16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

0roda
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'ai pas voulu donner de note tout de suite car je voulais d'abord tester le jeu. Conclusion : Très décevant, il est moins bien que le 09, tout d'abord le mode carrière est très loin du mode annoncé avec des bugs incroyables (joueur transféré contre notre gré), ensuite niveau gameplay j'arrive pas à comprendre pourquoi le défenseur a tjours le dessus sur l'attaquant....(Si messi défend sur Drogba il va lui prendre la balle grâce au gabarit à mourir de rire).
J'aurais peut-être mis plus si EA avait pas annoncé à tord qu'il tenait là le jeu de l'année

Ice-Live
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je met 17 à FIFA 10 car je trouve les graphismes satisfaisants malgré certains joueur loupé (physiquement)ensuite moins de bugs des commentateurs a par un qui m'enerve, lorsque que l'on tire de loin dés quel ballon part le commentateur crie "et sa passe a côté" ce qui est chiant parceque le ballon n'est pas encore arrivé... la derniere chose enervante , c'est les coéquipiers qui passent devant quand on tire , on se demende presque si ils le font pas exprés, un jour je tire un coup franc, le mec avec moi y me passe devant et contre le ballon... jai failli pêter ma mannette ^^ Sinon la durée de vie est bonne avec le mode carriére, le mode compétition, le mode fiesta ou encore le modedeviens pros... je pense que Fifa 10 et BEAUCOUP mieux que fifa 09 et qu'il vaut le coup

Kokolasticot
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Très très bon jeu ! On prend du plaisir à jouer, il y a des améliorations par rapport au 09, surtout le mode carrière et une super nouveauté : le mode pro virtuel ! La qualité et la jouabilité du jeu est plus agréable, on peut vraiment produire de superbe matchs, on à beaucoup plus de possibilitées de jeu, il est exellent !!

babouche35
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Un fifa 10 extra le meilleur auquel j'ai pus jouer jusqu'à présent EA SPORTS on pondu une vraie merveille franchement un excellent jeu de football!! Le réalisme est incroyable et on y prend vraiment du plaisir a y jouer!!

dupoil
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

19 pour ce jeu, je suis passé à fifa depuis la next gen et celui-là ne me déçoit pas du tout. Certes moins beau que PES mais animation 10x plus réaliste, gameplay très agréable à jouer et on peut réellement construire ses actions. La bande son très bien même si je la trouve un peu moins bonne que le 09. Pour finir la durée de vie qui est vraiment énorme entre tous les championnats, les coupes, le multijoueur, la carrière ou encore le mode deviens pro il y a de quoi faire. Voilà pour conclure si vous hésitez encore n'hésitez plus et foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Anthony69300
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Franchement ancien fan et joueur officiel de la PES league, je dois dire que depuis 08 Fifa nous sert du grand jeux de football, mise à part les licenses officiels de toutes les championnat avec une mise à jour hebdomadaires, on assiste a un jeux riche trés riche, les animations réactions des joueurs de champ, des arbitres et des goals sont admirables (je dois etre a mon 100 eme match et toujours une nouvelle animation que je n'avais pas vu), la bande son tout simplement réaliste à la perfection (l'ambiance colle parfaitement aux actions et au déroulement du match); la fluidité des actions est remarquables grace en autre à l'intélligence des joueurs (fini les joueurs qui reste figé sur une action offensive), et le live est super fluide (encore plus fluide qu'au 09!!) franchement quand je vois certaines notes, je me dis sincerement que ceux qui mettent endessous de 15 n'aime tout simplement pas le football.

blue-dragonJONX
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot auquel j'ai jamais joué (pourtant j'en ai fais des jeu de foot^^). Des graphismes magnifique, une ambiance superbe. Le mode online est juste extraordinaire, dommage que les noobs viennent le pourrir en quittant les parties et en jouant exclusivement de grosses équipes. Le gameplay est exceptionnel, ce qui se fait de mieux en jeu de foot.

antropic
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un bijou, enfin un jeu qui nous donne de l'impression de contrôler presque toutes nos actions, que ce soit sur le plan défensif ou offensif, le contrôle du jouer est très agréable, le système de passe peut être très précis ainsi que les tirs. Les actions sont très souvent différentes ce qui évite une répétition lassante du jeu. Le mode deviens pro est très bien fait (pas parfait puisqu'on sera parfois énervé par l'inefficacité défensive de l'IA dans votre équipe). Point noir, les sorties de gardiens qui se font parfois automatiquement et le menu du mode carrière qui est moins accessible. Les graphismes sont vivants, et l'ambiance sonore pendant le match également. Cependant la bande son n'est pas terrible. Mais qui ira se plaindre d'une bande sonore quand on nous propose un jeu d'une si bonne qualité et d'un tel réalisme!

legarsdu30
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Se jeux est exelent sur tout point! Le seul probleme qui m'agasse c les faute, l'arbitre siffle tout le temps c énervant surtout quand on fait du épaule contre épaule. Sinon se jeux et bien fait, les visage son assez claire sur certain mais d'autre pas du tout ! Les celebration c vous qui choisissez etc... je conseille d'acheter se jeux au amateurs de foot ! ( je n'ai jamais essayer PES 10 donc je donne juste mon avis sur se jeux). Merci a tous A+

snight_is_back
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu de foot.On se prend vite au jeu et il est trés réaliste.
Toutes les licences Fifa sont présentes ainsi que les vrais championnat avec leurs équipes respéctives.Le gameplay est vraiment bien fichu , la derniére fois que je me suis amusé à fond à ce style de jeu , c'était PES 4 sur PS2.
Le seul petit hic , c'est le niveau technique qui n'a pas évoluer depuis Fifa 08.A part cela , je le conseille à tous les puristes de ce sport.FIFA 10 est une réussite !

hermester
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Fifa 10 n est pas du tout comme lancienne version (fifa 09)
déjà d une il ya un mode entrainement et en plus tu peux déplacer les joueurs ou tu veux. Il y a aussi les matchs qui sont très realistent,il y a le mode arène qui était déjà dans lanciene version (FIFA 09) je peux juste vous dire que pour moi le jeu est asse bien fait.Fifa 10 est très differant de PES 2010.

Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

très bon jeu mais il a des Default... le commentaire me tap sur le ner lol. pas bcp d'ambiance non plus pour le reste cava c'est un bon jeux j'adore que jpeut entrée mon vissage dans le jeux c bien fais !

momo126
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

tout simplement sublime ce jeu est le meilleur fifa de tout les temps et toi qui dit que tu va te remettre sur ps2 po de blem retourner tu nous ac notre 360 realisme 20 carriere ac les vrai prix 94 millions pour ronaldo exceptionel!!! la 360 est meilleur que la PS3

ANT150998
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

ça y est je l'ai je peux vous dire qu'il est exeptionnel la prise en main est extremement commode moi je joue sur XBOX360 est franchement les graphismes sont superbe.
L'année derniere j'avais acheter PES2009 que je trouver moyen.
Cette année je me suis dit que je devais changer est la je suis allé acheter FIFA10 en magasin.J'ai effectuer m'ont
premier match qui etait d'ailleur Real madrid vs Barcelone et la je me suis rendu compte qu'il surclassé PES.Il mérite largement 19/20.

VIVE EA SPORT!!!

OM9275
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Voila pourquoi je mais 20 a ce jeu extraordinaire.Je l'ai eu hier et jsuis epater,le graphisme,le gameplay sont exellents.Le mode carriere est tous simplement exeptionnel ont se croix vraiment pour un entraineur.Les transfers sont tous j'ai bien dit tous mis a jour.Aucun probleme de liscences(HEUREUSEMENT).Je trouve seulement qu'il n y ai pas la ligue des champion.

360 8.99€