15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 21:47

Un beat'em all très sympathique qui retrace l'histoire du célèbre Dante avec des combats contre pas mal de créatures et des boss d'une grande taille. Le jeu est joli graphiquement avec une très bonne direction artistique, le gameplay est très bon et jouissif, la bande-son est bonne et la durée de vie est correcte.

ozro
Posté le 02 sept. 2019 à 00:30

je trouve ça excellent allez graphique assez sympa je réponds bien avec les touches de la manette pas trop de bugs très très bon Jeu je sais pas si ils ont sorti le 2 ça serait assez cool

Easygamer75
Posté le 30 mars 2019 à 23:56

10/07/2010 : Alors, tout a déjà été dit, je pense : graphismes moyens (à mon goût), les décors sont travaillés bien sûr, mais tout se ressemble un peu... Le perso est encore plus moyen, on dirait un jeu de 2004-2005 !!... mais bon, vu qu'on le voit la plupart du temps de (très) loin, ça va... Ensuite, gameplay moyen, rigide, un peu répétitif... En bref, moi qui adore DMC, je reste sur ce jeu (God of War, sur PS3, j'aime moyen aussi, sympa, mais spécial). Bon, je lui aurais mis plus si j'avais pu le finir, car je suis bêtement resté coincé sur un escalier à monter... impossible ! Le truc tout c... : pas arrêté par la difficulté du jeu, mais par un bug du décor !!!... Décevant. Obligé de revendre le jeu.

EDIT 03/2019 : Xbox a offert le jeu en téléchargement, donc je l'ai ré-essayé... 10mn !!!! Il a l'air horrible, maintenant !! Les graphismes ont très mal vieilli : c'est très laid !! Et le gameplay est insupportablement rigide et lent... Bref, j'ai joué le début et j'ai vite arrêté (surtout qu'ils n'ont pas dû corriger le bug de l'escalier impossible à monter !). Donc, ça ne vaut pas plus de 10/20 !

danbox
Posté le 12 janv. 2019 à 17:05

Le jeu est bien graphiquement sans être poussé pour l’époque.
Bien que nous soyons entraînés dans les abysses de l’enfer de Dante, ce jeu manque cruellement de renouvellement des créatures démoniaques tout le long du jeu.
À croire que Dante avait de moins en moins d’imagination !

Posté le 27 sept. 2016 à 19:26

Beat them up sorti en 2010 copiant les mécaniques de god of war;graphismes corrects,gameplay facile malgré problèmes de caméra et durée de vie: 8h.En définitive un jeu sympa sans +

pipolumpyvaudoo
Posté le 01 août 2015 à 15:24

Similaire à un God of War, Dante's inferno s'avère être un bon beat them all sanglant basée sur la mythologie. L'ambiance et le level design rend le jeu très intéressant et plaisant à jouer. Des combo sympas, graphismes bon... Il est néanmoins très vite fini.

destiny68
Posté le 13 déc. 2014 à 19:28

Ce Dante's inferno est un jeu plutôt sympa a jouer et a faire une fois puis éventuellement une autre fois pour les succès l'univers est pas mal par contre le héros n'a aucun charisme, pas que, en fait, aucun n'a vraiment de charisme, ils sont tous vraiment laids, les graphismes passent et les scènes cinématique sont de très bonne factures.

Le scénario est tirée du livre la divine comédie, même si le scénario du jeu en lui même n'est pas mauvais, je me dis qu'il aurait pu être largement mieux

Pour finir, je trouve que c'est un jeu auquel on peut passer un bon moment sans plus, qui ne vaut pas 70 euros, pour ma part on me l'avait prêté mais a l'heure actuelle ce jeu coûte moins de 10 euros et je n'ai vraiment pas envie de me le racheter

pelerin76
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Dante's Inferno est un bon beat them all qui s'inspire constamment de God of War sans jamais l'égaler!
Niveau gameplay c'est très fluide, prise en main rapide et les combats sont de plus en plus jouissifs au fil de l'évolution dans l'arbre des compétences, qui se complète surtout grâce aux damnés, point très intéressant car cela confronte l'Histoire aux joueurs.
Les graphismes sont sympa et renvoient une ambiance glauque très réussie mais au font les 9 cercles de l'Enfer n'ont pas énormément d'originalité entre eux et on est rarement impressionné par les décors.
Le scénario retranscrit (dans l'idée de départ) la Divine Comédie mais à part les cut scene et cinématiques qui sont bien pensées, on porte peu d'intérêt à l'histoire de Dante car peu passionnante et légèrement confuse.
Le jeu reste tout de même très agréable, un bon défouloir à bas prix.

SharKyMLG
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bon, certe il s'inspire énormément de God Of War mais se n'est pas pour me déplaire, rien à dire sur le gameplay qui est excellent, le scénario est bon sans pour autant être exceptionnel, d'un point de vue technique j'ai trouvé le jeu assez beau, la bande sonore est trés bonne, seul grosse déception la durée de vie, qui m'a laissé sur ma faim, ce jeu reste tout de même bon, je le conseille.

BlackMax666
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Je ne vais pas le cacher, je ne suis pas un fan de religion et tout ce qui l'entoure (en tant que métalleux, ça se comprend) mais la Divine Comédie de Dante est à part car il dépeint une vision de l'au-delà assez intéressante mais je divague car Dante's Inferno, bien qu'inspiré par cette oeuvre dantesque (tadaa), est très différent. Déjà, le jeu est basé sur la partie Enfer de la Divine Comédie (comme le film, dont le jeu s'inspire au passage) et ensuite, ben c'est un beat'em all (comme un autre jeu qui est sorti en 2010, s'inspirant de God Of War) donc la visite sera un peu plus brutale. Il faut saluer l'aspect graphique des décors et personnages (la Mort est vraiment trop bien fait, oui c'est au masculin et alors ?), la jouabilité est bonne, les niveaux se succèdent rapidement (le jeu se finit en 4-5h maximum, mais pour tout finir, il faudrait recommencer une autre fois pour avoir toutes les compétences et en connaissant l'emplacement des reliques). Autre meilleur jeu 2010 avec l'autre, vous savez, le jeu qui met en scène un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, là ...

LightWing-Kun
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Un bon beat'em all qui a un gameplay très (voire trop) similaire à un God of War mais ça n'empêche pas à ce jeu d'avoir sa propre identité et d'être bon aussi.

Le scénario est assez sympa (et du coup la croix sur le torse Dante aussi), l'univers bien travaillé et les artworks qui composent cet univers sont très jolis à voir.
On a un gameplay assez simple mais qui s'avère bien plus complet au fur et à mesure du jeu quand on débloque de nouvelles compétences et combos mais qui demandera aussi un peu de skill si on joue à une difficulté très élevée.
La musique...c'est à se demander s'il y en a une car l'ost n'est pas si marquante que ça, les graphismes sont très bons, les décors bien faits et les cinématiques très bien réalisées.

Cependant que je reproche le boss de fin pas si impressionnant que ça et le choix entre "sauver" et "punir" n'ayant pas d'influence sur le fin du jeu (quand on voit ce qui se passe vers la fin du jeu, on se dit "ça aurait été bien quand même").

Thugz123
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Beaucoup de gens parler de ce jeu comme simple plagiat de GOW sans identité, je trouve au contraire que ce jeu à une vraie identité, un univers assez convaincant, un scénario assez simpliste mais qui nous tiens en halène, pour ce qui est de la bande son elle est tout juste excellente et le gameplay reste hyper jouissif, le seul reproche sera la durée de vie qui reste assez faible malgré tout.

Leoxid
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est trés bien il est entrainant et il nous propose une histoire passionante j'adore ce jeu. bon moi je prefere les jeux ou on crée nous meme notre personnage au debut du jeu c'est juste ça qu'il n'y a pas dans dante's inferno voila! =) bon jeu!

DARK-VENUM
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Un très bon béat amell ses grâce a se jeux que j'ai découvre la série qui est très bien. Le côté Bourin est très bien penses . Et on doit réfléchir a chaque' bataille comment la ronporter . Si vous chercher un beatamell je vous le recomande

missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Dans la direct ligné de God Of War, le coté épique en moins. Mais cela n'enlève en rien le plaisir de faire ce Beat Em' All au scénario prenant ! Et que ce soit au niveau de la musique ou des combos, le tout reste de qualité. Fan de God Of War, ce jeu est fait pour vous !

360 69.99€