16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

tib46
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je joue à FIFA depuis 2004 (d’abord sur PS2 et maintenant sur Xbox 360) et je dois dire que depuis FIFA 08, qui marque pour moi l’entrée de la série dans la catégorie des véritables jeux de simulation sportive, les développeurs ont fourni un énorme travail pour rendre leur jeu aussi réaliste que possible. Cette année, affublé du légendaire numéro 10, FIFA est un jeu quasiment parfait grâce à son gameplay qui donne aux matchs une crédibilité et une immersion encore jamais atteintes ! L’écoute dont ont su faire preuve les développeurs à l’égard des joueurs est également très appréciable.
J’attends donc FIFA 11 avec impatience !

Blackout[JV]
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Genial. Le meilleur jeu de football. Franchement, comment peut on aimé pes 2010 après avoir joué à fifa 10. C'est vraiment des personnes ce qui dise: "Ouais fifa 10 c'est pourri, acheté pes 2010 etc...". Franchement FIFA 10 est quarement meilleur que pes 2010. Beau graphismes, bonne jouabilité, une durée de vie colosale. Vraiment FIFA 10 est LE JEU DE FOOTBALL à AVOIR. En plus de ca je l'ai vue en bonne affaire à 20 A 25€ euros au lieu que 70 euros. N'acheté pas pes mais acheté plûtot FIFA 10.

Ottoman_52
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un bon jeu de football , surtout quand on joue a plusieurs. Mais le probleme c 'est qu 'il y a trop peut d' innovations par rapport au precedent et il y a un mode saison adidas qui a l' air intéressant mais qui est payant.
Personnelment , le style graphique de fifa ne m' attire pas beaucoup, surtout au niveau de la modelisation des joueurs

ThePunisher4678
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Bonjour pour moi ce Fifa ne pas deçu j'ai bien aimer le nouveau gameplay , le multijoueur et le mode carriere
car on peux faire de nouvelles choses dans le mode carriere
pas comme dans fifa 09 . Les principales points negatifs du jeu sont l'arbitrage le mode deviens pro qui na pas etait ameliorer car on fait 4ans de carriere et après c'est finit
et le mode fiesta qui sert à rien.

Kevin67117
Posté le 01 août 2010 à 00:00

FIFA 10 est incontestablement le meilleur jeu de football du moment . Ce jeu possède des graphismes époustouflants . La prise en main est facile et on prend un très grand plaisir à jouer . De plus les commentaires sont bien travaillés mais un peu répétitif à la longue .

Broly91
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

19 parce que se jeu est tout simplement merveilleux,les graphismes,la jouabilité,le gameplay et plein d'autre chose superbe le Pays-Bas est maintenant licencier les transfert sont tous fait et voila quoi se jeu est magnifique

Full-Flame
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Salut. Alors je met 17 car c'est un bon jeu avec d'assez bon graphismes les joueurs sont bien modélisé notre pro virtuelle aussi bien que trop " simplet " . J'aime pas toute les musiques mais il en a un bon paquet donc c'est bien . Une bonne durée de vie puisque il y a un mode carriére, competition, pro virtuelle ... Si on a le xbox live gold on a en + de nombreuse heure a jouer. C'est donc pour moi un bon jeu.

FireAka944
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Magnifique jeu , FIFA 10 est bien ameliorer comparer a FIFA 09 . Une plus grande possibilité de mouvements , de nouveaux dribbles et le mode carriere a bien evolué avec son nouveau mode de gestion des transferts .

LISANDRON
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

vraiment un excelent jeu!!!!
De beaux graphismes une jouabilité exemplaire,un tes bon mode carrière,un jeu en ligne génial(avec le 10 vs 10)un mode deviens pro amélioré , bref vraiment un tres bon jeu

iiTz_Tha_King
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un graphisme un poil supérieur, mais sans impressionner, un opus Fifa 10 qui se concentre sur le gameplay qui est assez bon malgrès que les gardiens ne sont toujours pas au mieux, (sortis mauvaise, facilement lobable, mais presque trop fort sur la ligne.. Le mode carrière assez bon, mais les transferts ne sont toujours pas assez réaliste. Le mode deviens pro n'est pas à la hauteur des attentes. Bande son (hormis la tracklist)n'est pas térrible ambiance dans les stades ridicule et toujours le même duo de commentateurs qui deviennent très lassant.. Il y à aussi Beaucoup de petit bug qui peuvent gaché les jeux, mais rien de catastrophique.
Pour résumé, un fifa 10 dans la continuités des ces grands frères, avec un gameplay agréable, et un mode carrière sympathique, mais entaché que quelque bémols mais qui ne feront pas rétrograder Fifa en seconde position derrière Pes en matière de jeux de foot!

[M]ValDeMarne
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les fifa s'améliorent d'années en années et, celui la est vraiment une merveille, le meilleure jeu de foot au jour d'aujourd'hui, vivement le fifa11.

Une vrai simulation, les matchs sont limite plus intéressant qu'en vrai.

alex1114
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Dans ce jeu les joueurs sont très agiles mais parfois pas trop intelligents.
Niveau graphisme c'est correct mais les figures sont a améliorer ,bonne prise en main des joueurs au début.
Je préfère ce jeu à PES son rival.

freakterry
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ecoutez ! C'est le meilleur jeu de foot ce FIFA . PES son grand rival est un jeu mauvais depuis le 2008 ! Alors quand j'ai pu acheter FIFA 10 , je me suis dit " ENFIN DU FOOT !" Les seuls reproches sont que il faut toujours marquer de la meme façon et que les gardiens sont trop avancés ...

TheRush
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Longtemps Fan de Pes, j'ai décidé d'acheter Fifa 10 et personnellement je ne regrette pas du tout mon achat, un très bon jeu avec plein de possibilité, un mode carrière vraiment pas mal et un online de qualité ( sans lag ) malgré quelque mauvais perdant qui se déconnecte. Malgré sa c'est un très bon jeu pour les fans de foot, à posséder.

PetitSoldat
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Voila un 18/20 pour ce jeux de football qui est pour moi le meilleur actuel , j'ai largement préfère fifa 10 a fifa 10 Afrique du sud 2010 , ce jeu mérite 18/20 .Tout d'abord ses qualités : - La modélisation des joueurs qui donne un rendu très beau! - Son ambiance , toujours inégalé dans aucune simulation de football ! - Ses modes ( carrières , deviens pro , ligue , etc ....) -Les commentaires qui sont pour moi assez bien , mais peut mieux faire Et ses défauts ( très peu ) : - Le gardien qui sort automatiquement un peu si il se retrouve fasse a un attaquant , donc lob , donc but très facilement! -L'arbitre qui pour moi reste douteux pas moment ! Voila

360 8.99€