15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

asmodeth8
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un excellente vision de la Divine Comédie dans un jeu d'aventures épique. Le rythme est maintenu, ça bouge, c'est l'enfer au sens propre, pas de censure, tout y est !
Intéressant, divertissant, à essayer !

tache_de_gras
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

un bon jeu crade et glauque ... un beat'em all de qualité qui nous emmène dans un univers peu commun.. les enfers

une difficulté bien dosé, des graphismes correctes sans touché l’excellence .. une ambiance qui prend aux tripes et des phases de plates formes frustrantes, stressante..
un jeu qui ne peut pas concurrencer l’excellent God of War 3.. mais peut vous faire passer un très bon moment

terryone
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Dante's Inferno est un très bon Beat'them all, mais bon faut pas non plus pousser memere dans le feu ... heu, pardon, dans les orties ^^. Il a des défaults assez rédibitoire, sa durée de vie pour commencé et assez faible, puis j'ai trouve un manque de creativité sur la fin , enfin la difficulté est tres mal gerer sur certain passage ( Satan par exemple est beaucoup trop dur !). Cependant il a aussi de bonne qualité, Graphiquement reussi, il vous plonge litteralement en enfer, avec des cercles au ambiances bien distinct ( sauf peut etre pour les dernier d'ou le manque de creativité), enfin le systeme de combat est tres bon ( la Croix est peut etre un peu trop cheate mais bon c'est pas grave ^^ )! Pour conclure c'est un tres bon Beat'them all, mais pas le meuilleur!

steinar
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont plus que corrects et le monde des enfers est très bien rendu. La prise en main est très bonne (à la God of War) et l'action ininterrompue. C'est pas le jeu de la decennie mais perso je n'en demandais pas plus... 16/20

VecteurLazare
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le beat them all de Visceral Games se voulait très ambitieux mais malheureusement au final il déçoit plus qu'il ne surprend. Il reste tout de même un jeu correct mais à petit prix. Pour la technique le jeu s'en sort pas trop mal, des graphismes acceptables, une direction artistique vraiment excellente mais peut-être pas assez développée. A part ça le jeu est quand même bien optimisé, je n'ai pas eu de réel bug pendant l'aventure. J'ai vraiment apprécié le bestiaire du soft qui est je trouve bien rechercher. Pour l'ambiance c'est forcément orienter gothique, avec quelques OST épiques, rien à reprocher de ce coté. En ce qui concerne le gameplay sincèrement c'est pas mal, une bonne pléthore de combos dispo et à débloquer. La Faux est classe, la croix quant à elle est géniale. Le scénario est inspiré de la Divine Comédie de Dante et donc rien de surprenant ne ressort de l'intrigue c'est dommage. La durée de vie est à mon avis le gros point noir du jeu, il se termine entre 7 et 9h en normal. Moi j'ai mis 7h45 en normal en comptant les morts. Il faut avouer que ce n'est pas assez, surtout que les développeurs promettaient une expérience longue et dantesque. Donc j'ai été personnellement déçu de ce Dante's Inferno sans non plus le considérer comme mauvais. Il est bien à faire une fois ou 2 mais ça s'arrête là, donc je me répète mais il ne vaut le coup qu'à petit prix.

SAKRIFEAR
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

dante's inferno fait parti de ces jeux qui sur le papier sont ambitieux, peut être. En voulant relater (sur les grandes lignes) la divine comédie, visceral games s'est attaqué à du lourd. En effet, le jeu m'a beaucoup déçu.D'abord le design qui n'est pas mauvais en soi mais qui est loin d'être parfait. Des énemis peu diversifiés, une nouveau à chaque cercle. Le gameplay, lui, est parfois mal pensé avec un personnage trop long à enchaîner ses combos. Deplus, le scénario n'est pas très profond et même parfois grotesque. A mon avis il aurait due être un survival horror plutôt qu'un beat them all bancale. Je le conseil pour qui aime les ambiances assez sombre, glauque voir dérangeante, mais pas trop critique. En effet on joue pour voir les cercles, plus que pour le jeu en lui- même.

cancelgirl
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ayant adoré la Divine Comédie, je suis un peu déçue par Dante's Inferno, notamment ce qui est du scénario.
Niveau bruitages et graphismes, le jeu s'en tire plutôt bien, malgré quelques ratés.
La durée de vie est assez moyenne, le jeu se finit rapidement et les succès sont relativement faciles à obtenir. La difficulté est parfois mal dosée, ce qui rend certains passages plutôt frustrants.
Bref, ce jeu est sympa mais sans plus : il ne rivalise pas avec DMC ou GoW, par exemple.

XenoRum
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Dante's Inferno est un très bon jeu pour moi, pas de la décennie mais quand même, il mérite d'être acheté. Bon OK, pour les gros fans de GoW (PS3) vous allez peut-être être un eu déçu, mais quand même ; dites-vous qu'il sera moins bon, mais proposant en même temps un jeu complètement différent et qu'on peut vraiment aimer ! Un très bon beat'em all moi je dis, et il ne faut pas toujours comparer hein ! ;)

abbot
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Si l'on devait toujours comparer un jeu par rapport à une référence précédente, le monde entier du jeu video devrait être accusé de plagiat! En ce qui concerne Dante's inferno, ce n'est pas un erzatz de GOW; il en reprend simplement son gameplay efficace. Le background de ce jeu m'a bien giflé. Et après tout, ce qui compte réellement, c'est ce que l'on ressent quand on joue à un jeu. D'un point de vue personnel, je ne suis jamais amusé à tout comparer. Cela fait plus de 25 ans que je "suis" dans le monde du jeu video et ce qui a toujours prévalu est le ressenti. Un quasi sans faute pour ce jeu bien qu'il ne soit pas exempt de défauts... c'est peut-être ce qui accentue son charme. Bon jeu à tous!

deathman812
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un jeu agréable mais sans plus, en effet bien que je sois pro-m je le dit en tant que beat'em all le meilleur au quel j'ai jamais jouer est incontestablement god of war.Et bien que dante's inferno ne soit pas mauvais non plus il n'arrive pas à la cheville de god of war.On peut dire que c'est une sorte de beat'em hall discount.

killa-wu
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement été renversé par ce jeu à un point tel que j'ai lu la Divine Comédie. Les graphiques et le gameplay sont très bien. C'est l'histoire et son atmosphère très gore qui m'a surpris. J'ai traversé les enfers d'un bout à l'autre avec une grande joie. Si vous êtes fan du genre, foncez !!!

Moria_
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Le jeu m'a beaucoup fais pensé à un mélange de God of war avec du Darksiders. Mais le résultat est là, et le jeu est bon. Les graphisme sont pas mal du tout, les décors sont spéciales mais vraiment fun. L'univers "enfer" m'a beaucoup plus, y compris les ennemies qui y vivent. Les combats sont bien cool, surtout contre les boss. L'histoire est prenante. La bande sont colle ( selon moi ) parfaitement au reste du jeu. Les génériques en HD sont vraiment impressionnants. Le seul petit point négatif que j'en retiens est la difficulté, un peu basse à mon gout.
Sinon, super jeu.

SupraSkrill90
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu que j'attendais beaucoup, mais qui m'a déçu
L'histoire est intéressante, mais bien loin de la Vrai histoire et ce n'est pas pour nous déplaire! Les combats sont rythmés, mais sont assez répétitf, et parfois frustrant, quant aux boss, les phases sont beaucoup trop courtes. En revanche, rien a dire au niveau de l'univers, très noir, gore à souhait. Un jeu aussitôt fini, aussitôt revendu, et on passe à autre chose, oui vraiment il lui manque quelque chose, un petit je ne sais quoi pour vous accrocher et faire en sorte qu'on refasse l'aventure plusieurs fois... mais là non il manque quelque chose

undertaker2005
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un gros succès. Un mélange de Culture, religion, mythes. je l'ai fini en + de 11h (excellente durée de vie), graphisme impeccable, prix généreux, gameplay parfait, menu amélioration/start/principale etc somptueux. Je ne sais pas quoi lui reprocher.. Achetez le, c'est un chef d'oeuvre, une pièce de collection.

70euro-6hDeJeu
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Super jeu qui mérite emplement ça note. Trouvable pas chère de nos jour il en vaux la peine. Le seul defaut est que la campagne est courte(7h).
Sinon le jeu est bien fun et defoulant, de nombreux pouvoir a débloquer et une difficulté déjà bien relevé rien qu'en normal.
Graphiquement il est pas mal.

360 89.99€