graphismes sont plus sympa que dans le 2 avec un univers plus sombre. Personnellement je trouve çà bien, le jeu évolue dans son histoire. Le nouveau mode d'évolution est la première grosse surprise plutôt sympathique. Cela change et je trouve çà bien car contrairement au 2 premier on a pas vraiment a faire à un héro tel que dans le 1 ou 2 mais a un descendant qui a des capacités si on peu dire. Pour faire un exemple on peut parler de la volonté qui n'est plus naturel au héro mais nécessite des gantelets pour canalysé l'énergie ^^ Enfin voilà selon moi le point noir et dans la gestion des magasins, des objets ou encore des expressions ou la bas désolé mais c'est un peu totalement nul ^^ Mais bon faut évolué ^^ ou régresser parfois. Pour finir scénario toujours aussi sympa à conseiller à tout les fan de RPG action même si on est un peu a coté du meilleur dans le genre ^^

gust57

bonjour à tous !

voila j'ai été très déçu par ce nouveau volet.
Ayant adoré les 2 premiers volets, je me suis jeté dessus, en plus voyant la note qu'il avait obtenu j'étais plutôt rassuré.
Néanmoins, dès l'instant où l'on peut faire des expressions, je vois que je ne peux pas choisir précisément lesquels je veux faire (utilité alors du pack expression a acheté sur le chemin de la volonté? si c'est pour que les expressions soient générés aléatoirement). De plus plus aucune difficulté pour tenir les expressions comparé aux 2 fables précédents.
Au niveau des pouvoirs, il y en a moins, ce qui est dommage , certains sont accessibles seulement via des potions (maitrise du temps par exemple... ).
il est presque inutile d'acheter de nouvelles armes car lorsqu'on améliore celles-ci sur le chemin de la volonté elles deviennent assez puissante ...
Lorsqu'on arrive dans un magasin par exemple, on ne peut que faire des expressions au gérant, je m'explique, dans les autres volets, lorsqu'on allé dans un magasin, il suffisait d'aller parler au mec, on choisissait si on voulait acheter ou vendre etc... ben la ce n'est plus le cas, pour acheter ses objets il faut s'approcher de ceux-ci sur les étales, donc il est dur de dénicher des affaires...

Vroden
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ok je suis un grand fan de la série de Fable, enfin surtout du premier, et après un 2 aussi décevant je suis enchanté par cette suite ! Pour moi c'est ce qu'aurai du être Fable II. Tout d'abord l'aspect visuel, le jeu n'est certes pas une claque mais il n'en reste pas moins magnifique sur le plan artistique, avec des plans magnifique, un design (que je trouve) proche de la perfection. Justement en parlant du monde et de l'ambiance, toujours aussi drôle (les tombes, temps de chargement etc), bien plus sombre aussi, en bref bien meilleur que l'univers du II. Pour le scénario une vraie immersion avec une histoire très sympa à vivre. Le tout sur des musiques toujours aussi belle, et un doublage en VF sympa. Bon gameplay trop simple mais au moins on se laisse emporter par l'histoire.

Falaen
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

déçu...voila le mot pour exprimer mon avis sur ce troisième opus ayant testé les deux précédents.Trop d'action pour très peu de roleplay,une difficulté quasi nulle a cause du mode de résurrection trop facile,que des armes légendaires,du coup trop facile,un gain en or très facile,il suffit de prendre de l'argent depuis la trésorerie ou de faire les quêtes en étant roi et garder l'argent ou encore louer toute la ville et vous aurez un million toutes les 5 minutes...Un jeu plus tout public,(plus de prostitution,plus de scenes pendant l'acte,vous ne savez même pas que votre femme a accouchée,vous couchez une fois avec elle sans préservatif et elle accouche,vous saurez que vous avez un enfant en la voyant donner la main a un enfant...) le fait d'être roi est bien mais pas assez recherché,une fois que l'histoire est terminée c'est comme si l'on était le péquenot du coin... Bref déçu,j'ai adoré le un,bien aimé le 2,et été déçu par le 3...

MetroBruno2033
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je mais un 14 PARCE QUE DES FAIS DANS LE JEUX ONS EST BLOCKES est on peux plus rien faire mais les grafic sons super et l idee pour le 3 est aussi trop cool mais il a beaucoup de defous dans le jeux moi je trouves se jeux amussons.

zell230

Salut !

Après l'exceptionnel Fable 2,j'attendais ce troisième épisode avec imaptience !

Ce dernier est une très bonne suite,rendu graphique un peu plus fin,musiques toujours aussi magnifiques,doublage parfait,une ambiance toujours unique dans Fable..

J'ai tout de même une légère préférence pour son prédécesseur,pour son histoire notamment..

Le fait d'être roi dans ce dernier épisode est une très bonne idée mais pas assez exploitée..
Tout va trop vite en fait!

Il faudra faire les bons choix pour la population avant la scène finale du jeu..

Un jeu tout de même très prenant en tout cas !

Kyokara
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Dans ce jeu, on reconnait le style de fable... Mais c'est vrai qu'il déçoit un peu, mais le mode multi local est trop bien !
Le faite que la personne qui rejoint l'autre personnage garde sont PERSO DE CAMPAGNE et qu'il peut "évoluer" dans la campagne de l'autre et très bien réussi ! Enfin bon, la campagne est bien mais un peu décevante une fois roi et l'attaque du tortureur... rien, tout est fini, même le major d'homme est partit ou mort, mais "l'histoire" des gantelets est nul, pourquoi avoir besoin de gantelets alors que dans fable 2 il n'en avait pas besoin, et encore moins dans fable 1... sinon je dirait qu'il y a moins de liberté que dans ses prédécesseur...
Enfin ce 19 est belle est bien un 19 d'encouragement...

Mdt-Fullbuster
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Bien qu'il soit assez court (fini en 2 jours) On prend plaisir a y jouer et franchement difficile d'en décrocher ^^ Question graphisme EXCELLENT ! Le scénario est par contre assez moyen surtout la fin :/ Mais je le conseille vivement ! (:

jimmyoone

Salut à tous !
Tout d'abord, je voudrais préciser que même avec les critiques qui vont suivre, je joues a fable III sans m'arrêter, jusqu'à la derrière surprise.
Mais je voulais bien évidement préciser que je suis réellement et extrêmement déçu du jeu.
Un contenu faible dont une durée du vie minable, je dirais.
On a carrément plus de libertés de mouvement / actions dans Fable I et II.
Pour ce qui est, je dirais, du mythe de Fable, il a disparu.
Être Ange ou Démon, ça n'existe plus ? Ou sont passé mes énormes cornes, ou mon auréole. A présent, on ne peut voire mon alignement qu'en combat ou en discutions avec quelqu'un, je trouve ça nul !
Et puis, on a même plus de différence entre un petit mage tout sec et un guerrier semblable a une armoire a glace.. Non non, maintenant, tout le monde est pareil ! Comme ça pas de jaloux !
Il y a quand même des points positifs, avec les jolis tatouages que l'on peut colorer, ou encore les jolies armes que l'on trouve tout au long du jeu, le Xbox Live qui permet quand même de jouer un peut plus et le fait d'être Roi, qui aurai pu donner a ce Fable III un changement par rapport aux deux épisodes précédents.
En bref, je préfère aller rebrancher ma Xbox pour un bon vieux Fable.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90