15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

rudy13170
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Dante's inferno est un jeu excellent.J'ai déja joué au god of war sur play 2 mais pas au 3 pcq que je n'ai pas de play 3 donc je suis tres content de pouvoir posséder un jeu dans l'esprit god of war sur ma p'tite 360. Perso, je ne trouve pas le jeu vraiment répétitif. Alors oui c'est vrai on avance, on tape, on resoud une enigme et on tue un boss ... Dsl mais dans GOW c'est la mm chose !!!
Graphiquement, le jeu est magnifique et les environnements sont tres impressionants et variés. La maniabilité est excellente et les musiques sont superbes et plonges bien dans l'ambiance. Je ne peux pas encore juger la durée de vie sachant que je ne l'ai pas encore finit mais sincèrement, je ne regrette pas du tout mon achat. Un des meilleurs jeux sur 360 pour moi !

arutha6
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Dante's Inferno s'en sort bien et parviens à nous faire passer un bon moment. Néanmoins certains défauts auraient pu être corrigés, notamment le manque de variété du bestiaire (trois ou quatre adversaires de plus aurait aidé). Ajouter au fait que les niveaux de fin sont un peut trop répétitif.
Un jeu a terminer en Infernal (Fanatique minimum et encore..), n'ayant aucun intérêt à le faire en facile

Benetnach
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Perso c'est mon meilleur jeu 360 , la bande son géniale , le scénario super , une tres belle histoire , pour la jouabilité , la prise en main est immédiate , plein de choses droles sont au rdv , la durée de vie est bonne parce quon a toujour envie de recomencer le jeu encore et encore , et comme l'a dit le dernier commentaire , moi aussi j'ai joué a tous les god of war , et pourtant je prefere dant'es inferno ! Un tres bon jeu a avoir , 70 € c'est cher mais vous n'allez pas le regretter si vous aimer les beat'em all!

[ufc-uchiwa]
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Dante's Inferno est un bon Beat Em All (le petit frére de God Of War), mais malgré son mélange action/énigne/plates-formes le jeux en deviens super répétitif, le jeux est super court je l'est finit en 5h30 environ en jouant 2h par jour. Enfin bref c'est un bon petit jeux a prendre a petit prix ou a louer par un week-end, je lui met 16/20 car j'ai bien aimer l'histoire du jeux et que je suis un grand fan de beat em all.

LBGAMER38
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu ne disposeant pas d'une ps3 donc je peut considerer Dante's Inferno comme un petit God of War avec de bonne action notament lorsqu'on a la possibilité de punir ou absoudre des ames et meme si il n'a pas un gameplay personnel on ne peut pas dire qu'il n'a pas sa propre identité avec une bonne ambiance grace à sa bande sonore magnifique... Un leger manque de moments inoubliable à la GOW une bonne modelisation des personnages et de bon graphisme generalement donc voila c'est pas mal on aime ou on aime pas. C'est sur qu'il ne mérite pas son prix vue la duré de vie mais voila Dante's Inferno un jeu a acheter peu etre pas neuf mais d'occasion sa vaut le cout.

Darkgrums
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Oui 17 car je pense qu'il les vaut. Visceral Games décide de changer de directive après Dead Space et je trouve qu'ils s'en sont très bien sorti en reprenant une œuvre majeure de la littérature qui est la Divine Comédie. Découvrir les différents cercles, tout plus malsain et dérangeant, une histoire assez intéressante et bien ficelée par rapport à l'œuvre qu'elle s'en inspire. Graphiquement, ça tient la route malgré un effort qui aurait pu être fait. Gameplay plaisant et jouissif. Par contre, pour le finir, en mode fanatique, j'ai mis 8H ce qui est satisfaisant pour ce genre de jeu. Bref, j'ai adoré, j'ai pris mon pied. Un grand bravo à Wayne Barlowe.

Ryu-Hayabusa117
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Jeu magnifique rien a dire déjà bluffer par la démo et les video je les acheter et sérieu je ne suis pas deçus de l'avoir acheter déjà Ninja Gaiden II m'avait beaucoup plus alors Dante's Inferno aussi ma plus.Graphisme exelent bande son suit très bien le mode de jeu et l'histoire de dante's Inferno est bien foutue voila mon avis.

Kyoshiro03100
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu après avoir télécharger la démo qui m'avais totalement bluffé par la beauté du jeu et me voilà décu apres achat !!! Jeu repetitif,durée de vie trop courte et meme je m'en étonne moi meme : difficulté trop importante !!! Je galère a battre le boss meme en mode facile !!! C'est bien la premiere fois que ça m'arrive !!
Bref je donne une note si moyenne car c'est le genre de jeu auquel je ne rejoueré jamais !!

samsung2306
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

déçu par ce jeu moi qui l'attendez avec impatience , en 2 jours fini 3 fois y a que 8 h de jeux . Pourtant il aurait pu être beaucoup mieux l'idée de départ était excellente mais en fin de compte on retrouve un scénario à peine potable , des référence sur la religion qui aurait pu être bien mieux , des combos bâclée ... . Je met 14 pour le jeu auquel il aurait pu être .

Prutukdepourreu
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu d'action, le design est magnifique même si on assiste à une baisse de niveau passé la première moitié du jeu, qui n'est d'ailleurs pas très long. Les combats sont impressionnants et bourrins à souhaits, Dante est très facilement maniable, cependant on aurait aimé plus de mises à morts différentes et un peu plus d'ennemis. une réussite donc, même si il n'y a pas le petit plus pour en faire un grand jeu.

m73
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Dante's inferno s'inspire en tout point de God of War, les mêmes boutons, même pieges, mêmes manip, même type de boss, ce n'est pas sur ce registre que le jeu se démarque ! La réalisation est vraiment soignée, tant au niveau des différents ensemble de graphisme que dans l'animation, seule les cinématiques déçoivent. Le scénario ne surprend jamais mais tiens bien la route. Le gameplay est évidement jouissif puisque complètement calquer sur le maitre du genre! J'ai fini le jeu en 6 heures mais il est rejouable. Le son quant a lui est de très bonne qualité et nous plonge bien dans ce monde si particulier qu'est l'enfer de dante. Pour finir ce jeu est vraiment bon meme pour ceux qui ont déjà tâté Gow tant ils retrouveront leur bonnes habitudes !

thesuplice54
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Voila le jeu est terminer en 8h38 .Un peu court pour un super jeu comme celui ci qui a un scenario bien monter et qui se tiens jusqu'a la fin du jeu ... Tout plein de rebondissement avec divers boss tous plus gros l'un que l'autre des nouveaux pouvoirs magique et combo debloquable pendant l'avancé du periple ...
De bon graphisme ,Une jouabilité sensationelle ,une bande son terrible pour une fois mais un peu court ^^
Le boss de fin LUCIFER est vraiment balèse a battre j'ai mis au moins 1h a le defourailler...
ca reste un bon jeu dans l'ensemble a faire eventuellement pour les fan de ce style !!^^ (-_-)

Note Perso : 16/20

Graphisme : 3.5/4 (Magnifico digne du next gen)
Scenario : 3.5/4 (bien tenu jusqu'a la fin du jeu )
Bande Sonore : 3.5/4 (Super avec des bruitage gore et musique morbide un beau travail de fait)
Durée de vie: 2/4 (Ca c'est ce qui tue ce jeu 8h30)
Jouabilité :3.5/4 (excelente enchainement des combo et pouvoirs magique genial)

lifefroart
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

je le comparerais pas à GoW3 .
c'est un bon jeu d'action pur et dur avec pas mal de choses à découvrir ( reliques et damnés ) .
la durée de vie est dans la moyenne des jeux actuels , je l'ai fini en 8 heures en prenant le temps .
les développeurs ne sont pas allé trop loin dans leur créations des monstres qui composent les cercles , les + réussis sont les gourmands .
les boss sont aussi vite oubliés - sauf Lucifer - que les musiques .
la jouabilité est vraiment pas mal du tout même si il aurait été souhaitable que Dante bouge un peu plus vite .
ce qui me fait mettre 13 , c'est que les caméras sont très mal placées et que l'on est "obligé" de mourir pour savoir ce qu'il faut faire - surtout dans les phases de plate-formes .
les cinématiques sont sublimes , surtout avec Lucifer .

j'espère que le " à suivre " n'est pas pour ces pseudo-DLC mais une vraie suite .

Arslane_C_A
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est franchement super !! :hap:
J'aime bien l'action et tout , les combos sont plus tôt difficile à faire mais dévastateur , l'histoire n'est pas répététive et non plus courte comme le disent certain , moi j'aime vraiment et j'éspere qu'il y'en aura d'autre :bave:
PS : Pour moi le jeu il déchire vue que je n'ai pas de PS3 je n'ai pas de Gow mais sa aussi c'est pas mal :noel:

Fila67
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Avis mitigé.

Un bon beat them all, de bonnes idées, un univers intéressant et finalement peu exploité, des graphismes tèrs corrects.
La durée de vie n'est pas si mauvaise pour un beat them all.
En revanche quel dommage de commencer le jeu "à l'envers", toutes les scènes les plus mythiques et les boss les plus réussis sont au début du jeu puis plus on avance plus le jeu est finalement mou et manque d'ambition.
Autre défaut de poids, 2 armes du début à la fin, alors certes elles ont chacune une multitude de coups, mais franchement un peu de variété aurait fait du bien !

Au final, je dirais que c'est un bon jeu passe-temps en période creuse, mais surement pas à plus de 30€

360 69.99€