15.2/20

tristelune007
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Une tres bonne surprise.il est loin d'etre aussi laid graphiquement bien que je l'ai lu partout.entre les combats au corps a corps,les combats a armes a feu et le clebard qui testikill tout ce qu'il choppe y'a de quoi s'amuser.on peut declenché un effet bullet time a la max payne qui sauve souvent les miches et certain "finish move"sont plutot marrant (et violents)
les passages ou on incarne nous meme le toutou sont particulierement sympa .le jeu est bien rempli et on ne s'ennui jamais.j'ai trouvé la difficulté bien dosée
bref un jeu a petit prix qui vaut largement le coup !

Boulbeuh
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! L'histoire est bidon mais on s'en fiche, il y a tout pour passer un bon moment : Variété grâce au controle du chien ou du flic, gunfights dynamiques du même type que ceux de geras of war, mise à mort ultra violentes... un bon défouloir.

SlimMaster
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Bah pour tout dire j'était pas très embalé a l'idée d'y jouer mais il intéraissait ma curiosité donc au final je l'ai pris, Eh bien c'est pas mal du tout fort sympatoche relativement explosifs a tout les sens du termes cela dit un peu déçu par la trame principale qui a mon gout n'a guère d'originalité et ce qui fait qu'elle devient vite barbante. Un Jeu agréable qui vaut le détour.

TheBalou95
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Excellent.
J'ai retrouvé dans ce jeu plusieurs choses qui m'ont plu, la première étant la phase corps à corps avec les finish move, les combos variés etc... La seconde, le gameplay aux armes à feu qui m'a fait penser à celui de Gears Of War, une plage d'armes variées, qui va de l'arme de poing basique à l'armure lourde avec mitrailleuse. La dernière chose étant la phase ou nous incarnons Shadow, ou nous avons deux choix, foncer dans le tas en "mangeant" tout le monde, ou en jouant discrètement en prenant soin de cacher les cadavres etc.. un peu à la méthode Sam Ficher dans les premiers opus Splinter Cell. Au niveau du scénario je l'ai trouvé basique et simple, mais toute fois attachant.

Gundam35
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Jeu vraiment sympathique ! Je ne connaissais pas vraiment la série des Dead To Right, et je n'attendais pas spécialement cet épisode, du coup c'est avec une très grande et bonne surprise que je découvre Dead To Right : Retribution !

Côté gameplay c'est vraiment très bien penser, même si il est un peu dur à prendre en main à certain moment, au bout de 2h de jeux, les commandes deviennent intuitives.
Les phases avec Shadow sont simplement jouissives !

Graphiquement, j'ai été très honnêtement surpris, je m'attendais à quelque chose de passable, pour enfait tomber sur un jeu plutôt jolie, avec une atmosphère bien sombre, que du bon quoi !

Si vous aimer les jeux sombres à la Max Payne, avec une bonne dose d'action et des phases d'infiltration très bien pensée, vous allez beaucoup appréciez ce titre !