16.6/20

Nicolassticot
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué aux premiers opus de la série (hormis le troisième), ce Greatest Hits est donc le bienvenu dans ma collection. Et franchement aucun regret, un Guitar Hero absolument incontournable (autant pour les Fans que pour les néophytes) !

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un PUR jeu. C'est le plus grand de tous les Guitar Hero.
La playlist est monstrueuse ! Que ,ou pratiquement, des bons morceaux ! De la musique excellente à écouter, des solos abordables ou d'autres beaucoup plus difficiles. C'est, comme le dis le titre, un gros rassemblement des meilleurs titres des Guitar Hero même si certains manquent à l'appel.
Ce jeu mérite sa note et achetez le tout de suite !

Nicolassticot
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un PUR jeu. C'est le plus grand de tous les Guitar Hero.
Ce jeu mérite sa note et achetez le tout de suite !

Darknex
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Au niveau des musiques, Guitar Hero Greatest Hits rassemble vraiment des bons morceaux et de ce point de vue il n'y a rien a dire, surtout que l'on peut y jouer en groupe maintenant. Les chansons ont étés adaptées à la guitare avec barre de slide donc certaines sont plus faciles à jouer qu'avant (je pense particulièrement à DragonForce où les passages au synthé se jouent simplement avec les frettes ou la barre de slide). J'aurais mis 18 ou 19 à ce jeu s'il n'apparaissait pas comme une extension de GH World Tour, car en effet pour jouer en groupe chez soi, il faut absolument avoir le pack complet de World Tour, ce qui est dommage. De même le mode Mii freestyle de la version wii est absent, ainsi que certains petits détails de personalisation de personnage. Pas non plus de chansons téléchargeable, encore une fois pour cela il faut se reporter sur World Tour. Heureusement le studio de musiques et GHtunes sont de la parties, tout comme le jeu en groupe sur internet.

Bref GH Greatest Hits est un bon jeu mais il me semble qu'il s'agit d'un jeu qui n'est fait que pour combler l'attente de GH5 puisqu'il n'apporte pas de vraies nouveautés à la série.

Roymarth
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Un 19 pour un amateur de guitar héro car dans ce jeu : les graphisme...on s'en fiche un peu XD

Pour moi qui n'avais joué "que" sur guitar héro 3 le fait qu'il Y ait donc 40/48 nouveau titre tout en rassemblant la crème de la série et assez merveilleux ;)

Woman,Mother,Free bird,Back In The Saddle
et les autre sont vraiment des titres exceptionnels sans oublier le fait que l'on puisse se faire un
---Through The Fire And Flames--- A TROIS !!!
et ça c'est l'éclate.

Non sérieusement il on reprit tout ce qu'il y a de meilleur dans guitar héro et l'on mit dans un seul CD :D

Je conseil fortement ce jeu a ceux qui veulent se lancer dans leur 1er guitar héro et ceux qui veulent tenter le multijoueur (basse,micro,batterie)

Dark-Cherry
Posté le 18 avr. 2019 à 10:05

Rassemblement des meilleurs chansons des premiers GH sorti sur première génération, elles sont très orienté rock forcement, certains trouveront qu'il en manque, parce qu'ils avaient leurs préférées, certes, j'ai eu le même sentiment, la difficulté augmente très vite par contre, puisque il y a qu'une petite quarantaine de chansons, et comme toujours le même défaut sur la version Wii, le manque de volume....

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Encore Guitar Hero mais quand vont-ils s'arrêter !! Greatest Hits on va voir si c'est le meilleur Guitar Hero

Les + :

- La durée de vie du jeu est infinie comme les autres jeux de la série. Le mode carrière est mieux réussi que sur les précédents. On a un côté aventure RPG qui commence à se développer et qui donne de la densité à l'aventure solo.

- La playlist est cohérente, axé rock mais tout en restant assez connue pour être jouée par tous. Les choix sont judicieux et il n'est pas rare de se faire ce jeu dans une soirée jeu vidéo avec les potes. Tout le monde à un titre qui lui plait et accepte le titre des autres car la playlist est bien faite.

- Les cinématiques d'entrée, unique point "graphique" du jeu ont encore été améliorée. De plus en plus sympa.

- La synchronisation instrument / jeu à encore été améliorée. On a de plus en plus l'impression de jouer dans un groupe.

Les - :

- Le micro, ahhhhhhhhhhhhhh

- La playlist est cohérente mais assez petite, on sent que le game designer à préféré la cohérence à la profusion mais étant donné le prix du jeu on est en droit d'attendre un peu plus de titres.

Un jeu très réussi. Rien à en redire, on sent que la série monte en puissance. Le jeu est plus prenant que les autres au moment de sa sortie sans conteste.

Attilaa.

Justin125
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ils ont bien fait de sorti un best of, car ce jeu est excellent.
Déjà la playlist est énorme, rien a jeter. (pas contre pas assez de chansons mais c'est peut être normal)
Un créateur de rockstar vraiment énorme.
Des modes de jeu, tout a fait bien.
Pour moi ce jeu est juste après l'excellent world tour.

EatMyFist
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le jeu est super et la playlist m'a carrément surpris ! Impossible qu'elle ne plaise a personne, elle propose des styles aussi bien variés qu'intéressant à jouer ! C'est le genre de jeu qui me donne envie de rallumer ma Wii pour une partie partie tiens donc

Bobbypgm26
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu tout simplement sublime,est un bon jeu de music rock. Amateur de hard rock,rock lent ou rapide vous trouverez votre bonheur dans ce vollet de Guitar Hero.Pour ce qui ont le micro vous porrer rechanter toute vos musiques preferer.Jeu ayant un bon scenario.Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas tout les instruments dans le pack.
Exemple:Batterie,micro,basse.Sinon les musiques sont tres bien choici.Jeu a acheter

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je donne la même note que JVC. Pourquoi me direz vous (Non? :noel: ben je vous le dis quand même :hap: ). Ce jeu possède quand même pas mal de défaut dont les graphismes, même si ce n'est pas ce qui défini un guitare hero je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas été un peu plus travaillés, de plus les chansons sont assez lentes et certaines vraiment faciles. Néanmoins ce Guitare Hero possède quand même un playlist incroyable regroupant bon nombre de groupes tout aussi bon les uns que les autres et permettant de pouvoir jouer comme un bête dans sa chambre, seul ou entre amis , aux risques et périls de vos parents...:noel:
Je vous le conseille :oui:

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Une tracklist vraiment superbe malgres quelque oublie de chanson vraiment genial que j'aurais aimer rejouer aussi comme Muse, Gun's and Roses ect... petite deception aussi coté partition de certaines musiques ou Nerversoft nous colle des notes longues avec des notes classiques en meme temps,cela et defois trés mitigé et oblige le joueur a connaitre la musique avant pour qu'il puisse placé ses doigts correctement... sinon c'est parfait et je dit merci a Activision.

Invaders_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce Guitar Hero est vraiment sympa, les musiques sont très recherchés : on est dans les années 1985 limite. (Ca change beaucoup des modern hits avec leurs titres à deux balles).
Sinon niveau gameplay c'est du guitar hero tout craché.En ce qui concerne les graphismes, l'ayant testé sur wii, je peux vous dire que ça se tient bien, mais lorsque j'ai commencé à brancher ma wii sur une télé HD : ca va plus car trop de scintillements.
Bon niveau difficulté y a de quoi se faire plaisir surtout au niveau de la fameuse "Through the fire and flames" qui est presque impossible en expert, et puis après on trouve des solos pratiquement 1 musique sur 2.

vincent822
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu avec lequel on joue d'une façon assez précise et réaliste à la guitare et à d'autres instruments.
La playlist bien que courte (48 morceaux), ne comporte aucune faute de gout et comporte des titres célèbres et sympathiques.
Lorsque l'on joue on se voit sur scène et cela met une bonne ambiance de jeu avec d'assez bons graphismes avec en particulier une nouveauté celle de pourvoir créer son avatar qui vous représentera sur scène. La durée de vie est assez longue on passera une vingtaine d'heures à jouer sans se lasser et le jeu est encore plus long si l'on souhaite avoir 5 étoiles dans tout les morceaux y compris en expert. Le tout servie d'une excellente bande son sans aucune faute.
Pour résumer c'est un très bon jeu que toute personne qui aime le rock, et les jeux vidéos apreciera de posséder et ne sera pas deçu.

Khumoy
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu très bon, premièrement pour sa tracklist Réunir les meilleurs morceaux de tous les guitar Hero je trouve sa assez inatendu et époustouflant, certains diront qu'il n'y a pas assez de morceau, ben moi je dis que les 50 morceaux excellents du jeu n'ont rien a envier aux 100 morceaux du World tour dont certains sont vraiment médiocres Ensuite L'on retrouve le créateur de rock Star très très complet comme celui sur "World tour" et ce que je trouve vraiment très simpa ce sont les endroits ou se produisent les concerts, On commence par une forêt tropicale puis on passe par un grand canyon puis la muraille de chine ... Je trouve sa assez époustouflant, Pour en Venir aux défauts, l'ont retrouve le bug des Pull-in et des Hammer Déjà présent sur world tour, je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir télécharger d'autres morceaux d'anciens guitar hero pour pouvoir les faire a 4 ... J'aurai vraiment voulu Sweet Child'o mine =( et c'est aussi Décevant le fait d'avoir des le début toues les chansons du jeu (je crois mais je ne suis pas sur que l'on en débloque 3 ou 4 en faisant les rappels) Pour conclure je conseille le jeu a tout les fans de guitar hero (au 3 en particulier ^^), il ne faut pas être rétissant aux 50 morceaux proposés Parce vu la difficulté de certaines c'est un vrai challenge de les finir en expert ... Et de pouvoir faire thought the fires and flames a 4 C'est juste Genial !