14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

Richitanner51
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu de simulation de course, mais je suis d'accord avec les autres gamer qui ont évalué le jeu, la prise en main de la voiture est assez délicate, voir même incontrolable en mode drift. Certe, ont s'y fait vite mais cela reste tout de même trés sensible. Pour une première dans la simulation de course, je trouve que c'est plutot bien, mais je suis quand même nostalgique des anciens opus privilégient les courses urbaine.

airscape75
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, visuellement très réussi surtout la vue intérieure. J'aime beaucoup la caméra de cette vue qui est animée pas comme dans Forza (bien que ce soit un très bon jeu)ou l'on ne ressent pas trop la vitesse et les aspérités du bitume. J'avoue par contre avoir été surpris au début par la conduite et le comportement des voitures, qui braquent à fond au moindre coup de volant.

ribariba
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Visuellement réussi. Passionnant et prenant. Mais pour ma part une beaucoup trop grande sensibilité de la direction malgré un réglage au minimum, ce qui provoque une voiture presque incontrôlable, qui braque à fond dès que l'on veut tourner.

caille28
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Fan de simulation auto, j'ai trouvé ici un excellent jeu. En effet, la prise en main est plutôt difficile au début mais on s'y fait rapidement. L'auto glisse un peu trop rapidement et c'est ce que je lui reproche avant tout. C'est a vous de trouver les bons réglages. Moi je suis équipé du volant et d'un playseat et c'est un véritable bonheur croyez moi. Les véritables fans doivent investir dans un volant pour mieux ressentir les sensations. Mais revenons à NFS. De plus, si vous recherchez du tuning de beauf et des dialogues débiles comme les anciens nfs du style :
-C'est moi qui est la plus belle voiture
-Je vais te faire mordre la poussière
-T'as une voiture moche
-et j'en passe des plus débiles encore
N'achetez pas ce jeu.
Ici, ce n'est pas du tuning mais de la préparation pour la course et pour gagner du temps sur la piste.

Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec de bonnes sensations...prise en main du jeu 40 minutes , évolution trèstrès rapide des voitures , mode réseau assez simpa.Graphisme plutot propre .
Seul hik! le ralentissement est vraiment moindre sur l'herbe donc peu réaliste....

zxrr
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Très bon nfs par rapport au Undercover, meme si ce n'est pas le même style bien sur. Undercover etait pourtant pas foncierement mauvais, mais ce Shift releve le niveau il faut bien l'avouer. Graphismes très bons, jouabilité bonne, contenu plutôt bon sans être excessif.
Bien plus réel, bien plus de sensations que Forza 3 qui est plat et sans vie avec des graphismes surfaits et des couleurs plastique-flashy.

julien52100
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Graphisme parfait, les voiture très bien modéliser mais franchement c'est quoi de cette maniabilité médiocre. Les voitures parte sur les coté toute seul les roue arriére lance la voiture dans tous les sens tu toune un peut elle dérape a 360 degré sa menerve trop !

Dommage bien essayer quand même.

neotrix9903
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

franchement je comprends pas les notes élevées des autres joueurs (en revanche je comprends celle de jeux video.com et ceux qui ont un peu de jugeotte savent ce que ça cache derrière bref...), les graphisms sont vraiment au top et les voitures bien modélisées mais dieu ce que la jouabilité est affreuse, vous allez pas me dire que c'est ça le comportement des voitures de courses, dés que tu donnes un coup de volant ça part dans toutes les directions, à côté de ça forza est un monstre de réalise et est beaucoup plus plaisant à jouer: EN CLAIR dans forza tu enléves toutes les aides à la conduite pour te rapprocher un maximum de la réalité tellement le challenge est prenant et dans shift en les mettant toutes c'est toujours aussi inconduisible. Ce n'est pas de la simulation et NON ce n'est pas arcade c'est seulement un jeu difficilement oubliable à mettre à la poubelle.

nba59000
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Un Need for speed bien surprenant sur circuit fermé avec un mode carrière énorme, des courses variées, la possibilité de zapper une course pour se diriger vers une autre discipline donc pas de monotonie, des tonnes de choses à débloquer!

thegoodplayer3
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

En dehors de quelques temps de chargement qui font, ma foi offices de didacticiels, le jeu est parfait, propre graphiquement, déchirant au niveau sonore et riche en terme de contenu.N'attendez pas une simulation et ne le comparez pas à colin mc rae dirt 2 bien sur, NFS Shift est un jeu du genre nouveau.

crushing924
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu, mais les courses sont un peu une "imitation" de Gran Turismo, c'est presque la même chose...

C'est dommage, car ça sort complètement du scénario Need for Speed, c'est a dire les courses de rue, le tuning, et le reste...

Mais sinon, c'est un jeu aux graphismes exceptionnels et a la bande-son fine.

Bien jouer aux réalisateurs!

DJMartiMart
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Point faible

Drift: incontrôlable
Véhicule: Les modifications sont limités et très mal organiser
Musique: Vraiment rien a comparer aux nfs précédent.

Point fort: 1 seul...les graphiques

Je suis content d'avoir loué ce jeux et ne pas avoir dépensé 60.00 pour cette merde. Il me reste 60.00 pour aller m'acheter dirt 2 ou Forza 3.

overlord-117
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

pour moi il est vraiment bof... need for speed est un jeu de course urbain, pas sur circuit. mais bon il faut aimer les jeu de simulation ! pour moi etre enfermé dans des circuits c'est pas vraiment le top, on peut pas sortir en virée dans la ville comme dans undercover, carbon ou underground si shift est aussi décevants autant il fallait faire un NFS prostreet 2

Sh31k_
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Le jeu de course de référence sur cette génération en ce qui me concerne. Il allie le fun et le dynamisme de série plus arcade avec le côté simulation des séries comme Forza. En plus de ça on a des options de customisations assez variées et des circuits se démarquant les uns des autres pour pas tomber dans la routine. Le gros point fort du jeu reste sa vue à intérieur qui est probablement la meilleure à ce jour dans un jeu de course, tout simplement magnifique en terme de sensations et surtout jouable.

nikoyama
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Cool de revoir un bon nfs digne de se nom !!!
Les circuits et les graphisme sont franchement réussi , la conduite est bonne ( un peu chaud au debut ) mais par la suite on maitrise bien , que dire de plus que ce jeu est un must du genre , peut etre pas le meilleur par rapport à hot poursuite 3
ou poursuite infernal 2 mais mais il fait parti d'un des meilleurs opus de la série ! Je mets un 17 car la vue intérieure est vraiment le point fort du jeu et la sensation de vitesse est au rendez vous , bravo EA !!!

360 9.99€