16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

-djib-
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu il claque. Y'a rien a dire. Certes on peut tjr mettre qelqe défauts comme l'attitude des supporters qui n'est pas assez animée selon moi, les ralentis qui ne sont plus les mêmes. Sinon beaucoup d'efforts ont été fait je trouve. Ca fait plaisir de pouvoir defendre sur messi ou ronaldo et ne pas subir une accélération iréelle.
Après c'est vrai je peut comprendre que certains se plaignent pour quelque détails, c'est vrai. Mais les gars jouer juste a pes et vous allez voir que franchement avec fifa on a pas a se plaindre.
Peace and Love

Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde. Il est trop bien vous disait qu'il est nul mais c'est le meilleur jeu du monde comparer a Pro Évolution Soccer 2010 il est éclaté . Pro Évolution Soccer 2010 il est nul .

peace2
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Pour moi, fifa 10 ne mérite pas son 18/20... D'accord, il n'y a pas grand chose a redire sur le gameplay général, mais une série de petits détails frustrant peuvent gâcher l'expérience de jeu: Le mode devient une légende est encore limité a 4 saisons, le système de gain ou de perte de points et trop rigide, par exemple, si un coéquipier ne parvient pas a faire une tête sur un centre, le centre compte comme une passe ratée et fait baisser la note attribuée en fin de match. Il arrive aussi de perdre des points, on ne sait pourquoi, en début de match. Les journaux affichés en fin de match relatant des succès du joueur choisis se répètent très rapidement et les images qui les illustrent n'ont rien a voir avec le match, le joueur, et l'équipe. De plus, il n'y a pas de cinématique lorsque l'équipe du joueur remporte un championnat, ni même de remarque de la part des commentateurs. Le numéro attribué au joueur en équipe nationale peut être complétement grotesque (63, par exemple). Les exigences de l'entraineur peuvent être surréaliste (marquer 2 but). Le gardien dégage la balle toujours au même endroit. Les joueurs affichent toujours la même expression après avoir marqué un but. Il est toujours impossible de créer son équipe, et son maillot. Sur ce point, fifa est vraiment en retard sur son concurrent. Du côté des points positifs, fifa 10 reste une bone distraction en multi joueur, et les commentaires sportifs en Allemand valent le détour...

flo44551
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Sérieux il faut arrêter de dire que fifa 10 est mieux que fifa 09!! c'est quasiment le même jeux, tout est pareil. Ceux qui l'année dernière avait pris pes et prend fifa cette année la il trouve ce fifa 10 excellent mais ceux qui avait fifa l'année dernière et voulait continuer fifa ( comme moi ) eh ben très très déçu !! si vous êtes dans le même cas que moi acheter pes 2010 cela vaut mieux

dodolepro74
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

voila j'ai toujours jouer au PES et j'ai pris une claque en jouant à fifa 10 les transferts sont à jour , les nom , les stades , joueurs aussi , et graphiquement bien au dessus de pes ainsi que des modes vraiment diversifié .Merci EA

marvin76
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Jeu vraiment bien, j'ai essayer fifa et pes, j'ai fifa sur xbox et je trouve qu'il est vraiment bien. Certains critique l'arbitrage, il est au top comparé à celui de pes, le graphisme est moins bien que pes mais reste tout de même très bien, le niveau est pas très dur sauf en mode légende, je trouve que le niveau est très élevée contrairement à ce que disent certains, c'est pour ce la faire... bref à vous de voir entre un fifa ou un pes, moi, j'ai les deux, fifa sur xbox et pes sur pc.

mu26
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Il n'y a pas photos : ce fifa 10 est pour moi le meilleur de tous. Le jeu est complet et un mode online tout simplement genial..J'ai mis 19 et non 20 car seul probleme les arbitres sifflent a tous bout de champs pour rien defois ... Voila super jeu a acheter pour les footeux..

Cislaton
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Pour moi ce fifa est le meilleur jeu de foot jamais conçu jusqu'a present il surpasse PES moi qui jouait a PES avant je ne suis absolument pas deçus de ce jeu et au contraire je le trouve tres beau et tres abouti,certe il y a quelques bugs par ci par la mais ça reste un HIT

Aliedric
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

N'étant pas du tout intéresser pas le football ce jeu m'as surpris ! Excellant graphisme, prise en main facile possibilitée de jouer a quatre joueurs, et le nouveau système dit "Pro virtuel" vraiment bien travailler.
A acheter sans hésiter :)

Britchous
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

J'ai été pendant longtemps fan des PES et je détesté les FIFA mais de ce jeu et d'une grande qualité ! Le mode pro solo et carrière sont bien travaillé . Les équipes sont actuelles et cela est trés bien . les commentaires sont pas mauvais ... Mais les arbitres sont trop dur sur les fautes ! Ce jeu mérite donc une note globale de 19 ! Voila :D

Kujita
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

J'ai cru rire à la première phrase de la note finale du test : "Fifa 10 ne déçoit pas et s'impose comme une version nettement améliorée de Fifa 09". Hihihi. Si si, Fifa 10 déçoit. Pour faire cour (puisqu'on ne peut pas faire long sur ce site) Fifa est injouable online, grâce à un super bug qui vous fait perdre le match quand vous marquez un but. C'est génial, on dit merci EA pour cette "simulation [...] d'une rare qualité". Donc, un mode de moins, et pas des moindres. Ensuite, les animations sont toujours les mêmes, le jeu est lassant (premier jeu de foot que je trouve lassant) et est loin d'un Fifa 09 ou d'un PES 5 (le bon vieux temps...). Si vous comptez jouer en ligne, ne l'achetez pas qu'importe la console (je l'ai eu sur PS3 aussi, c'était encore pire). Sinon le jeu est lui même à part ces défauts reste d'un niveau correct... Mais il ne mérite clairement pas plus que 6 pour un joueur qui comptait n'y jouer qu'EN ligne.

Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

excelent... tou simplement exelent ... etan grand fan de pes ... jaii achter tou les pes sur play 2 et mtn tou les pes sur xbox360 cette année je me sui décidé a achter fifa 10 pour voir si les performances ke nou avai promit EA sports etaient vraies ... franchmen riien a diire ... graphismes excellents ... jouabilité ... 100 fois mieu ke dans PES ou les buts son répétitifs ... mode arene d'entrainement manifike meme si sur fifa 09 daprem cke jai vu c'étai aussi manifike ... ce jeu n'est pas excellent iil est miieu ke ca ... un 19 car la perfection n'éxiste pas ... bravo EA Sports!!!

anderlecht09
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Mouais...Bonne jouabilité,bons graphismes,superbe mode carriere et mode deviens pro amélioré.Mais je mets 16 car il ya a des defauts: en comparaison avec PES les jouers sont toujours petits en match,on doit faire une combinaison de touches pour faire un celebration de buts,on doit faire une combinaison de touches pour faire une simple roulettte ou une siple feinte de tirs et il manque la fameuse Ligue des champions et d'autres coupes telles que la Coupe du Monde,Europénne,etc.Sinon Fifa est oujours aussi complet.

benji9705
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial mais on attend toujour le mode "ligue des champion"avec aussi l'UEFA et que le fifa 09 et 10 se ressemble comme chaque jeu de foot.Si vous deja le 09 n'acheter pas le 10 a 60€ attender qu'il baisse il ne vaut pas le coup

fessedebabouin
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Quel jeu ! On prend du plaisir à jouer, beaucoup mieux que le 09, avec plein de nouveautées comme le mode pro virtuel ! La qualité et la jouabilité du jeu est plus agréable, on peut vraiment produire de superbes matchs, on à beaucoup plus de possibilitées de jeu, il est exellent !!

360 8.99€