15.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

De bonnes musiques mais trop court pour en faire un jeu à part entière, il aurait été plus judicieux de voir Guitar Hero Greatest Hit comme un DLC de Guitar Hero 3. Ca reste un Guitar hero donc très plaisant à jouer mais ce n'est clairement pas le meilleur titre de la série.

Metalonchedufap
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment agréable, où l'on peut jouer divers instruments. La liste de lecture est très variée (même si elle est trop courtes) et les graphismes sont de bonne qualité (même s'ils sont encore perfectibles). Je le conseille.

kevinvacquier
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Fantastique, je peux enfin rejouer a mes chanson prefére du 1 et du 80. et en plus j'ai droit a une guitare gratuite quand je l'achete.
Tout simplement genial de jouer TTFAF a la batterie, la basse, le chant a 4!!!Merci au prog de nous avoir fait votter pour choisir les meilleurs chansons de toute l'histoire de GH

guigui-du-59
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

On m'avait prêté GH legends of rock, j'ai adoré.
Mais là c'est encore mieux, création de persos,logos,guitares etc... Tres bien réussi !
La création de musique, superbe, j'ai téléchargé quelques musiques du genre super mario bros et apparement on peut faire des prouesses avec cet outil !
Bonnes chansons, dont une que j'adorerai toujours : TTFAF !
Seul hic, j'ai vu que la batterie n'est pas vendue séparément...Je vais aller me renseigner davantage pour être sur.
Jeu à acheter pour les fans et aussi les nouveaux^^

CorsicaFerries
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Pour une surprise, c'est une agréable surprise.Le jeux est totalement réussi de la part des créateurs, graphiquement meilleur, le son est vraiment plus beau(ça nous change des vielle reprise de WT)Et comme deuxième Guitar Hero (Pour moi) Je le conseil a tous car excellent.La tracklist est bonne, les décorations et la création de personnage encore plus complète...Que dire de cette merveille ?