15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

apocalyspe666
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Sa peut paraître étonnant mais j'ai adoré ce jeu. Il a pleins de points positifs.

Le scénario m'a énormément plus.
Le gameplay n'est pas prise de tête malgré quelques soucis au niveau de certains sauts.
La musique est potable mais ce n'est pas ce que l'on en retiendra.
Le contenu est très bon, la durée de vie se laisse désirer par un 15-20 heures de jeu en mode difficile.
Les graphismes sont potables pour l'époque.
Les cinématiques mettent bien dans l'action et sont très bien réussi.
On s'éclate bien, les démenbrements et toutes actions possibles par le joueur sont vraiment très fun.
On en décroche pas avant d'avoir fini.

On touche à peine le très bon jeu, le jeu mémorable de cette génération.
A mettre dans toutes les mains.

aliasman93
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Vraiment je ne comprend pas que ce jeu soit pas très bien noté ! Pourtant il a tout pour etre un excellent jeu ! On est dans un décor lugubre à souhait, c'est gore, original, la jouabilité est tout à fait excellente, le personnage principal est quand meme classe, les armes sont super classes, les combos s'enchainent très bien, bon l'histoire est un peu limite mais bon. A part ca vraiment c'est un jeu à posséder absolument si vous aimez les styles Beat'em All !!! Il est culte !!!!!!!

tidav24
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

J'ai finis ce jeu il y a très longtemps! Mais j'en garde une image impérissable! Je ne joue d'ailleurs pas d'habitude à ce style de jeux, mais là j'ai vraiment accroché!

Le contexte est excellent, les différents mondes sont vraiment immersif, la jouabilité est bonne...

Je ne pense pas que ce jeu soit très cher aujourd'hui donc foncez!! :)

Tony-666
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Juste un excellent jeux qui n'à rien à envier aux god of war ! en plus on apprend un peux d "histoire" ou du moins quelque croyance sur les enfers, c'est toujours sympas à savoir et le jeux est beau, mème si c'est dur de dire beau quand ont vois le décor et l'ambiance du jeux

Angelx69_
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, il est au dessus de la moyenne, le graphisme est bien fait.
La manière d'y jouer est originale mais plaisante, l'histoire n'est pas assez attachante mais l'idée est comme même pas mal. Je trouve que ce jeu est assez malsain mais personnellement ça me plait, je le déconseille pour les mineurs surtout si ils sont très croyants, moi il m'a énormément plus je vous le conseille !

poulpejaponais
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu que j'ai adoré ce jeu! La première fois de ma vie que je vois un jeu à la fois gore et raffiné. La beauté est là, malgré quelques bugs graphiques ainsi que des doublages VF bâclés. Mais que c'est bon! Nous nous retrouvons immergés dans les cercles de l'Enfer, plongés dans les lymbes abyssales de Lucifer. Je trouve l'idée des "séquences dessin-animés" pas mal et originale, quoique peu enthousiastes de par leur ton rouge sang... gore jusqu'au bout! Et en plus de cela, un peu de nudité... clin d'oeil aux artistes de l'époque à mon avis. Bref, je ne peux que conseiller ce jeu, à reserver à un public mûr (religion, sexe, mort)

More2211
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, certes fort comparable à God of war, mais Visceral games a eu une très bonne idée de reprendre un classique comme "La divine comédie" afin d'en faire un jeu vidéo. Les graphismes sont très beaux et la jouabilité est très simple. Les reliques à chercher et le mode "Arène des portes de l'enfer" rajoute à la durée de vie déjà respectable pour un jeu du genre. Certains passages sont un peu répétitifs. Très bon jeu.

Note: 17/20

megajad2
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Un de mes plus grand coup de coeur.
Nerveux, profond et puissamment attachant.
Le jeu est tellement génial que je le recommence à chaque fois avec le même plaisir.
Dante est devenu mon héros guerrier de référence, un homme certes torturé par ses pêchés, mais qui part sa foi et son courage réussi à braver l'enfer tout entier jusque dans ses cercles les plus noirs.

KifflomeKw
Posté le 21 sept. 2015 à 10:07

le meilleur du défouloir j'ai du finir le jeu 10 fois juste pur m'éclater a buter du démon la meilleur phase de gameplay c'est les marrais stix quand on cntrole le gros montre immense je m'ammuse a tout détruire juste énorme

nagrom-17
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Dante's inferno est un jeu extrêmement bon, très complet, son seul réel défaut et sa durée de vie et la difficulté exagérer (mais réaliste) du boss de fin, en effet si on choisis mal ces compétences le boss est quasi impossible a partir de normal, en revanche la difficulté en facile est dérisoire,même les personnes qui ne jouent exclusivement par ce mode seront surpris de cette incroyable facilité, c'est dire.
Bref, compter 6 heures pour finir le jeu en normal en prenant votre temps, ce qu'il y a de bien c'est la re-jouabilité du titre, certes l'histoire sera la même mais l'apparence peut être différente, on peut choisir une autre voie, bannir les damnées au lieu de les absoudre, bref, moi je recommence pour la 5eme fois, de même une fois le jeu finis, un mode arène est disponible!!!!
Petit défauts aussi : la camera, pas toujours bien intégrée, en effet pas de camera libre ici mais une fixe, hors combat sa va très bien mais dedans on n'a parfois du mal a bien localiser les ennemies !
le bestiaire est très varie bien que certains ennemies ne font que changer de couleur.
Les boss bien qu’extrêmement simple (hormis le dernier) sont anthologique, l'enfer est extrêmement bien réalise, franchement sa accroche bien a l'idée que je m'en fais, niveau technicité, c'est simple, coups légers lourd et attaque a distance, du coup les combos sont ultra facile a réaliser.
l'histoire est original malgré tout, après n'ayant pu lire l'enfer de Dante je ne saurais dire si il est proche de l'ouvrage.
Enfin bref, un excellent jeu qui mérite le détour !!!

gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Dante est l'image même de l'homme maudit. Sa quête pour délivrer Béatrice des griffes de Lucifer va se transformer en véritable chasse à travers l'enfer. On croise de temps en temps les hommes les plus célèbre de l'histoire... parmi les damnés. L'ambiance du jeu est très bien réussi. Le gameplay est riche et l'histoire intéressante. Le poème est très bien retranscrit en jeu vidéo épique. Un excellent jeu.

Sangoal
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Dante's Inferno est un bon beat'em all mais il faut avouer que je m'attendais à mieux de la part d'EA. Il propose des graphismes assez jolis, une jouabilité sympathique malgré quelques points moyens, une durée de vie pauvre, une bande son intéressante et un scénario loupé. Bref, un beat'em all assez fun mais loin des attentes qu'il suscitait.

yokisolo
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus que celle donner par "jeu vid" je me suis éclaté autant qu'avec un "G.O.W" ou un "Darksider" le rythme est bien présent les combos et pouvoir également l'histoire est quelque peu semblable a celle de "lord of shadow" et le game play ne gache pas la party. Il dispose d'une bonne durée de vie ainsi que d'une action soutenu ! perso j'ai adoré visité l'enfert a grand coup de croix redemptrice ! je le conseil au grand bourrin d'en mon genre ayant soif de vengeance salvatrice.

360 89.99€