16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Veltins24
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

FIFA 10 est tout simplement extraordinaire! Son gameplay a été totalement refait, et c'est un pur régal! Des modes ultra-complet et enfin un mode carrière digne de ce nom, un mode pro virtuel très bien pensé (on peut avoir sa propre tronche!), une ambiance dans les stades énorme! Ce que je regrette, ce sont les sorties du gardien qui sont trop fréquentes. Mais ce défaut ne gâche en rien ce magnifique jeu. Bravo EA, vous avez fait de l'excellent travail!

Fragg
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Pour moi c'est encore plus clair : Fifa reste la meilleure simulation de foot. Le 10 montre toute la splendeur du jeu d'E.Arts. C'est Fifa09 mais amélioré en tout point. Je n'ai pas encore essayé tous les modes, mais je commence le pro virtuel et je suis sûr que ça va me plaire. La note de la rédaction est plutôt bonne, et le testeur explique bien les choses. ACHETEZ CE JEU… c'est tout.

kik2011
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Cette version de Fifa est superbe, et la différence avec Fifa 09 est flagrante au niveaux de la fluidité du jeu, des animations, des duels, des passes, des shoots, la balle semble plus libre est n'est pas collée au pied du joueur. Beaucoup d'améliorations tel que les coups francs rapides, le gardien monte au corner a la 90ème, les coups francs éditables etc... ... Il vaut vraiment la peine d'être acheté.

[sniper72]
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Très bon FIFA, l'un des meilleurs auquelles j'ai eu l'occasion de jouer, des graphismes pas encore au top mais ce n'est pas le plus important dans un jeu de foot: jouablilité au top, une ambiance de folie et une plaiade de licenses.

Tienon
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Je suis aux anges!!! Ce jeu est super! je me suis tâté longtemps avant de l'acheter et puis sur un coup de tête, je l'ai acheté!!
Aucun regret car ce jeu est la simulation ultime de football (et oui PES peut aller se rhabiller :-)): jeu fluide, réaliste, immersif, addictif... même ceux qui sont pas très fan de foot vont adhérer j'en suis persuadé!!!! La seule chose à faire est de se laisser guider et tout simplement de se REGALER!!

Tripleh-DX
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Jeu vraiment Incroyable ! Fifa 09 était superbe, Fifa 10 sera Exceptionnel , Nouveau mode entrainement, Nouveau mode pro virtuel avec notre propre visage, mode online amélioré ! le gameplay vraiment amélioré grace au mode 360, un vrai match de football avec les supporters en délire , mais quel plaisir de jouer à ce jeu, ce jeux doit etre dans chaque ludotheque pour les passionné de foot . Seul point négatifs a quand de nouvelle licence ( Grece , Argentine , Algerie ou Autre) , puis le game face qui ne ressemble pas du tout.

King-geo

Tous simplement sublime
encore mieux que dans le 09 et pourtant fallait le faire
un mode carriere encore ameliorer
les contacts entre joueurs son super réalistes, les defenseurs se se font plus si facilement passer.
Meilleur jeu de foot de l'année

dexa932
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Vraiment le meilleur FIFA depuis qu'ils ont pris le dessus sur PES ac le 08!!! Une pure merveille! Jouez à ce jeu ac une télé de 127 cm en full HD et c'est le bonheur total! Un tel niveau de realisme est atteind que l'immersion est totale!! Les déplacement, les gestes, les courses, la gestuelles, tout y est! Le jeu est trés jouissif et on prend vraiment son pied a faire des parties entre potes! La référence footballistique du jeu video! PES et KONAMI ne peuvent plus rien...

Sbeezy
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Sérieux rien a dire jeu impeccable le jeu a été amélioré niveau gameplay et on a droit à de nouveaux modes de jeu, les bugs sont réglés (arbitre,goalkeeper) le dribble à 360 est vraiment une merveille Fifa 10 réussi Pes 10 ne vaut pas le coup sur consoles HD 20/20 Bravo EA !

L-SmashV-L

Les + :
Gameplay amélioré , réalisme amélioré , mode entrainement qui manué dans les précédent opus , graphismes :bave: , contenu du jeu , jeu en ligne

Les - :
Gardiens pas top, trop facile de marquer

mayrah
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

C'est le jeu que j'attendais le plus, après avoir tester la demo sur le xboxlive je suis aller direct le resèrver à Micromania ! Et maintenant que je l'ai, je ne suis pas deçu !!
J'avoue avant j'était à fond sur PeS, mais depuis le 2009, PeS a vachement baisser au point de se faire détroner par Fifa ! (jai aussi tester la demo de PeS 10 sur le live)
Les graphismes sont peut être mieus dans PeS, mais le gamplay est nettement superieur sur Fifa ! Dans PeS on peut faire un "tout droit" en direction des buts alors qu'a fifa il faut jouer en passe et utiliser des techniques, c'est LA simulation qui se rapproche le plus du vrai jeu !
Et toujours la présence de L'arène avant les matchs pour s'essayer aux dribble et technique, un pur jeu !!!!
Noter les petits plus de fifa :
- possibilité de faire des video et photo envoyer directement sur easports.com
- possibilité de mettre son visage sur un joueur via le site
Fifa10 : le jeux de foot par excellence !!!

korgyann
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Là encore une fois je suis scotché quand je vois des critiques que FIFA 10 c'est le FIFA 09 et bien pas du tout franchement il est superbe je m'attendais pas mais alors pas du tout a ça.
Je dirais simplement merci EA d'être super a l'écoute des fans de FIFA et je ne manque a dire a tous courez l'acheter c'est énorme.

katagenaaa
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Plus j'y joue et plus je le pense :

Fifa10 est le meilleurs jeu de foot jamais conçu jusqu'à présent !

Il n'est pas exempt de bugs et de défauts (la modélisation des visages pour la Ligue 1, des bugs de collision, des gardiens qui réagissent, encore cette année, bizarrement), mais a coté de cela : la maniabilité, les possibilité, le réalisme, les sensations... tout est la ! Le foot le vrai !

Un must have pour tout fan de football qui se respecte !

DeidaraX360
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Fantastique, voila comment je definis ce fifa 10, le gameplay est tout simplement exceptionnel, les actions s'enchainent vite et bien, la jouabilité sensationnel, Le mode carriere a en baver, Bref tout t'y est, PES ne jouera pas dans la meme cour que fifa c'est certain !
A Acheter d'urgence !!