15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Il est claire que Dante's Inferno a pris des elements de God Of War et le jeu ne s'en cache pas mais quand on copie un exelent jeu ça reste un exelent jeu le scénario est par contre un peu trop classique Le contexte est malgres tout exelent la possibilité de choisir entre le bien et le mal est une bonne idée c'est une bonne pioche !

Djoooo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu,je ne comprend pas ces notes médicore.Pour ma part ce sont les décors qui m'ont jeter pas terre,ils sont tout simplement sublime cest la qu'on voit que les développeurs avaient beaucoup d'inspiration.Ont peut y compter 5 a 10h de jeu tout dépendant la difficulté choisi,je dirais qu'a 5h de jeu faut vraiment le faire a la va vite sans rien explorer,sans utiliser pouvoirs et magie comme y faut et sans chercher les reliques.De plus je trouve la rejouabilité tres bonne.Ceux qui disent un copier-coller de GoW et bien c votre probleme de penser sa ,c'est plutot un jeu ds le meme style mais qui est différent ak ses propres caractéristiques.Donc tres bon jeu ds l'ensemble.Les mauvaises notes peuvent aller se rasseoir.

griseb7
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu. Techniquement il n'impressione pas tant que ça mais est tout de même très beau. La pâte graphique et le design sont exceptionnels. La musique colle bien à l'ensemble. Tout y est pour retranscrire l'ambiance de l'oeuvre.

Parfois j'ai pesté contre la camera pour certaines phases de plateforme mais dans l'ensemble c'est loin d'être catastrophique.

Visceral Games a reussi à prendre exemple sur God Of War en donnant a son jeu sa propre personnalité.

Ceux qui finissent le jeu en 5-6H c'est qu'ils rushent comme des porcs sans profiter du jeu. Personellement j'ai mis environ 8H30 en Normal en cherchant les reliques, les âmes damnées et les pièces de Judas.

Bref un jeu à conseiller aux amateurs du genre malgrès son manque de challenge global.

CaptainJambon
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Rarement j'ai eu l'occasion de voir un univers aussi abouti. Les décors sont tout simplement exceptionnel. Ils retranscrivent à la perfection le cercle ou nous nous trouvons. L'action est très intense et ne vous ménagera pas (d'autant que certains ennemis sont particulièrement agressif). Un excellent beat'em'all à ne vraiment pas rater. La durée de vie est plus longue qu'on ne le crois : j'ai mis 8h53 pour le finir et encore j'ai pas mal bourriné. Une valeur sûre donc.

johanthebeatles
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeux, franchement pour 30 euros neuf il n'y a rien a dire. Bon 70 euros ça fait mal aux fesses car il est court. Compter 10 heure en mode difficile car il y a des endroit vraiment chiant! Et 4 heure en facile. Avec les succés et le mode gagné en finissant le mode histoire, ça donne de la durée de vie. j'y joue en boucle depuis 2 semaines et il n'est pas lasssant en plus de ça!
N'hésitez pas si vous le trouvez d'occasion pas trop chère ou neuf a moins de 50euros!

gamer2014
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans son genre, je trouve l'ambiance du jeu tres bonne. On navigue dans le royaume des morts pour sauver sa femme et on doit se battre avec des creatures tout droit sorties de la mythologie grec, et la prise en main est facile. Les graphismes sont bons, la musique agreable, mais je trouve que l'on s'ennuit un peu et je trouve quelques missions un peu dures. Mais sinon il reste un bon jeu j'attend le prochain.

Pizzinato
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bien sûr le jeu n'a pas la finesse graphique d'un Gow 3; mais force est de constater qu'il n'en reste pas moins dynamique! Bien au contraire, notre Dante nous propose des combats plus souples et plus speed que notre vieux lourdaud de Kratos! On regrettera les boss, vraiment pas formidables! Par contre, l'ambiance est au rendez-vous! Plus profond qu'un Gow, moins archaïque, et bien plus varié! Malheureusement, un poil plus court aussi...

MOKTARUS
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas trop adepte du genre, je n'ai testé que God of War titre qui ma par contre vraiment transporté (fini en une nuit). Pour Dante'inferno je reste un peu sur ma faim, au niveau des combats il suffit d'envoyer des croix partout pour tout défoncer, ce qui ne met pas en avant les enchainements qui sont quand même bon faut l'avouer. Une chose qui manque aussi c'est la possibilités de regarder le décor à notre souhait, habituer au genre Assasin's creed, Oblivion, ..., j'aime à regarder les paysages qui s'étende devant moi avant d'aller à la castagne. En plus de manquer ce genre de liberté il s'ajoute une frustration de ne pouvoir contempler l'enfer dans lequel on s'enfonce. Et une dernière chose, le montage des séquences souvent mal fait avec des incohérences dans les enchainements parfois trop rapide.

Mysthoric
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un des RARES jeux que j'ai terminé une deuxième fois (en "condamné") dans la foulée de la première (en "normal"). Une ambiance superbe, sans tabou (Cf Lucifer et son balancier). Seul bémol évidemment : on croise fréquemment les mêmes adversaires. Mais la gestion des compétences, les graphismes et tout simplement le plaisir de jeu vous pousseront à absoudre les concepteurs.

jiraya590
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Trés bon beatm'all!
Des personnes disent que se jeu est une copie de GOD OF WAR,
mais moi je trouve qu'il a beaucoup de chose en plus,
les graphisme mon éblouies,le jeu n'est pas trés difficile,
on arrive facilement a manier les touches,mais le jeu est n'ai en moi court,les bandes sons sont agréables.
Je lui attribue la note de 17!
Je le conseil à tout les fans de jeux comme GOD OF WAR ^^

_tu-me-connais_
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

je trouve ce jeux bien mais il y a beaucoup de scènes HOT,sa dérange énormément ces scènes.coté graphique je trouve que c'est bien réalisé (16/20 graphiquement) je trouve que le scénario est nul donc je lui donne un 12 sur 20.

vinsk
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Très bonne surprise que cette traversée de l'enfer inspirée par la divine comédie. Première surprise dans l'adaptation même avec un scénario sympa et une retranscription de l'enfer qui ne donne pas envie d'aller y faire un tour. Bonne ambiance donc, mais un peu gâchée comme c'est souvent le cas, par des acteurs français peu convaincants. Bande son exceptionnelle en 5.1 avec des basses monstrueuses lors des coups assénés. Ne possédant pas de PS3 pour tâter à nouveau du Kratos, j'ai bien pris mon pied avec Dante...euh...bref. Des boss au design léché, de l'action soutenue bien rythmé avec des phases plus contemplatives, une difficulté bien dosée en mode Fanatique (normal) qui donnera quelques sueurs froides notamment contre le boss de fin et quelques défis dans les malebolges...du tout bon quoi sérieusement, et Dante, vers la fin, avec le nombre de coups et combo, les magies et le petit plus comparé à Kratos: la croix, est un pur bonheur à contrôler. Un très bon jeu et une suite prévisible à surveiller.

Coach-360
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu , j'ai passé un exellent moment , certe trés trés court mais bon quand méme.
On citera de bon graphisme, trés peu de lag,un bonne univers.
Mais aussi une trés faible durée de vie et peu de ressemblance avec la divine comédie.

mister-pims
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Vraiment très très bon. L'univers est tout simplement exceptionnel. Les créateurs ont donné un âme tellement personnelle à l'Enfer que c'en est renversant. Graphiquement il y'a très peu à redire (en particulier le feu qui est magnifiquement bien foutu)même si il n'y à pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le scénario est très bon : un homme amoureux prêt à tout pour retrouver sa femme et rectifier ses erreurs. La difficulté est bien gérée, les ennemis retranscrivent à merveille leurs cercles. Une magnifique surprise quelque peu gâcher par sa durée de vie, mis à part ça, c'est du tout bon.

[evolve]
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

J'ai fini le jeu a entierement et franchement c'est un très bon jeu , le gameplay est bien adapté , le design est superbe , la bande son magnifique , reste la durée de vie qui fait que je ne lui met que 17/20 , mais vraiment je le recommande à tous ceux qui aime les jeux types God Of War !

360 69.99€