15.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

De bonnes musiques mais trop court pour en faire un jeu à part entière, il aurait été plus judicieux de voir Guitar Hero Greatest Hit comme un DLC de Guitar Hero 3. Ca reste un Guitar hero donc très plaisant à jouer mais ce n'est clairement pas le meilleur titre de la série.

Metalonchedufap
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment agréable, où l'on peut jouer divers instruments. La liste de lecture est très variée (même si elle est trop courtes) et les graphismes sont de bonne qualité (même s'ils sont encore perfectibles). Je le conseille.

tib[]gui
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Serieux.... bon comme tous les guitar hero ce jeu est distrayant rythmé . mais le fait que l'on puisse créer nos propre chanson j'adère totalement se qui lui vaux son 17/20

ps : mais chanson sont toute des navet^^

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Une tracklist vraiment superbe malgres quelque oublie de chanson vraiment genial que j'aurais aimer rejouer aussi comme Muse, Gun's and Roses ect... petite deception aussi coté partition de certaines musiques ou Nerversoft nous colle des notes longues avec des notes classiques en meme temps,cela et defois trés mitigé et oblige le joueur a connaitre la musique avant pour qu'il puisse placé ses doigts correctement... sinon c'est parfait et je dit merci a Activision.

fire730
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu sous bien des aspects! Une tracklist de qualité avec des artistes connus et reconnus tels que Iron Maiden, Slayer, Dragonforce, Deep Purple pour ne citer qu'eux... les graphismes n'ont pas franchement évolués, mais restent largement acceptables pour un jeu de rythme. Le gameplay est comme toujours impeccable et c'est vraiment jouissif de retrouver les morceaux de Guitar Heros antérieurs avec l'ajout de la batterie et du chant! Après, bon, oui la tracklist est courte, oui d'autres chansons auraient pu être choisis, oui les chart ne sont pas toujours tout à fait fidèles, mais ces petits désagréments ne gâche en rien le plaisir de jeu pour ceux qui préfèrent la qualité à la quantité!

Barchivock
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Très bonne idée d'avoir réuni les meilleures musiques des précédents opus. J'ai surtout été ravi de voir qu'ils avaient mis Raining Blood de Slayer et Through the Fire and Flammes de DragonForce ! Sinon une belle interface et une difficulté qui a un peu baissé.

lmc-3
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Combien d'heure ai-je passé sur ce jeu?
Etant un fan de Guitar hero je vous garanti que Greatest Hits vaut le détour!
Certe la tracklist du jeu à probablement dessus bon nombre des connaisseurs de Guitar Hero, mais même si certains titres qu'ont voulait n'y est pas, les titres présents restent quand même les meilleurs titres des Gh jusqu'au IV!
le son y est, la difficulté, les graphismes, la durée de jeu, TOUT.
Jeu à conseiller!

oapeo
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

non ce jeu la est fantastique arreter de mettre 1/20 sur ce jeux.Les musiques sont exelentes , le choix des music des guitar hero sont tres bonnes aussi.vraiment je n'est pas ete decu .juste 1 point en moins pour la tracklist legere.

zacky_vengeance
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Il faut arrêter de jeter des lauriers à ce sujet, c'est totalement injustifié. Je lui met virtuellement 12/20, mais je vais physiquement lui mettre un 1/20 pour faire baisser cette ridicule moyenne de 19/20. Vous vous rendez compte, les utilisateurs lui mettent 19/20, soit autant qu'un ocarina of time ou que qu'un GOW2, alors qu'on loin, mais très loin d'avoir ici un bon jeu. Pour commencer : seulement 48 chansons, c'est très très peu pour le prix du jeu, et 48 chansons on en fait très vite le tour. Surtout que comme dans tout GH, sur les 48 chansons seules une poignées sont vraiment fun à jouer. Ensuite les graphismes, du grand n'importe quoi, on ne leur pas grand chose à part de sortir un jeu sans aliasing pixelisés. Et maintenant parlant de la qualité des chansons : la plupart des chansons qui ont été refaites à la guitare depuis GH2 sont vraiment pénibles à jouer, moi qui attendait Freebird avec impatience le solo m'a déçu tellement il est mal pensé et pénible à jouer. C'est le cas pour de nombreuses autres chansons, et je suis absolument écoeuré de voir qu'ils ont mis des chansons inaudibles comme Freya et qu'ils n'ont pas mis l'excelent Hangar 18 qui était un symbole de GH. Je ne crois pas une seule seconde qu'ils aient réellement fait voter les utilisateurs. Pour conclure : un énième GH baclé, c'était prévisible vu la sortie hative. J'envisage de plus en plus de me tourner vers la concurence.

pyromann888
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un tres bon guitar hero avec une tres bonne tracklist.cela fait plaisir de rejouer a TTFAF (meme si j'arrive pas a passer l'intro en expert). Mais il maque quelque titre qui aurais du etre dans ce jeu (ex: Jordan) et la tracklist est un peu trop courte mais bon cela reste un exelent jeu

jokelson
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Un Best-Of des premiers Guitar Hero.
Mais comme dans tout greatest-hits, il y a toujours des titres qui prêtent à discussion, d'autres qui sont tout simplement passés à la trappe...
Achat superflu pour les différents possesseurs des autres GH... Pour les novices par contre, cela devient un jeux très sympa et complet.
Attention, les partitions ont été modifiés... et pas forcément à notre avantage.
Seul bénéfice pour les habitués, rejouer en groupe certains titres (originaux cette fois) dans de nouveaux décors.
Mais si vous jouez comme moi en solo..

simondu31
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

c'est pour ma part mon premier guitar hero, j'ai longement hésiter avant de l'acheter et je l'ai donc acheter.je n'est pas était du tout décu, j'ai tout de suite accrocher. Le seul hic c'est le nombre de chansons(80) mais cela reste un exelent jeux.

BlackIsBack
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec genovaFSB, on se moque de nous là !
"meilleure playlist du marché des jeux de rythme"
Non mais n'importe quoi !!déjà le GH2 ou 3 en avait une meilleure et plus nombreuse, et RB2 l'explose
"tout accro de la série se doit de posséder."
L'accro de la série se doit d'avoir le 2 et le 3 donc il ne se doit pas d'avoir Gh:GH. Ce jeu est l'exemple servi sur un plateu que GH est une série devenue ultra commeciale, fondée sur son nom, sa notoriété, et qui ne prends meme pas la peine de se renouveler ne serait-ce que pour la tracklist et nous sort un "best of" Surtout que la tracklist soi-disant best of est à mourir de rire ...
Quand je vois 19/20 sur le test a la bande son, j'hallucine, alors que la majorité des bonnes musiques n'y sont pas ...
Maintenant du concret : le gameplay ... Bah en fait comme l'a dit genova, c'est chiant mal foutu, on s'énerve, les HO, PO sont mal faits et marchent mal, les "partitions" ont malhereusement été refaites et sont horribles ... Le plus drole c'est que meme si on en bave avec tout ça qui déconne, on perds pas c'est impressionant, la jauge Rock ne baisse jamais. Je vois ces 20/20 balancés a la volée j'hallucine
Pour conclure : Conseils = GH:GH = personne ;) GH 3 = Débutants, GH2 = Initiés, RB 2 = Tout le monde ( DLC )
La note:je lui met 4 points parce que on peut jouer The Beast And The Harlot a 4 en groupe c'est tout, mais sinon, tout comme genova j'aurais mis 1/20 pour faire baisser cette moyenne

Halkomomoi
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

j'en suis très content, je l'ai eu avec une promo en France, 58 euros le jeux et pour 1 euro de plus on avait une guitare, j'ai sauter sur l'occasion, sa fessait longtemps que j'hésitais e me lettre a un guitar hero, et je suis pas déçu. je conseil a tous.

alanouz
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Pour te repondre Guigui-du-59 - Le pack batterie solo existe reelement. tu peux te le procurer chez tous autres boutiques de jeux video. En tout cas, bon jeu sur Guitar Hero Greatest Hits, et vivement la sortie du 5

genovaFSB
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Dragonian
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Jeu excellent, je viens de le fumer non stop, petit reproche de certains oublie du style le solo de rock n roll all night qui demeure absent
dragonforce, finis la mitraillette excepté en expert, ça peut en rebuter plus d'un pour ceux qui ce stop en difficile
et mon megadeth ? c'est pas un hit hangar18 peut-être ?

soit, jeu très appréciable, pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir les volets précédents