14.5/20

bra48
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Se Guitar Hero semblai prometteur Greatest Hits un mélange de tout les meilleurs morceau des autres GH que demandé de plus ? Et quand on à fait les autres en 1er et celui la ensuite , on se demande qui à fait le mix ! Les meilleurs morceaux n'y sont pas et ceux qui y sont laisse vraiment à désirer ...
Fidèle à eux même le mode scénario est pareil et graphiquement aucun changement

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

J'ai pas accroché. Etant fan de la série, je me vois déçu en écrivant cet avis de lecteur. Graphisme réchauffé, une moins bonne lisibilité. Niveau répertoire, ils auraient pu mieux faire, c'est décevant. Toujours aussi fun à jouer, si vous êtes entre potes. Sinon, en solo, je l'ai trouver lassant, linéaire, presque aucun challenge. Déçu donc.

bra48
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Fidèle à eux même le mode scénario est pareil et graphiquement aucun changement

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Roam
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Une fois qu'on a joué (à la batterie j'entends), Satriani, Motorhead, Muse et quelques vieilleries sympathiques du genre The Eagles, Lynyrd Skynyrd, Wings, on se lasse bien vite. Et puis est venu l'édition MetallicA... qu'est-ce qu'on pouvait attendre de mieux que ça ? Bref ! Et je me suis laissé prendre par le Greatest Hits. Bah c'est franchement mauvais, une playlist misérable au possible, pire on ne pouvait pas faire, encore et toujours les mêmes groupes, une version live de Pantera, un titre de Nirvana, plus emmerdant et mou tu meurs, y a quand même plus mouvementé chez Cobain... bref, pour ma part je ne joue qu'une dizaine de chansons, faut avouer que "message in a bottle" est terrible, autant à la batterie qu'à la guitare ! Rien de plus à dire sur cette daube, j'aurais préféré qu'ils proposent plus de chansons sur Playstation Store, même celles qui figurent sur les jeux, et qu'à la limite ils les vendent 1 euro plus cher.

Crazy_wolf
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Jeu sympa, même s'il y a eu beaucoup trop d'oubliés dans ce greatest hits... on est loin d'avoir les meilleurs morceaux des anciens volets (surtout pour GH2)
Apres je reproche aussi une trop grande facilité de jeu à cause des phase de slide (dragon force est finissable par n'importe qu'elle pecno etant donné qu'on a plus besoin de gratter pr faire l'intro...)
Egalement gros bémol sur Freebird qui a été entierement remodifié et qui est devenu hyper simple, en gros ils ont viré tout ce qu'il y avait de "dur" de l'ancienne version...
Bref ce jeu reste surtout interessant quand on veut jouer la partie batterie (ou chant lol), qui n'existaient pas à l'époque.
(notez que quelques morceaux ont egallement le mode expert+ a la batterie comme dans GH Metallica)
C'est uniquement pr la partie batterie que j'ai mis 14, sinon j'aurais balancé un simple 11...

Maiden31S
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Que dire mis à part qu'on en veut encore?
Cet opus réuni tout les meilleures titres de la série donc cela permet l'ajout de la batterie pour les plus anciens morceau! Très satisfait, d’innombrable heure passé sur ce jeu!
Si vous avez aimé les précédents opus, vous ne serez que satisfait!

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Fan de Guitar Hero, je n'ai même pas le temps de me remettre du Guitar Hero Metallica que pointe Guitar Hero Greatest Hit. A noter que j'ai eu une guitare gratuite à l'achat du jeu... sympa Sinon côté jeu : interface très clair, des petits ajouts vraiment sympa depuis Metallica (le nombre d'étoile en cours de jeu par exemple). Un gameplay simplifié je trouve (les hammers on et pull off n'ont jamais été aussi simple à faire ...) Tracklist sympathique. Evidemment comme beaucoup j'attendais mes morceaux de GH III préférés (J'aurais bien aimé un Cliff Of Dover à la place de Baraccuda) Bon jeu mais le Guitar Hero addict que je suis ne va pas pouvoir s'empecher de jouer des heures durant. En plus avec le site de la communauté c'est top. ++

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Fan de Guitar Hero, comment resister devant un best of qui réunis tous les meilleurs titres proposés dans les GUitar Hero.
On retrouve tous les morceaux sur lesquels on a rêvé en les jouant devant sa TV.
Seul bémol. Un guitar hero plat, un vrai best of, rien de plus rien de moins. Donc ne vous attendez a rien de spécial, vous aurez les chansons, point barre.

DAM859
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Guitar Hero Greatest Hits est un bon jeu musical reprenant moins d'une cinquantaine de musiques des jeux prècedents mais malheureusement... pas toutes!!! A part ce petit manque de musiques, c'est un jeu plaisant avec un mode histoire assez marrant!! Donc un bon 15 sur 20!!!

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Une tracklist vraiment superbe malgres quelque oublie de chanson vraiment genial que j'aurais aimer rejouer aussi comme Muse, Gun's and Roses ect... petite deception aussi coté partition de certaines musiques ou Nerversoft nous colle des notes longues avec des notes classiques en meme temps,cela et defois trés mitigé et oblige le joueur a connaitre la musique avant pour qu'il puisse placé ses doigts correctement... sinon c'est parfait et je dit merci a Activision de ne pas oublier ma ps2 cherie.

Ruf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Les touches à l'écran que nous devons jouer son plus grosses que celles de World Tour, c'est beaucoup plus pratique si vous passez de Legends of rock à Greatest Hits ! J'ajoute que je trouve Through the fire and flames plus simple et surtout plus fun. Et avec l'apparition plus fréquente du tapping, ce sont mes parents qui vont êtres content, moins de bruit ! Pour finir je dirai que c'est un bon jeu, mais il n'y a pas assez d'améliorations pour vraiment s'y intéresser. Attendez Guitar Hero 5 qui sera, à mon avis beaucoup plus interessant. Rendez-vous en septembre ! 16/20

dediloune
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Voilà enfin un opus de Guitar Hero où la bande son provient des disque originaux, et non de reprises ! Perso, je le trouve pas mal, mais le mode online, ne comptez même pas dessus: c'est DESERT ! Bref, pour un premier Guitar Hero, je suis satisfaite.

iHacked
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai noté ce jeu 14, car il est très complet mais le online et toujours désert, ce qui le retire un gros plus par contre, le studio pour crée ses propres musiques est parfait, facile à utiliser, c'est génial avec la création de personnage avec un choix très élargi, le gameplay n'as pas changé il est toujours aussi bon, je ne regrette pas mon achat.

luckystarrr
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Au départ j'ai acheté ce jeu uniquement pour Mother de Danzig, je m'ennuyais, puis je me suis forcé à tenter les autres chansons, que pour la plupart je ne connaissais pas (je jour uniquement à la batterie) et là je m'éclate complétement. La playlist me plaît d'où ma note élevée (perso j'adore les titres de the sword, queens of the stone age, wolfmother et stone temple pilots), mais je comprends ceux qui notent mal car tout est une question de goût. PS je déplore juste qu'il n'y ait pas (encore?) de deuxième pédale pour le charleston ou la seconde grosse caisse.

Kylar
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

C'est incroyable de mettre 3 ou 20; enfin bon.

Le jeu est cher (trop cher et encore j'ai eu la guitare a un euro avec).
Il y a peu de chansons commerciales, mais elles sont toutes bonnes :) (Free Bird, rien que pour celle-ci)

Je n'avais pas version précédente. Celle-ci m'a cependant convaincu. Parce que oui, pour un jeu vidéo, y a pas beaucoup d'interaction (si ce n'est que là on peut créer son perso et sa musique), pas ou peu de contenu téléchargeable, c'est pas très beau (ils se sont pas foulés), mais...

... Guitar Hero, c'est pas fait pour être beau, c'est pas fait pour être comme un RPG.

C'est fait pour rigoler entre pote, ou de s'éclater tout seul sur sa guitare. Et le pari est "encore" réussi.

sn1p3rx21x
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

ma note réelle est 17/20 (je veux faire remonter la note global des nab qui mettre des notes pourries...) car je trouve ce guitar héro excellent surtout si on n'a eu aucun des 3 premier guitar héro :D. C'est toujours le même système mais en matière de son, il n'y a vraiment pas mieux, TOUTES les musiques sont excellentes et on s'ennuie jamais !! Jeu conseillé si vous n'avez pas les 3 premiers :P