15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

wyattearp32
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

jai préféré ce jeu a God of war 3 surprenant certain pourrait dire mais jai vraiment aimé son gameplay et histoire du jeu vraiment plus accroché a ce jeu , des graphismes assez jolie également et on ressent vraiment la force du personnage a mesure quon laméliore vraiment un excellent jeu a possèder !!!

Blastermana
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Oula quand je lis les comparaisons avec Gow quoi !! Punaise les mecs vous n'en pouvez plus de krakratotos faut arretez un moment ! Le jeux est un Beatem, c'est normal que, comme caslevania aussi on retrouve les memes bases et les fioles verte / bleu / etc a peter ! Pour moi, Dante est bien plus amusant que Gow. Déjà le personnage de Kratos m'énerve mais en plus de ça, ce jeux est surestimé, au point de faire de l'ombre a de splendide jeux comme Dante ! Je ne dis pas qu'il est meilleur mais pour moi celà ne fait aucun doute ! Graphiquement Dante envoye sévert La palette de couleur et le coté artistique du titre vous colle au fauteuil, les gens qui y voit un jeux laid ne doivent pas connaitre un poil en jeux vidéo, Darksiders, Nier, Bayonnetta son moins beau !

Neurophobico
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Le BEAT THEM ALl a ses heures de gloire.
Une nouvelle licence EXCELLENTE comme God of War apparaît et nous voici devant un de ces "homonymes".
La concurrence se fait rude. Il faut croire qu'il faille nécessairement un blockbusters pour réveiller les genres. Passons...
Voici un hit, pas le plus grand, mais il est facile d'admettre que celui-ci s'impose comme une référence du genre "God of War-like". Graphismes à la hauteur du spectacle, mise en scène hollywoodienne...Souci, la transcription tout relative à l'oeuvre de DANTE.

georammstein
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ayant joué aux God of war et les ayant adoré tous autants qu'ils sont, je ne peux que conseiller ce chef d'oeuvre qui est un bon successeur. Les possesseurs comme moi qui ne peuvent se procurer GOW seront comblés... un jeu a faire et a refaire, on ne s'y ennuie pas. graphismes et musiques magnifiques, epique, je le recommande et inscrit ce petit bijou au top 10 de ma ludothèque

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Dante's Inferno est un bon God of war Like, si on peut dire ça, avec un principe simple : Descendre de plus en plus en enfer. Des graphismes somptueux qui créent un univers unique à Dante's Inferno, un jeu franchement aggréable, système d'âmes bien geré, de bons boss, bon, le scénario n'est pas top, mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu.

kissofthedragon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

j'ais étais trop déçu de ce jeu. Déja, il à eu beaucoup de pub pour bien faire parlai de lui, donc forcément, on se m'est dans l'idée que sa va étre un très bon jeu mais enfaite, non.
question graphisme, vous regardez une cinématique, très bien faite et quand sa revien sur le game play mais alors, quesque c'est moche! on diré un jeu ps2. j'ais rien contre sa mais qu'ils disent pas alors que les graphisme ont étais pousser, mais le jeu reste asser fluide.
Niveau gameplay je n'est pas étais autant déçu que sa, j'ais beaucoup aimer les phases d'interaction avec la croix et la faux est sympa a gérer. Il y a un systéme d'amélioration de nos arme, c'est pas mal.
Le scénario, sa aurai pu étre mieux mais sachant qu'il se base sur une histoire déja toute faite et qui ne serai franchement pas intéréssante dans le sens de jeu qu'il voulait, ils ont rajouter la sauce américain sur le tout et donc le scénario n'a rien de quelque chose de très rechercher (je veux pas spoiler, donc je ne dirais rien d'autre).
Durée de vie = 6h en mode normal, facile = 4H j'ais pa eu le courage de le recomencer avec un niveau plus élevé. Pour un jeu sorti à 70€, merci le pigeonage. vous le trouverez surement que en occaz, vous aller vous divertir une aprem, voir 2 jour mais c'est tout.
Une dernière chose, les boss sont nuls, moches( normal c'est le bute ) et ne servent vraiment à rien, mise a part le dernier, Lucifer.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une honte quand on sait que c'est le même studio qui a fait l'excellent Dead Space ! Les graphismes sont moyens, le scénario est bâclé et la durée de vie est plus que limite. L'idée de base était pourtant bonne mais ça méritait d'être un peu plus développer ! Les cercles de l'enfer sont trop vites traversés et les phases de plate-forme sont ennuyantes et ennuyeuses. La sauce à du mal à prendre en ce qui me concerne et j'avais espéré bien mieux !

_alex974_
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

je l'ai depuis une semaine, et j'en suis franchement dégouté !!!
l'univers est dégueulasse, un genre de gore version pop art, le héros qui a le charisme d'une huitre avarié, un bestiaire tout simplement laid ( le cerbère remasterisé en une espece d'hydre :rire:), des cinématiques ennuyantes au possible quand c'est pas les flashback versions cartoons qui n'apportent rien, des énigmes plus chiantes qu'intéressantes, de gros défauts de jouabilité et d'angle de camera qui te font te ramassé stupidement, bref, je le déconseille fortement !!!
si tu a adoré God of war comme moi (le 1 et le 2, j'ai pas de ps3) ne prend pas ce jeu, c'est tout bonnement une insulte au beat'em all !!!

marvynsuperstar
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Oh la grosse arnaque !!! Payer 30 euros pour ça ??? Pour le finir en 5h en mode difficile... Non merci. Tout ça pour une "épopée" plutôt prévisible et très (voir trop) rapide. Le jeu est sauvé par de bons graphismes (il faut le reconnaitre). S'il y a une suite j'aimerai dépasser au moins les 8h de jeu, histoire de ne pas gâcher de l'argent...)

goodgiirl
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est frustrant surtout les phases de plateformes, passe plus de 30min pour sauter d'un endroit a l'autre c'est pas terrible quoi!!! Gros problèmes de camera, le jeu en lui même est plat, ennuyeux.. Je l'ai acheté hier et les 15 min passe dessus je voulais péter une manette, j'ai même pensée le revendre le jour même et faire comme si je n'ai jamais mit un cent sur cette me.. oops je veut dire jeu, désolé :)

seb31600
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Sortant tout juste de Darksiders j'ai testé Dante's Inferno et je n'ai qu'une chose à dire : Bouh que c'est mauvais!
Tout d'abord il est très répétitif, les boss sont d'une facilité déconcertante, le scénario est pas top et les ennemis pas variés du tout.
Après il faut avouer que graphiquement il tient la route.
Je me suis tout de même forcé à le finir, et une fois regardé le temps de jeu passé, j'ai vite déchanté : 5h37 pour finir un jeu, payé 60 euros !

fba
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Un God of war bas de gamme, un design vu et revu, pas créatif, une histoire pénible et lente, des gros problèmes de caméra, pas de nervosité. Donne une impression de vite fait et de pas fini.

Les cinématiques sont molles, une vraie déception. Peu plaire soit à ceux qui découvrent le genre à travers ce jeu, aux plus jeunes, mais pas à des joueurs expérimentés.

Un jeu qui serait sympa à 20€, à 70€ autant passer son chemin !

Letorokichiale
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le début est accrocheur , on dérouille joyeusement du monstre puis la lassitude se pointe et finit de nous dégouter.La variété des ennemis fait peine à voir, les textures sont immondes et les phases de plate forme sont d'un ennui soporifique. La fin est une escroquerie, comment peut on massacrer le plaisir de jouer avec des défis prodigieusement barbant ? Je déconseille fortement ce jeu.

manufandebret
Posté le 28 nov. 2021 à 21:10

Console : série S "game pass"
Terminé : novembre 2021

Je voulais jouer à ce jeu depuis tellement longtemps et le game pass à réussi à m'offrir ce beau moment.
Malgré un gameplay daté désormais, Dante Inferno m'à séduit.. ce côté bourrin, ou j'appuie sur pleins de touches en même temps reste efficace et on peut découvrir à la fin du jeu, les bonus concernant le véritable Dante.

Si vous possédez un game pass pas de soucis foncé, mais de la à déboursé pour ce beat them all très 2010 = la réponse est non..

ChatCommando
Posté le 26 sept. 2021 à 08:18

Mention bien.
Oui, il est répétitif, c'est un BeA.
Système d'évolution du personnage de son temps, graphiquement il n'a pas à rougir. Surtout design intéressant, du moins les 70 premiers %.
Scénario et références intéressantes.
Simple regret : une fin qui tire, c'est vrai, VRAIMENT en longueur et des boss loin d'être mémorables, sinon j'ai passé 10 heures sympathique (mode normal, mais je me suis amusé à farfouiller un peu partout).
Je tâcherai de la platiner en mode hardcore d'ici quelques mois avec soluce.

Oui c'est ça le gros regret : une fin qui laisse une impression de rush.

360 89.99€