oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est une véritable plaie ! Au départ, j'étais très emballé à l'idée de faire participer mon personnage à la grande guerre qui opposa jadis l'armée régulière de la République Populaire de Chine, à l'US Army !
A vrai dire, votre personnage n'y participera qu'à moitié à cette bataille pour libérer Anchorage !
Oubliez tout le côté RPG qui fait la force de la licence Fallout ! Ici, on tape dans du vulgaire "Call of Duty" : on défouraille sans se poser de questions pendant 4 heures, ça rame à mort, en fait, ça lag tellement que c'en devient honteux ! Rien à loot, rien à explorer ! On avance dans du couloir pour faire "PAN PAN" sur des méchants communistes, dans des environnements aussi glaciaux que dégueulasses visuellement parlant ! C'est chiant, mais FRANCHEMENT chiant ! On s'agace, on s'énerve, on a qu'une envie, c'est revenir au jeu initial et quitter ce DLC chaotique sans attendre !!! Seulement, on ne peut pas ! On est obligé de se taper les 4 pires heures de l'histoire du jeu vidéo pour pouvoir reprofiter pleinement du monumental Fallout 3 ! Bethesda, en nous proposant cette honte vidéoludique, est tombé bien bas !
A oublier sans attendre ! A bannir !
Jetez vous plutôt sur "Point Lookout", ou "The Pitt", et encore "Broken Steel" si vous voulez du bon DLC, mais faites l'impasse sur "Opé : Ancho" et sur "Mothership Zeta", c'est aussi clair que de l'eau purifiée !

VicO]]]
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ca y est, ils l'ont fait. Ils ont fait de Fallout un CoD. Tuer l'esprit des Fallout ne leur a pas suffi ?

Un FPS chiant, linéaire au possible, noyé dans un insupportable pro-américanisme primaire (second degré, mon c*l), l'histoire n'a aucun sens et est bourrée d'incohérences, une IA de salade niçoise, des bugs, pas de loot, et surtout IL Y A DES BORNES DE RECHARGE DE MUNITIONS ET DE SANTE... Et c'est PAYANT.

J'ai même pas envie de donner un avis constructif tellement je suis consterné. Plus JAMAIS je n'achèterai Bethesda rien que pour cette hérésie.

0.25 point parce que heureusement ca se finit en 3h, +0.25 parce qu'il y a des gens qui ont bossé dessus, +0.25 parce que c'est peut-être un peu plus joli que le jeu de base, +0.25 pour l'équipement récupéré.

1  2  3  4  5  6
Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

What el'se? Honnétement déçu par cet add-on sans intéret c'est a se demandé si on est encore dans un fallout heureusement l'équipement justifie ma note possibilité de mettre une armure lourde réservé a une élite, armure qu'on garde dans notre retour, et un fusil gloss dévastateur avec lequel vous shooterez sans lassitude!

Saphorelle
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très décevant cet add-on... les environnements sont certes magnifiques ( les évènements se déroulent en Alaska), mais quel ennui! On déambule le long d'un circuit tout tracé et on finit même par anticiper la survenue d'ennemis. N'oublions pas qu'il s'agit d'une simulation qui nous fait revivre un évènement passé... mais quand même !

vorace1
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Plat et répétitif, ce pseudo fps enchaîne les couloirs artificiels sans aucun moment vraiment plaisant...cette extension aurait peut être un peu gagné en valeur avec la suppression du SVAV, mais....non, de toute façon à éviter, c'est trop soporifique!!!!

THE-PACO
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Mouai, bof, bof. tres decevent. En effet les mission ne sont plus une vaste carte mais des chemin linéaires, c'est pourtant ce qui faisait le charme de fallout. De plus l'histoire n'est pas très interressante. Le seul bon point est le choix de son equipe et de ses armes qui donne au jeu un aspect strategique

Oulalaradine
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ha ha la grosse arnaque. Chez bethesda ils ont essayé de jouer aux plus malins, et de transformer Fallout en FPS. Mais ni la jouabilité, ni les graphismes, ni le scénario n'étaient au rendez vous. Ça donne un rendu médiocre, chiant et lassant à jouer. Le seul petit avantage est une armure unique et très efficace, mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? NON.
Ne pas l'acheter, c'est mon seul conseil.

MisterPF
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un vrai régal pour moi, j'ai pris un plaisir fous à jouer à cette extension ! Une mission d'infiltration dans la neige avec une équipepour moi qui suis un personnage furtif, j'ai aimé, et pour finir, de superbe équipements donc une armure qui rend invisible, où une des armure blindé les plus résistante du jeu. Mais toujours ce coté répétitif, ce que j'aurais aimé, ce serait que l'on puisse sortir de la machine entre deux missions et que l'on revienne quand on veut, où même pouvoir refaire les missions aurait était parfait, parce que là cinserement il ne vaut pas 10€ mais plutot 5€.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour Operation : Anchorage. Pourquoi ? Eh bien parce que, malgré la linéarité de l'extension, malgré l'escouade mal gérée, on a accès à un peu de contenu supplémentaire. Il y en a vraiement peu, mais c'est déjà ça : le fusil Gauss et l'armure chinoise sont bien faits. Par contre, je déconseille de payer 800 MS points pour ceci.

Bleepshit
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Cette extension n'est pas si infâme qu'on le dit. Certes on abandonne une grande partie du contenu RPG pour se concentrer sur le côté FPS, et l'IA a du mal (sans doute la fraîcheur de l'Alaska), mais bon, le paysage est un régal visuel, les items de fin sont supers, et l'histoire nous change un peu du quotidien des Wastelands. Après, le prix reste tout de même un peu élevé pour ce genre de contenu vite fini... a voir pour ceux qui veulent visiter un peu Anchorage.

Sowdhara
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Je note en fonction de la qualité et non pas du rapport qualité / prix.
Tout d'abord l'extension en elle-même débute dans des montagnes enneigées. Quel changement de décor lorsqu'on est toujours envahi par des paysages ravagés ! On prend place à une guerre opposant les Chinois aux Américains. J'aime bien les simulations de Fallout (cf : le jeu original) et celle-ci est réussie. Une bonne récompense à la fin (un sabre qui fait plaisir à regarder) pour couronner le tout.
Bon contenu mais ne serait-ce pas un peu faible comparé au prix ? A vous de voir. :)

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Bon alors cette extensions je prefere vous le dire tout de suite, est seulement bonne pour ses ajours d'Items . Après l'extensiosn est agreable à faire ... Mais bon moi qui ais fait plusieur parties, au bout de 4 fois pour des Item , malgré leur qualités , j'en ais un peu marre ...

-ninho76-
Posté le 10 août 2010 à 00:00

j'ai aimer cette extension contrairement au personne qui y ont joué. Ce fois le jeu est orienté fps sa vaut pas un call of duty ou un batllefield mais c'est pas si horrible que sa malgré des bug qui sont omniprésent

scientist31
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Plutot lourde comme extension : j'avance, je tue et c'est quasi tout ce qu'on fait. Heureusement qu'on beaucoup de super matos a la fin de l'extension ( trop de matos que mon perso a pas pu tout prendre. Heureusement il y avait jericho pour m'aider ^^).

Or_des_incas
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'ai eu cette extension avec la version GOTY et je dois dire qu'au vu des commentaires, je m'attendais vraiment à une daube, mais pour ma part, j'ai passé un bon moment sur cette extension. L'action prend place pendant la bataille pour la libération d'Anchorage aux mains des chinois. On peut découper l'extension en 2 parties, la première, orientée infiltration est plutôt réussie ! Elle nous entraine dans les montagnes avoisinant Anchorage et là il faut bien dire qu'au niveau de l'ambiance c'est très réussi (le vent qui fouette les cimes des montagnes, ça laisse rêveur). La deuxième, beaucoup moins amusante, est clairement orientée action, à noter que dans cette partie, on peut diriger une escouade, ce qui est plutôt alléchant sur le papier, mais une fois en pratique c'est une horreur, vos compagnons sont tout simplement débiles de chez débiles et finalement on se retrouve à terminer seul la mission parce que vos imbéciles d'alliés refusent d'avancer ! Bref, le côté FPS bourrin de cette extension, on aime ou on aime pas, ça change un peu mais c'est clair que le gameplay de Fallout 3 n'est pas adapté du tout à cette extension. Un petit mot enfin sur l'équipement reçu à la fin de la mission qui vaut vraiment le coup (une armure lourde indestructible entre autre).

Dark71
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Première extension de Fallout 3 que j'ai testé et très grosse déception. L'histoire est vraiment pas passionnante, ça ressemble à un vulgaire FPS, le coté RPG n'existe plus, on avance sans cesse dans un couloir, la durée de vie est inférieur à 3h... bref pour ma part cette extension est assez inutile. Elle permet juste de récupérer une armures et quelques armes sympathique.

Nico-is-dead
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Cette extension est raté.Le seul point positif,c'est que apres,on a le fusil Gauss,l'armure indestructible et d'autres armes utiles.
Adieu le coté RPG,bonjour le coté FPS super bourrin.
On ne fait que tuer des ennemis virtuels avec le Q.I d'un poisson.
On peut etre a 6m devant eux et ils ne nous voyent pas ou on peut etre a 100m et ils nous voient.Lamentable.
Acheter la version GOTY avec toute les extensions,c'est mieux.

1  2  3  4  5  6