15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

Gears29-2009
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un très bon copié-collé de god of war.
Voila comment on peut résumer dante's inferno en une phrase. Profitant de graphisme très beaux et d'une jouabilité très simple d'accès il ravira tous les amateurs de jeux d'action.
Malheureusement, sa très courte durée de vie(8h) et l'abscence de scènes véritablements épiques l'empêche de devenir un grand.
D'autant plus qu'à 10 jours de la sortie de god of war 3...

LittleDrug
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Même note que JV : Les tactiques de combat qu'utilise Dante est assez sympatique ... Le fait de pouvoir contrôler les monstres à certain moment du jeu l'est aussi. Seul bémol : Le coté trop malsain. C'est pour ça que j'avertirais tout petit malin de 14 ans se disant : "Les jeux +18 ans, ca n'a rien de malsain la plupart du temps" . Et bah je voudrais que celui ci n'est vraiment pas mal dans son genre ... A n'pas acheter si âme trop sensible x)

SOAD00Genesis00
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Un jeu comme on en fait plus dans le genre je jette 70 euro par la fenêtre, pas du tout inspirer appeler le héros DANTE franchement les connaisseurs me comprendront après niveau durée de vie il est pitoyable je l'ai acheter le matin revendu l'après midi et question scénario je dirai rien parce que sinon se com ne sera pas accepter vu se que j'ai a dire en bref par pitier messieurs les créateurs rester sur les survival horror T_T

souplounite
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Raté - difficulté inégale, animation très moyenne, combos poussifs, décors répétitifs, c'est franchement dommage. Le personnage de virgile est ennuyeux, pas de rebondissements, le tout enveloppé dans une thématique un peu cucul, franchement pas une réussite. J'attendais beaucoup de l'équipe du génial Dead Space, mais là c'est raté. Même pas allé juste qu'au bout.

nico_89
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Que trop bon le jeu, un des bons jeux que j'ai joué depuis quelques temps.Un univers que je n'avais pas encore vue vraiment dans les jeux (l'enfer) ces vraiment très agréable de joué dans ce type d'univers quelque chose de nouveau sa fait toujour plaisir.Très beau vu graphique, il se joue très bien, beaucoup de combos à faire avec les armes et attaques.Je vous le recommande fortement.Bravo EA pour votre jeu.

Celten
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Dante's Inferno le jeu beat'em all que j'attendais le plus, après l'excellent Bayonetta, m'a beaucoup deçu. Le scénario est bidon comme la plus part des beat'em all, confus par moment difficile de ce repérer. Même si la bande est soignée, elle reste un des seul point fort. Quand au gameplay lui et très satisfaisant, une liste "d'enchainement" si l'on peut dire est a débloquer grâce aux âme récupérés en tuant vos ennemis.
Les graphismes sont bon dans l'ensemble, le tout pour environ 6-7 heures, on s'attendait a mieux.

S-Kayzer
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

je lui met un 14 pour pas mettre moins mais franchement ce jeu a un potentiel tellement énorme mais si peu exploité le jeu se termine en 4-5h ce qui pour moi me semble vraiment abusé. Ils aurait puent faire un effort quand même pour allonger un peu la duré de vie. Sinon le jeu graphiquement est plutôt sympa avec de belles cinématiques. Le scénario est du déja vu mais bon il tient la route. Les combos sont sympa. En gros c'est un jeu a acheter si vous êtes fan de l'ambiance Ange et Démon ou pour patienter en attendant GOW.

DarkMoon13
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une honte quand on sait que c'est le même studio qui a fait l'excellent Dead Space ! Les graphismes sont moyens, le scénario est baclé et la durée de vie est plus que limite (je l'ai fini en 4h30) ! L'idée de base était pourtant bonne mais ça méritait d'être un peu plus développer ! Les cercles de l'enfer sont trop vites traversés et les phases de plate-forme sont ennuyante et ennuyeuse ! La sauce à du mal à prendre en ce qui me concerne et j'avais espéré bien mieux !

biaggi-13
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Bon graphismes Dante's Inferno opte pour une action non stop mais trop repetitif au niveau des ennemis.
Du rechauffé soupoudré d'enigmes,a essayer pour les mordu du genre. GOD OF WAR etait plus allechant dans le meme style.
la on va en enfer tout peter,on se bat contre la mort c'est pas mal mais il manque quelque chose domage!

youpiyo
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Bien mais sans plus. Je suis un fan des opus god of war. Je suis plutot d'accord avec le test de logan. Je suis juste plus sévère. Il y a des bonnes idées mais égalment des ratés dans ce jeux. Les combos sont moins intéressants que dans gow, et surtout le scénario qui est largement moins prenant avec une fin sans saveur. Je me suis amusé quand même, la critique est toujours plus facile que la création. Bien que ici on est affaire à du copier coller. Enfin ceci nous fais patienter pour gow 3.

Nightmarekisame
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Graphismes : 17/20 == Bon graphismes en général, de très très belles cinématiques avec des cinématiques en effet "dessin" très bien réalisés. .
Jouabilité: 16/20 == La prise en main est parfaite, les combos, rage, et les pouvoirs sont assez facile à utiliser. La croix acompagnée de la faux rajoute aussi une jouabilité plus jouissive.
Durabilité: 13/20 == Si vous decidez juste de finir le jeu sans rien après, cela ne vaut pas le coup. En effet le jeu se finissant à peu près en 9heures vous risquez de rester sur votre faim. Mais l'ajout du mode Résurrection est bien pensé, d'une arene de 60 niveaux aussi.
Bande son: 15/20 == Vraiment de belles musiques qui collent bien à l'ensemble, avec des cris omniprésents. On peut regretter cependant le doublage français, assez mal realisés.
Scénario: 13/20 == Scénario de "grands films", la belle se fait enlever par le méchant et le héros vient la sauver, assez(trop?) classique. Mais la présence des damnés et de leur histoire, mais aussi de virgile qui nous raconte un peu tout ce qui se passe en enfer rajoutent du piment au tout.

Note globale : 18/20

Ici Viscéral games nous a pondu un très bon Beat'em all, qui restera surement dans la mémoire de joueurs. Les notes des sites sont souvent assez mauvaises mais ne vous y fier pas, c'est tout simplement à cause de god of war 3 qui fait de l'ombre à ce pourtant excellent jeu. Si vous aimez les Beat'em all et les actions musclés, c'est bien le bon jeu.

gamehell
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Franchement j'adore ce jeu, les graphiques et les images sont bien faites, aussi il y a de nombreuses attaques, de magies et de parades.Mais ce qui est bien c'est que quant tu a fini le jeu tu peux continuer a jouer parce que a la fin du jeu tu debloque des, des images, des vidéos et une tenue. Si vous ne l'avez pas encore acheter ACHETER LE

a7x83
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Dans la série God of War, un grosse et bonne surprise qui ravira les fans de la série. Même si le contexte est différent, le jeu est assez prenant... Des combos, du sang, des cadavres, des améliorations de pouvoir. Bon jeu à tous amusez-vous bien.

battista03
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

20!sérieusement le jeu est très bon et je vais continuer a le rapaser plusieur fois.Parce que il est magnifique (graphisment), la jouablilité est très bonne,oublier ce que les autres dise j'ai jouer une finsemaine complete et je ne l'aivait pas encore passer cest juste la journé d'après que je l'ai passer.Le jeu est très plaisant a joué et on peut débarrer des bonus.Bref je vous conseille fortement de l'acheter cest un MOST!!!

]RE5[
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Grosse surprise ! Les graphismes sont assez jolis, le son est superbe, et parcourir les 9 cercles de l'enfer est très plaisant ! Petit bémol, il est assez court, mais une extension es annoncée. A essayer !

360 69.99€