9.4/20

redcrypt46
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

C'est vrai j'avoue c'est vraiment le DLC le plus mauvais de Fallout 3, le scénario nous embarque dans une simulation militaire virtuelle d'une guerre qui se passe avant l'univers de Fallout (poste-apocaliptique) en 2066... Trop linear, toujours les mêmes ennemis (militaires jap) à dégomer, toujours les mêmes décors, toujours la même chose en gros. Ok on débloque des belles armures et quelques nouvelles armes mais ça reste trop lassant et beaucoup trop linear pour un jeu à la base à monde ouvert, on se retrouve à devoir faire toujours le même chemin ce qui est exactement le contraire de tout Fallout 3

Mangas-AcT
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très franchement la pire extention de Fallout 3
Très linéaire et bugger à outrance, elle nous permet d'en savoir un peu plus sur ce qui à fais l'univers de Fallout mais c'est un épisode trop peu utilisé
Le background est limite ce qui ne ressemble pas à Fallout, les seul petit point positif sont les équipements et armes disponible après mais je trouve que cette extention dans le jeu c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose
Comment mettre une faction comme les Dissident de la Confrérie et leur faire une histoire plus que limite...

redcrypt46
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Mangas-AcT
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très franchement la pire extention de Fallout 3

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

On peut pas dire que l'extension elle-même est bien... c'est juste une guerre quoi.
Après, le seul point exclusif et intéressant du jeu est bien sûr ce qu'on y gagne,mis à part des niveaux, on gagne des items ... plus qu'utiles, les meilleurs!
Ah et pour moi,c'est une extension qu'on peut faire dès le début du jeu, histoire de prendre du niveau et affronter , bien armé et équipé, les Terres Désolées de la Capitale!

pelhasque
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Durée de vie assez courte même si c'est une extension, scénario qui devient vraiment sans aucun interet assez rapidement. Disparition du côté RPG au bénéfice de l'action et du FPS. Dommage car les décors sont pas dégueux et les bugs sont moins présents que dans les autres DLC ou le jeu de base..

coIdfinger
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Effectivement ce DLC perd un peu de l'esprit de liberté absolue du jeu principal. Complètement linéaire, avec une histoire sans intérêt, et un gameplay qui bascule dans le FPS et plus dans le RPG, Op. Anchorage rate le coche. Rajoutons à cela le fait qu'on ne conserve rien du DLC, qu'il est assez court, et qu'il garde les defauts de freezes et bugs typique du jeu, on finit par se forcer un peu à le boucler sur la fin. A faire juste pour récupérer en récompense l'armure cheatée invincible.

misterhouse
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Voila exactement ce que Fallout ne doit pas un être, un FPS qui n'a absolument aucun charme, le coté collecte et aventure a completement disparue, on avance on tire on se soigne on prend des munitions voila ce que vous allez faire dans ce DLC. (qui sont données pas des machines en quantité illimité et vous en trouverez partout) Même si vous avez déja acheté les 4autres DLC n'acheté pas celui, c'est le pire de tous et il vous apporteras rien mise à par une armures qui n'est qu'une pale copie de l'armure assisté et des armes sans aucun interret.

loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Transporté dans le passé dans une guerre, cette extension donne pas mal d'armes super cool de quoi retourné sur DC dézingué du super mutant sans trop de soucis particulier, je recommande cette extension a tout possesseur de Fallout 3.

-Zeedink-
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Difficile de mettre plus à cette extension qui vise plus le côté "FPS couloir" à la manière d'un CoD. Bien qu'il rajoute pas mal d'armes et quelques armures, il manque vraiment de contenu et se termine en 3h grand maximum. De plus, FALLOUT 3 : Operation Anchorage souffre cruellement de bugs graphiques et autres clippings ... L'ayant obtenu gratuitement grâce au Playstation Plus, je ne risque pas de regretter mon achat ... Par contre, je vous déconseille de l'acheter .. même pour 10€ !

didi74240
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

L'idée n'est pas si mauvaise mais ils ont tous foirer. L'histoire très courte et incompréhensible puisse qu' elle ce termine au moment ou on veux comprendre pourquoi on a fait tous ça. En plus c'est beaucoup trop buger, on est obliger de faire refroidir la console.
Dommage.

Xenoform
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Heureusement j'ai la version GOTY, ça me choque de savoir qu'à une époque certains ont payé 10€ pour cette immondice.
Totalement le contraire de Fallout 3: couloir chiant de 3h, peu d'armes, peu d'équipement, peu d'ennemis, distributeurs gratuit de vie et de munition, euh...
Puis surtout on s'emmerde, le seul intérêt ce sont les récompenses de fin.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Transporté dans le passé pour participer à la guerre qui causa l'holocauste nucléaire est plus qu'attrayant, on a accès à plein de nouvelles armes et on peut joué sans avoir affaire à des mutants. Je le recommande à tous ceux qui possède Fallout 3 !

_Winters101_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien quand des gens disent des conneries ...

Pardon, je ne devrais pas penser aussi fort !

Bon, AHEM , Opération Anchorage ... Déjà rien que le nom vous donne l'idée de où on va atterrir après quand ...

L'histoire est très simple ! Alors que vous faite de la Récup tranquille et détendu es pieds dans les pantoufles, vous recevez subitement un message des Dissidents, le côté Obscur de la Confrérie de L'acier, ok Hop Hop, on n'y va en tant que gentil et grand Héros de l'abri 101 mais bonjour l’accueil qu'on vous donne ...

Bref après un tas de Blabla inutile, vous vous retrouvez dans une sorte de module de simulation et vous êtes transporté TADAM !! A Anchorage capitale de l'Etat de L'Alaska ... Aux USA pour ceux qui ne voient pas trop où c'est ... Le pays des Esquimaux quoi ...

Enfin, bon vous vous retrouvé sur une falaise après avoir sauté en Parachute durant l'an de grâce 2066 où quelque chose comme ça ... Vous vous battez comme une héros et vous passez de Soldat à ... QUOI ???? LIEUTENANT DES FORCES SPÉCIAL ? Ah Ouais, aux States on fait dans le sauvage hein ! J'crois que Bethesda ne connaît pas trop les grades . Mais bon moi non plus .. Quoi qu'il en soit après avoir sauté 3 ou 4 canons ( Si vous pensez à autre chose c'est que vous êtes des dégueulasse si,si !!) vous allez faire du Fallout certe mais à la Mode Call of Kiki, à savoir :

-Parcourir des zones complètement scripté et linéaire qu'on n'a l’impression d'être dans Call of Duty 3 En marche vers Anchorage ...
-Combattre le même ennemie à savoir des méchant chinois Rouge ( Heureusement qu'ils n'ont pas mis des Coréens !!!!! Ok je sort ...)qui aux passage vous aurez beaux changez le niveaux de difficulté ça restera la même chose, ils seront trop cons pour se planqué c'est encore moins linéaire finalement !!
- Et enfin vous êtes dans une situation TOTALEMENT à l'éxtrême de l'histoire de Fallout 3, le vrai hein !!

EN CONCLUSION !! :

Opération Anchorage est un DLC trop linéaire et qui fait vaguement penser à nos premiers FPS sur ps2 .. Par ailleur l'histoire est complétement Hors-sujet !! MAIS QU'EST-CE QU'ON FOUT EN ALASKA A SE GELER LES C.... !!! Rah non mais j'vous jure, bref continuons ! Malgrès tout ça et à cause de ma grande gentillesse et de mon pardon je met un 12 car après tout moi ça ma fait bien délirer de buter du métant tinois !! LOL ! :)

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : C'est simple, vous prenez Fallout 3, vous retirez TOUT l'aspect RPG, et vous en faites un FPS couloir... C'est ce que nous propose Opération Anchorage...
Note : 8/20

Scénario : Ce DLC nous propose de participé à la bataille d'Anchorage bien connue des joueur de Fallout à travers une simulation militaire. Peu de personnages, peu de dialogue, ce DLC n'a vraiment rien d'intéressant scénaristiquement.
Note : 8/20

Durée de vie : C'est simple, zéro quête annexes, une quête principale de 4 heures, et c'est tout.
Note : 5/20

Graphisme : Ah ! Enfin un bon point ! Opération Anchorage nous propose des environnements enneigés bien fait, après, techniquement ça reste la même chose que Fallout 3.
Note : 14/20

Bande son : La bande son ne change absolument pas du jeu de base, bruitages, comme, doublage, comme musique, ce qui ne colle pas forcément avec le contexte.
Note : 12/20

Note générale : On ne peut pas dire que l'aspect FPS soit ce qu'il y a de mieux dans Fallout 3, est pourtant c'est la seul chose que nous propose ce DLC, heureusement ça ne dure pas longtemps et graphiquement il s'en sort bien.
Note : 9,4/20

Avis personnel : Ce que j'aime dans Fallout 3, c'est le post-apo et son histoire, en gros tout ce que ce DLC n'a pas. Et puis les FPS sont loin d'être mes jeux préférés alors bon.

Les points positifs :
- Trop court (vu la qualité, ce n'est pas plus mal)
- Jolie

Les points négatifs :
- Gameplay FPS
- Mauvais scénario

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension car elle apporte dans l'histoire, mais en meme temps on a le sentiment qu'elle aurait du etre inclu dans le jeu et que c'est un peu "DLC pompe a fric", perso j'avais revendu Fallout 3 pour racheter qqs mois apres l'edition jeu de l'annee qui comprennait tous les DLC et j'y ai economisé. Pas de bugs dans ce DLC pour moi, le vrai plus les armes et armures excellentes qu'on y trouve!

laFriteduBelge
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Le Négatif : Des bugs encore et encore , des ralentissements encore et encore , des IA assez minables. Par contre une quête principale captivante , une ambiance militaire que j'ai adoré et la possibilité d'obtenir des objets uniques (après la quête principale du DLC)